La recherche a retourné 212 résultats

par Eugene
18 juin 2006 05:04
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : RESTAURATION Sterckeman (photos ;) )
Réponses : 180
Vues : 78897

Bonjour a tous, > internenet Ce reservoir en acier inox est splendide ! Je serais curieux de savoir ca masse ? Je suppose qu'il va etre installe d'un cote de la caravane. Assurez-vous qu'il y a un equilibre des masses entre gauche - droite et avant - arriere. Example, si le reservoir est du cote dro...
par Eugene
13 juin 2006 01:30
Forum : Autres pays
Sujet : Bonjour de Californie du Sud...
Réponses : 37
Vues : 15617

> flapec > Francis est d'accord pour échanger notre caravane contre la première... Trop tard, j'ai passe avant ! ;-) > Jean-Marc Content de savoir que ca vous interesse. > Bobtong > Mercury Es-ce la même marque que les voitures et les moteurs de bateaux ? Je ne le sais pas encore. Je n'ai malheureus...
par Eugene
13 juin 2006 01:20
Forum : Autres pays
Sujet : Bonjour de Californie du Sud...
Réponses : 37
Vues : 15617

Bonjour a tous > Bobtong > Cet attelage pourrait facilement se glisser sur nos routes. Il me semble que c'est comparable avec les personnes qui ont une voiture de type "monospace" comme vous dites, qui tirent une caravane genre Eriba. C'est a peu-pres les meme dimensions que le convoi de la famille ...
par Eugene
12 juin 2006 15:39
Forum : Autres pays
Sujet : Bonjour de Californie du Sud...
Réponses : 37
Vues : 15617

Petite precision concernant mon precedent message. La saison d'hiver est la bonne saison, l'ete est la "moin bonne" saison, car il fait trop chaud. En hiver les proprietaires de ces caravanes viennent passer quelques jours ou quelques mois dans leur caravane un peu comme dans un chalet la montagne, ...
par Eugene
12 juin 2006 14:55
Forum : Autres pays
Sujet : Bonjour de Californie du Sud...
Réponses : 37
Vues : 15617

Bonjour a tous, > Bobtong > (la verte et blanche) C'est une Mercury. A propos d'Airstream, si tu pense a la photo de mon precedent message, celle-ci est une caravane qui est probablement parquee pour les weekends et peut-etre la saison d'hiver, par contre en ete, elle est probablement sur la route r...
par Eugene
12 juin 2006 07:27
Forum : Autres pays
Sujet : Bonjour de Californie du Sud...
Réponses : 37
Vues : 15617

Bonjour a tous, Certains parmis-vous avaient exprime le desir de voir d'autres images de caravanes, en voici quelques unes, de ce weekend, meme ce matin. http://www.linuxastronomy.org/lias/users/pixo/pics/20060611_b/20060611_021_480_339_85.jpg http://www.linuxastronomy.org/lias/users/pixo/pics/20060...
par Eugene
12 juin 2006 07:02
Forum : Autres pays
Sujet : Bonjour de Californie du Sud...
Réponses : 37
Vues : 15617

Bonjour a tous, > flapec > Au moins un endroit où il fait beau . Merci Pour vos commentaire. Nous avons un peu un probleme inverse au votre, chaque annee, nous esperons que l'ete n'arrive pas trop top et ne durera pas trop longtemps, car il fait parfois si chaud qu'il est difficile de faire quelque ...
par Eugene
09 juin 2006 01:51
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : RESTAURATION Sterckeman (photos ;) )
Réponses : 180
Vues : 78897

Bonjour a tous, Felicitation "internenet" vous avez fait du beau travaille. Ca porte ces fruits, vous allez probablement l'apprecier plus que si vous l'aviez achetee neuve. Le jour ou vous regarderai pour une autre, vous aurrai appris ou regarder pour trouver les points critiques, points faibles ou ...
par Eugene
09 juin 2006 01:42
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : LMC Innovan
Réponses : 21
Vues : 5194

Bonjour a tous, > bernobby > ...les prix de ces caravanes ne seront jamais accessible au marché Français, > car le pouvoir d'achat de beaucoup d'handicapé n'est pas mirobolant Je comprends, cependant, a voir les liens propose par Pascal, comment ce fait-il qu'il semble y avoir plus d'interet pour ce...
par Eugene
09 juin 2006 01:39
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : LMC Innovan
Réponses : 21
Vues : 5194

Bonjour a tous,

> Pascal
Merci pour cette information. Cette caravane semble etre une tres belle realisation.
Il serait interessant d'avoir les specifications de ce model.
Par exemple est-elle plus ou moins lourde qu'une caravane comparable presentement sur le marche de vente ?
par Eugene
06 juin 2006 15:51
Forum : Le site La Caravane
Sujet : utilisateur douteux...
Réponses : 27
Vues : 11776

utilisateur douteux...

Webmaster ou moderateur,

Je pense qu'il y a un utilisateur douteux qui s'est inscrit recement et a poste un message dans "Le Bar des Campeurs" titre "You are Not Safe!" qui devrait etre supprimer.
Nom de l'utilisateur "Gvozdoder".
par Eugene
06 juin 2006 01:55
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Prix de l'essence
Réponses : 17
Vues : 3417

Bonjour a tous, > anctilo14 Si tu as trouve de l'escence a $0.78 (US) le litre ca me parait une "bonne affaire" (relatif), car ca fait qu'a la station, il etait affiche a $2.95 (US) par gallon (0.78 x 3.785), ceci supposant que tu as converti de la meme facon que moi. Par ici, c'est entre $0.60 et $...
par Eugene
04 juin 2006 16:56
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Prix de l'essence
Réponses : 17
Vues : 3417

Bonjour a tous, Je viens de lire ce que j'avais poste il y a env. un an. Presentement, nous en some a env.: 87 => $1.00 (pour les compagnie les moins cher) 91 => plus de $1.00 J'ai fais la conversion du prix par gallon au prix par litre. Ceci pour la Californie du Sud. Je regarderai cette semaine de...
par Eugene
01 juin 2006 02:43
Forum : Autres pays
Sujet : Bonjour de Californie du Sud...
Réponses : 37
Vues : 15617

Bonjour a tous, > JEMAREL > il y a un ferry, pour aller sur cette île? Je pense que le ferry part de Marseille, Bordeaux, peut-etre Hambourg. Une fois de l'autre cote, il faut pointe Sud-Ouest, en diagonal durant quelques semaines (moins selon votre progression). Lorsque le Pacific est en Vue, c'est...
par Eugene
31 mai 2006 22:08
Forum : Autres pays
Sujet : Bonjour de Californie du Sud...
Réponses : 37
Vues : 15617

Bonjour a tous, Reponse a Pascal, mais j'ai devie, alors c'est pour tout le monde... ;-) > Pascal > les vitrages plastiques .... Merci pour ces precisions. Je ne suis pas sure si c'est une obligation d'avoir les vitres en verre ou simplement une habitude ici. C'est du verre trempe. Je vais me rensei...

Aller sur la recherche avancée