La recherche a retourné 971 résultats

par JC
21 juin 2023 12:02
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : météo du jour !!!
Réponses : 12819
Vues : 1179802

Re: météo du jour !!!

Mercredi 21 juin ; 172ème jour de 2023 ; semaine 25 Météo LYON Tendance : temps très lourd, légèrement nuageux, passage perturbé entre 12h et 14h. Précipitations : 4 % Humidité : 40 % Température : 21°C à 31 ° C Vent : Nord puis Nord-Ouest 10 km/h rafales 25 km/h INFOS SANTÉ Pollens et allergies : ...
par JC
16 juin 2023 23:34
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : AUJOURD'HUI j'ai .....
Réponses : 5710
Vues : 750012

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Tu peux me donner ton truc pour nous débarrasser des rats ? Bonjour, Faire partir les rats de façon écologique : on peut essayer de déposer en plusieurs endroits de la litière de Furet car c'est un des prédateurs des rats et des souris. Comment ça marche : les rats sentent l'odeur et fuient le dang...
par JC
16 juin 2023 07:45
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Réponses : 52260
Vues : 3519754

Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?

Bonjour, @ koubilai : :wink: qui a répondu et trouvé en 1er ===8 peut donc prendre la main ... mon 1er) : La vache en produit : mon 2ème : Alphonse Daudet : en a fait les lettres de mon ... mon 3ème : une interjection prononcée lorsque le médecin examine la gorge mon 4ème) : éole ou aïollos en est l...
par JC
15 juin 2023 16:24
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Réponses : 52260
Vues : 3519754

Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?

Bonjour,

Pays : la Grèce

Archipel : Dodécanèse

Localisation : Mer Égée et mer Méditerranée

Ile de Rhodes

ville de Rhodes

les moulins à vent de Mandraki
par JC
13 juin 2023 21:56
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : LYON et à côté... visites, activités... à faire
Réponses : 31
Vues : 5223

LYON et à côté... visites, activités... à faire

LES ROSERAIES DE LYON Le Parc de la tête d'or de LYON offre la particularité de présenter trois roseraies complémentaires. (pas de vente) Cette richesse témoigne de la place prépondérante que la région occupe dans l’histoire de la rose. - La Roseraie internationale s’étend sur 5 hectares et compte ...
par JC
13 juin 2023 18:08
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : LYON et à côté... visites, activités... à faire
Réponses : 31
Vues : 5223

Re: Activités à faire ... à LYON ou alentours

MARCHE DE LA CREATION site officiel : https://marchedelacreationlyon.business.site/?utm_source=gmb&utm_medium=referral site ville de Lyon : https://www.lyon.fr/lieu/marches-art-et-loisirs/marche-de-la-creation Créé en 1979, le marché de la création est réservé à la vente d'œuvres artistiques origin...
par JC
13 juin 2023 17:08
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : LYON et à côté... visites, activités... à faire
Réponses : 31
Vues : 5223

Re: Activités à faire ... à LYON ou alentours

@ gaston990 c'est exactement ça le vieux Lyon : une cour intérieure, un passage, un endroit frais ...) Je n'ai jamais été déçu d'aller au même endroit car je n'essaye pas de revivre les bons moments mais de découvrir de nouvelles expériences. Il y a tellement de choses à voir, de gens formidables .....
par JC
12 juin 2023 13:11
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : LYON et à côté... visites, activités... à faire
Réponses : 31
Vues : 5223

Re: Activités à faire ... à LYON ou alentours

LES SPECIALITES CULINAIRES ... à déguster lors de votre passage à "yon" chez la mère, dans un bouchon, un restaurant étoilé ou un restaurant de quartier. (Conseil : repérez et évitez les attrapes touristes dans les rues du vieux Lyon, surtout ceux avec rabatteurs.) La cuisine lyonnaise est une cuis...
par JC
12 juin 2023 12:24
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Une premiere caravane , une burstner ....!!
Réponses : 128
Vues : 12102

Re: Une premiere caravane adria , burstner ....?

Bonjour, pour pouvoir répondre avec des éléments concrets sur les possibilités de traction réelles, merci de préciser le maximum d'informations : pour respecter la législation et tracter confortablement. Le reste n'est qu'élucubrations. Pour le véhicule tracteur : Marque : .... Modèle : .... Type : ...
par JC
10 juin 2023 06:53
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : météo du jour !!!
Réponses : 12819
Vues : 1179802

Re: météo du jour !!!

Météo lyon
Nuageux
température : 17°C° à 27 ° C
Précipitations : 7 %
Humidité : 97 %
Vent : 0 km/h à 20 km/h
par JC
09 juin 2023 22:04
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : LYON et à côté... visites, activités... à faire
Réponses : 31
Vues : 5223

Re: Activités à faire ... à LYON ou alentours

En bateau à Lyon croisières promenade https://www.lesbateauxlyonnais.com/croisieres/croisiere-promenade-lyon Découvrir Lyon sous un nouvel angle, c’est possible ! À bord de nos bateaux croisières promenades, notre guide vous offre une lecture du paysage lyonnais enrichissante et singulière. Profite...
par JC
09 juin 2023 21:56
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : LYON et à côté... visites, activités... à faire
Réponses : 31
Vues : 5223

Re: Activités à faire ... à LYON ou alentours

L(institut lumière site officiel : https://www.institut-lumiere.org/ Vous êtes cinéphiles ? L’Institut Lumière de Lyon — ayant élu domicile dans la villa homonyme — est la chose à faire si vous séjournez à Lyon ! (Re)Découvrez les débuts du 7e Art et apprenez-en plus sur les célèbres frères Lumière...
par JC
09 juin 2023 21:42
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : LYON et à côté... visites, activités... à faire
Réponses : 31
Vues : 5223

Re: Activités à faire ... à LYON ou alentours

Traboulez de la Croix-Rousse aux Terreaux ! Ces raccourcis, en forme de passage intérieur, permettent de communiquer d'une rue à l'autre en traversant un ou plusieurs immeubles. Outre leur aspect pittoresque, elles recèlent des curiosités architecturales et souvent des merveilles. Trabouler, du lat...

Aller sur la recherche avancée