La recherche a retourné 750 résultats

par 4 as
19 avr. 2009 16:41
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Nouvelle limitation pour les caravanes , remorque
Réponses : 92
Vues : 16243

Re: Nouvelle limitation pour les caravanes , remorque

Dans ma précédente réponse j'avais fait part de mon intention de ne pas respecter cette stupide limitation. :twisted: Je viens aujourd'hui apporter des éléménts précis qui motivent mon intention .Nous venons de parcourir environ 660 kilométres d'autoroute lors de notre derniere sortie . :wink: En ro...
par 4 as
09 avr. 2009 15:21
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Comment faire annuler la loi sur la limite de vitesse ?
Réponses : 148
Vues : 35988

Re: Comment faire annuler la loi sur la limite de vitesse ?

J'ai pas la solution mais je vais m'assoir sur cette loi , qui nous bride sans aucune justification. ===3
Pour mémoire je rappelerai le trés faible taux d'inplication des caravanes dans les accidents de la circulation. ===7
par 4 as
22 févr. 2009 11:48
Forum : 63 Puy de dôme
Sujet : (63) RECHERCHE CAMPING ETAPE CLERMONT FERRAND
Réponses : 22
Vues : 18128

Re: (63) RECHERCHE CAMPING ETAPE CLERMONT FERRAND

Je te propose aussi le Camping Municipal de Ceyrat.
http://perso.wanadoo.fr/lechanset/
Ce camping est 5 minutes de l'autoroute A 75 , il est ouvert toute l'année et fort bien doté en équipement sanitaire.
par 4 as
24 janv. 2009 13:50
Forum : Auvents
Sujet : quelle hauteur pour le sas?
Réponses : 3
Vues : 860

Re: quelle hauteur pour le sas?

La hauteur a prendre en compte c'est celle du rail dans lequel tu fixeras ton sas.
Il faut comprendre par hauteur ex la hauteur avec la bavette inférieure du sas et en hauteur int la hauteur du haut du sas au sol.
En conclusion tu peut acheter le sas sans probléme.

:wink: :wink: :wink:
par 4 as
10 janv. 2009 15:25
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : bonus malus faites minimum 3 enfants....
Réponses : 4
Vues : 413

Re: bonus malus faites minimum 3 enfants....

Ben j'ai 2 gosses "comme disent les québecois" , mon amie en a 3 , 2 + 3 = 5 mais ils ne sont pas à notre charge fiscale , vas falloir les abandonner dans la forêt avant de partir !!!!!! :? :? :?
par 4 as
20 nov. 2008 20:31
Forum : Caravaneige
Sujet : Adria 542pk + caravaneige
Réponses : 22
Vues : 19834

J'ai une 542 pk de 2000 et je confirme il n'existe aucune contre-indication à l'usage en caravaneige.......sauf a devenir accro au caravaneige..... :wink:
par 4 as
10 nov. 2008 17:23
Forum : 84 Vaucluse
Sujet : (84) camping du pont d'avignon
Réponses : 3
Vues : 9863

Je l'ai testé il y a quelques années, il est effectivement trés bien situé par rapport à Avignon. Les emplacements étaient plus en terre quand herbe mais avec pas mal d'ombre , les sanitaires en bon état et correctement entretenus . Ce camping accueil pas mal de monde en résidence permanente et parf...
par 4 as
28 oct. 2008 21:01
Forum : 41 Loir et Cher
Sujet : CAMPING DE BRACIEUX
Réponses : 23
Vues : 22279

J'ai eu l'occasion de me poser dans ce camping pour visiter les chateaux alentours j'en garde un excellent souvenir. 8)
par 4 as
16 sept. 2008 18:56
Forum : Caravane pliante rigide
Sujet : Esterel Supermatic
Réponses : 2
Vues : 2396

hum Esterel ne construit plus de caravane à ma connaissance donc il y a de moins en moins de modéles Estérel en état d'usage mais pas de soucis ici on aime toutes les caravanes....... :wink: 8) :wink:
par 4 as
16 sept. 2008 18:50
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : ADRIA: fiable??
Réponses : 17
Vues : 2068

J'ai testé la mienne par -20° aucun soucis et sur le long terme a ce prix là je suis pret à renouveller. :wink: 8) :wink:
par 4 as
14 sept. 2008 10:06
Forum : Auvents
Sujet : un sas pour ma cara
Réponses : 3
Vues : 935

J'ai un sas sur ma caravane. Je suis équipé avec un store permanent se qui m'a obligé a rapporter un nouveau rail d'auvent sur mon boitier et a faire modifier les joues du sas. Cela étant un sas c'est vraiment indispensable pour utiliser sa caravane l'hiver au moins a l'ouverture de la porte tu es c...
par 4 as
28 août 2008 21:23
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : Barbecue electrique et camping
Réponses : 32
Vues : 11331

Oui bien sur . Je ne connais pas de camping qui interdisent les barbecues électriques ou a gaz. Généralement les barbecues a charbon de bois sont strictement interdits dans les campings. Parfois un ou des barbecues en dur sont mis a la disposition des campeurs avec un point d'eau . Certains campings...
par 4 as
12 juil. 2008 15:33
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Qui ose affronter l' A 75 ?
Réponses : 34
Vues : 8770

Ben moi qui circule en montagne et sous la neige avec mon appartement mobil ça ne m'a jamais posé de probléme. 8) 8) 8) et même sur la A 75 Mon meilleur souvenir c'est l'A 89 en hiver avec les chasse-neiges sur la voie opposée , les 4x4 avec les chaines et mon attelage qui avance tranquille avec seu...
par 4 as
11 juil. 2008 18:54
Forum : 34 Hérault
Sujet : (34) Lac Salagou : recherche camping au bord du lac
Réponses : 22
Vues : 7500

Voilà une adresse sympa et peu chére , si elle n'est pas trop éloigné du lac du salagou :
http://www.camping-le-botanic.com/clb/
:wink: :wink: :wink:
par 4 as
29 juin 2008 21:02
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : quel PERMIS
Réponses : 12
Vues : 1837

La réponse est là sur le site :
http://www.lacaravane.com/documents/eb.htm

Aller sur la recherche avancée