La recherche a retourné 750 résultats

par 4 as
17 janv. 2005 20:42
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : votre avis ????
Réponses : 12
Vues : 1641

Pour ce moteur qui n'est pas un foudre de guerre je te conseille de ne pas depasser les 1OOO/1100kg car tu manqueras de reprise au dela. Pour un bon rendement poids motorisation je pense qu'il faut ce garder un marge de + ou - 30 %par rapport au indication de la carte grise et des caractéristiques d...
par 4 as
17 janv. 2005 20:33
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : quelle camionette ?
Réponses : 25
Vues : 3560

quel utilitaire ?

Subyland a raison le permi E suffit mais il faut un utilitaire dont le ptac soit le plus proche de la remorque pour avoir un attellage cohérent. Au vu du poids de la remorque je conseillerai un Mercédes de 156 ch en version fourgon rallongé en empattement mais pas en porte a faux pour avoir le meill...
par 4 as
16 janv. 2005 21:23
Forum : Auvents
Sujet : AUVENT
Réponses : 21
Vues : 3928

auvent il y a mieux

Je suis passé au store , je ne reviendrai jamais a l'auvent . Mon store s'installe en 3 minutes le temps de sortir la manivelle. Si j'ai besoin de monter les cotés quelques minutes suffisent pour obtenir un ensemble hérmétiquement fermé sur tous les cotés. Par contre je conseillerai un store install...
par 4 as
10 janv. 2005 20:15
Forum : Porte vélos
Sujet : Fixer un porte vélo sur système Stab
Réponses : 3
Vues : 2620

Fixer un porte vélo sur système Stab

Je recherche des infos sur un systeme permettant de fixer un porte vélo.
Ce systeme était fabriqué par la société TUNESI et permettait la fixation d'un porte vélo en plus des points de fixations du stab.Je recherche toutes infos sur ce systéme photos schéma...........
Merci de vos réponses : :
par 4 as
07 janv. 2005 21:03
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : ERIBA Utilité du toit !
Réponses : 12
Vues : 4575

pas d'ériba

Ils doivent etre frileux les utilisateurs des eribas j' ai jamais vue en caravaneige.
Peut etre que le toit n'est pas assez isolé.....
par 4 as
07 janv. 2005 21:00
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : LIT optimiser le rangement
Réponses : 5
Vues : 1313

LIT optimiser le rangement

Pour obtenir un rangement trés accéssible sous le lit fixe de ma caravane j'ai dévissé la partie fixe du sommier puis je l'ai bloqué par un jeu de cales au 4 cotés ce qui me permet d'avoir un accés sur 100% du volume disponoble sous le lit. Cout 50 cts d'€ Comme ma réserve d'eau se trouve sous le li...
par 4 as
04 janv. 2005 20:28
Forum : Auvents
Sujet : CARAVANEIGE sas neige ???
Réponses : 9
Vues : 5712

J'ai un sas de chez NA il me donne entiere satisfaction bien qu'il m'est était livré avec un montant de trop et une notice en allemand. C'est la troisiéme fois que je l'utilise en caravaneige et il me donne entiere satisfaction depuis que je l'ai fait modifié car ma caravane est équipé d'un store fi...
par 4 as
04 janv. 2005 20:09
Forum : Caravaneige
Sujet : caravaneige de chamrousse
Réponses : 2
Vues : 3543

question réponse

Bon j'ai posé la question je poste aussi la réponse. Caravaneige situé à 1700 m d'altitude , premiere chute de neige 40 cm température moyenne la nuit - 12. Enneigement des pistes de ski impécable, Qualité de l'accueil au caravaneige XXX étoiles Qualité de l'accueil dans la station XXX étoiles En ré...
par 4 as
20 déc. 2004 18:37
Forum : Auvents
Sujet : Omnistor Safari Room?
Réponses : 14
Vues : 5748

utilisation store

J'ai un store fiamma que j'utilise principalement l'été.Je monte le rafter de chez Fiamma pour le renforcer ainsi q'une sangle spéciale de chez Fiamma pour les coups de vents .Je ne monte les cotés que si le mauvais temps dure plusieurs jours. Pour l'hiver j'utilise un sas neige ,j'ai éssayé le stor...
par 4 as
19 déc. 2004 17:43
Forum : Electricité
Sujet : Prise Multicon 6+7 broches
Réponses : 26
Vues : 6942

7 + 6

Je possede une 542 pk que je me suis contenté de cabler le faisceaux électrique avec une seule alimentation en + permanent je n'ai aucun probléme tous les consommateurs électriques fonctionnent normalement. Je pense que une deuxiéme alimentation n'est intérressante que si l'on dispose d'une batterie...
par 4 as
14 déc. 2004 21:57
Forum : Auvents
Sujet : Hobby : quel auvent ?
Réponses : 29
Vues : 8500

auvent ....

Plus d'auvent, je suis passé au store.En 2 minutes il est déplié, en 10 minutes maxi il est entiérement clos facade + les 2 cotés.
Aujourd'hui je ne regréte pas d'avoir investi dans le store meme si le prix est supérieur a celui d'un auvent haut de gamme.
Salutations
par 4 as
14 déc. 2004 21:22
Forum : Caravaneige
Sujet : caravaneige de chamrousse
Réponses : 2
Vues : 3543

caravaneige de chamrousse

Je recherche des informations sur le caravaneige de chamrousse.
Si vous avez des infos, des photos, merci de me répondre.
par 4 as
12 déc. 2004 21:49
Forum : Sondages
Sujet : En quelle marque de caravane voyagez-vous ?
Réponses : 367
Vues : 115068

ADRIA 542 pk équipement complet sauf réception satellite ,utilisation toutes saisons et itinérante environs 9 semaines par ans avec 2 adultes et 2 enfants de 4 et 7 ans.
Nous sommes enchantés de notre choix spacieuse, comfortable je la conseille a qui ne craint pas de tracter 7m de long et 1200kg.
par 4 as
12 déc. 2004 21:23
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : tracter avec un utilitaire?
Réponses : 14
Vues : 2532

sans probleme avec moins de 750 kg

Sans aucun probléme toute caravane de moins de 750 kg de ptac. Le permis E ne s'applique que pour les remorques de plus de 750 kg et aux conditions que l'ensemble des ptac dépassent 3500kg ou que le ptac du véhicule tracteur soit inférieur a celui de la remorque. Avec une remorque de moins de 750 kg...
par 4 as
12 déc. 2004 21:05
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : qui tracte plus de 1000kg avec un scénic 1,9l ?
Réponses : 7
Vues : 1956

Je vous conseille de ne pa dépasser les 850 kg pour tracter avec un renault 1,9 .Je trouve que se modéle est particulieremet lynphatique ,le constructeur autorise des poids remorquables qui sont complétements . hyréalistes.

Aller sur la recherche avancée