La recherche a retourné 750 résultats

par 4 as
20 juin 2014 14:58
Forum : GPS
Sujet : Google Maps et GPS
Réponses : 17
Vues : 15822

Re: Google Maps et GPS

Ma petite pierre à ce sujet , j'utilise une tablette galaxy tab connecté à mon smartphone , j'utilise waze comme application , j'ai remarqué que bien souvent j'ai des retours ultra rapide sur les conditions de circulation , accident , bouchon , ralentissement , contrôle routier ...... Bref dès que j...
par 4 as
11 mai 2014 10:32
Forum : 81 Tarn
Sujet : La ferme du Lac Mont Roc
Réponses : 0
Vues : 6174

La ferme du Lac Mont Roc

Je viens de passer une agréable semaine à la Ferme du Lac à Mont Roc. Situé au bord du Lac de Razisse , ce camping à la ferme , ferme équestre permet de passer un trés agréable séjour pour ceux qui acceptent d'avoir des installations sanitaires qui sont un peu rustiques mais complétes , douches chau...
par 4 as
06 mars 2014 22:36
Forum : Sondages
Sujet : Quelle puissance pour tracter
Réponses : 386
Vues : 161772

Re: Quelle puissance pour tracter

140 ch pour 1200kg théorique . ===3
par 4 as
17 févr. 2014 15:42
Forum : Caravanes anciennes
Sujet : Avis Amorette 1968
Réponses : 11
Vues : 9535

Re: Avis Amorette 1968

Sympa ces photos , mes parents ont possédé pendant prés de 30 ans une Digue Caravette sans doute de la même année car le mobilier et le motif des rideaux étaient indentiques. Ce fut ma premiere caravane et mes premiers kilométres en traction;
Souvenirs souvenirs. ===2
par 4 as
16 janv. 2014 16:06
Forum : 73 Savoie
Sujet : Les Saisies : Camping Caravaneige Le grand Tetras
Réponses : 2
Vues : 6307

Re: Les Saisies : Camping Caravaneige Le grand Tetras

Je viens de passer la derniere semaine de Décembre au Camping Caravaneige le Grand Tetras . Pour les amateurs de ski départ directement depuis le caravaneige , les pistes longent le camping on ne peut pas etre plus prés. Le camping en lui même est tout a fait correct , il faut juste avoir récupéré l...
par 4 as
13 nov. 2013 18:38
Forum : Caravaneige
Sujet : Caravaneige
Réponses : 111
Vues : 62473

Re: Caravaneige

A la découverte du caravaneige Le grand Tetras la derniere semaine de Décembre et les 5 premiers jours de Janvier , 31 Décembre dans la caravane ! ===4
par 4 as
11 nov. 2013 10:30
Forum : 17 Charente Maritime
Sujet : St Georges de Didonne : camping ocean vacances
Réponses : 1
Vues : 4389

St Georges de Didonne : camping ocean vacances

Le camping Ocean Vacances a St georges de Didonne est l'ancienne structure La foret de Susac ex camping de la mutuelle des PTT Ce camping ainsi que l'intégralité de la structure(gites et hotel) a été racheté par des investisseurs privés début 2012 . Les sanitaires ont été totalement rénovés lors du ...
par 4 as
11 nov. 2013 10:14
Forum : Sondages
Sujet : Age de votre dernière caravane au moment de l'achat
Réponses : 66
Vues : 48862

Re: Age de votre caravane au moment de l'achat

J'ai achetée mon Adria neuve en 2000 , elle a donc 13 ans actuellement , elle a été remise a niveau en 2011 suite a de gros dégats du a la grêle . Elle est toujours en parfaite état a ce jour. ===4 Si c'était a refaire je n'hésiterai pas a renouveller le même achat avec juste un euro moover en plus....
par 4 as
09 nov. 2013 08:06
Forum : Hivernage
Sujet : hivernage 63
Réponses : 1
Vues : 2730

Re: hivernage 63

Je laisse ma caravane a proximité d'issoire cela pourrait il convenir ?
Si tel est le cas je te mettrai les coordonnés du loueur en mp.
Pour info je régle 200€ de garage pour ma caravane .
par 4 as
09 nov. 2013 08:01
Forum : Climatiseurs
Sujet : air pulsé TRUMAVENT
Réponses : 2
Vues : 12013

Re: air pulsé TRUMAVENT

Je n'ai pas la même caravane que toi mais je suis équipé d'un trumavent en prise direct sur mon circuit de chauffage et je l'ai complété par un deuxième ventilateur pour relancer le passage de l'air dans les conduits. Mes gaines sont placés en périphérie le long des parois intérieures , elles passen...
par 4 as
06 nov. 2013 18:38
Forum : 73 Savoie
Sujet : Les Saisies : Camping Caravaneige Le grand Tetras
Réponses : 2
Vues : 6307

Les Saisies : Camping Caravaneige Le grand Tetras

Bonjour , j'envisage de passer la derniere semaine de 2013 au camping caravaneige Le Grand Tetras aux Saisies , j'aurais souhaité des infos sur la structure et équipements environnant.
Merci d'avance.
par 4 as
04 janv. 2013 21:58
Forum : Sondages
Sujet : Demontage boule d'attelage
Réponses : 138
Vues : 43107

Re: Demontage boule d'attelage

Je ne démonte jamais la boule d'attelage , cela a un effet dissuasif sur ceux qui voudraient ce garer un peu trop prés et pour ceux qui persistent a vouloir se frotter après ils ne sont pas déçus dés le premier impact. ===3
par 4 as
04 janv. 2013 21:47
Forum : Sondages
Sujet : Les WC dans les caravanes
Réponses : 157
Vues : 43147

Re: Les WC dans les caravanes

Pascal a écrit :indispensable... que cela soit en libre, sur la route, dans un camping à 2h du mat ou sous une pluie battante...
pas mieux , en plus jamais besoin de se promener avec le papier wc le stock est toujours a porté de main. :wink:
par 4 as
17 juin 2012 10:43
Forum : 17 Charente Maritime
Sujet : St Georges de Didonne - campings (Charente Maritime)
Réponses : 2
Vues : 3563

Re: St Georges de Didonne - campings (Charente Maritime)

Changement de Propriétaire , le camping quitte Vacanciel pour devenir une structure appartenant a des particuliers ayant déja la gestion d'un autre terrain. La totalité de la structure est concernée que ce soit les gites et l'hotel. Tarifs en augmentation mais rénovation complete du bloc sanitaire. ...

Aller sur la recherche avancée