La recherche a retourné 212 résultats

par Eugene
28 févr. 2006 02:28
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : caravane vue à la télé
Réponses : 16
Vues : 15135

Bonjours a tous, Ici, on appel ca des "caisses a jouets" (toybox) ou des "transporteurs de jouets" (toy hauler). C'est tres populaire parmis les personnes qui vont s'aventurer dans le sable. La taille est un peu plus grosse que l'image de la knaus proposee par Subyland, mais le but me semble similai...
par Eugene
28 févr. 2006 01:42
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Petites caravanes de la marque Airstream...
Réponses : 9
Vues : 7018

Bonjour a tous, > Stef 33 > existe-t'il des films où l'on voit ses caravanes ? Il y a plusieurs films ou ces caravanes ont apparu, cependant: - toutes les caravanes en aluminium en forme de suppositoire (description selon Bobtong ;-) ), ne sont pas forcement de marque Airstream. - Je pense qu'il y a...
par Eugene
28 févr. 2006 01:08
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : help devons nous changer de voiture pour tracter notre cara?
Réponses : 25
Vues : 8678

Bonjour a tous, Souvenez vous "qui va loin prend soin de son cheval". Peu importe le nombre de voie sur la route, il n'y a probablement que celle de droite pour vous, ca fait partie des vacances. Quelques petits trucs: - Eviter les routes de montagne, ou passez-les de nuit, l'air est plus frais le m...
par Eugene
27 févr. 2006 00:44
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Petites caravanes de la marque Airstream...
Réponses : 9
Vues : 7018

Bonjour a tous, Ce qui suit n'est que mon avis, pas un document officiel. C'est un point de vue qui a pris naissance dans mon imagination, parfois aussi ce que j'ai lu et entendu, rien d'officiel. Soyez les bienvenus de me corriger. > distran > ...mythiques Caravanes. A ton avis, quels sont leur poi...
par Eugene
26 févr. 2006 21:15
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : admission dans les campings
Réponses : 33
Vues : 8560

Bonjour a tous, > brunoffrance > Airstream / thor, le fabricant américain, a l'intention d'exporter en Europe,des répliques d'Airstream,... J'ai poste un message avec quelques info de plus: - Choisir sa caravane et/ou sa voiture - Petites caravanes de la marque Airstream... A propos de ton Blog... >...
par Eugene
26 févr. 2006 21:08
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Petites caravanes de la marque Airstream...
Réponses : 9
Vues : 7018

Petites caravanes de la marque Airstream...

Bonjour a tous, Voici quelques info et images sur de petites caravanes de marque Airstream. Elles ont l'air interessantes. Il me semble qu'il n'y a plus grand chose d'Airstream excepte peut-etre les prix de ventes. :-( Celle-ci a ete cree sur demande de la compagnie "Airstream" par "Nissan Design Am...
par Eugene
21 févr. 2006 18:48
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : trop belles Tabbert ...
Réponses : 1424
Vues : 417478

> Bobtong > Vu d'ici le Pacifique est un peu loin... J'aurrais du ecrire peut-etre sur les bords du Pacifique. J'ai ecris ca, car je ne sais pas si elle est aussi en vente proche de chez vous, c'est a dire, sur la Cote Est, soit les bord de l'atlantique. Tu n'en loupe pas une... ;-) > fernand > lui ...
par Eugene
21 févr. 2006 02:30
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : trop belles Tabbert ...
Réponses : 1424
Vues : 417478

Bonjour Olivier et tout le monde,

Concernant la T@B, elle est en vente de ce cote du Pacifique.
C'est une edition qui a quelques modifications mineurs, question de l'adapte au marche local.

Il y en a une a quelques miles de chez moi.
Ca semble etre de tres belle caravanes.
http://www.tab-rv.com/
par Eugene
21 févr. 2006 02:14
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : admission dans les campings
Réponses : 33
Vues : 8560

> Stef 33 Whaouhh, that's great ! > Bobtong Extra ton truc sur 405. Pour info, 405 est le numero d'une freeway qui relie le nord et le Sud de l'aglomeration de Los Angeles. C'est aussi l'une des freeways les plus occupees. C'est la freeway la plus proche de l'aeroport de facon perpendiculaire. Les d...
par Eugene
20 févr. 2006 20:12
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : admission dans les campings
Réponses : 33
Vues : 8560

> brunoffrance > a notion du poids sur la fléche. > En effet en Europe le poids maximum admissible sur la boule d'arrimage est de 70 Kg Merci pour cette information, je ne savais pas qu'il y a une limte. 70 kg ca n'est pas beaucoup. > Il y aura beaucoup de transformations pour rendre une Airstream, ...
par Eugene
20 févr. 2006 20:03
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : admission dans les campings
Réponses : 33
Vues : 8560

Bonjour a tous, > Bobtong > des villages entiers de mobils homes servant de résidences principales, Correct, mais ca n'est pas toujours negatif. Parfois ce sont des gens qui travaillent quelques mois dans un endroit, puis changent d'endroit. Il y a des parcs franchement delabrer ou c'est la misere, ...
par Eugene
20 févr. 2006 18:47
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : admission dans les campings
Réponses : 33
Vues : 8560

Bonjour a tous, > Alessandro > Pour l'airstream j'ai pensé aux modèles de moins de 25 ' Petite remarque concernant ton image http://linuxastronomy.org/lias/users/pixo/pics/20050307_casita/airstream_jeep_240_81.jpg Une airstream est probablement bien plus lourde qu'une caravane Europeenes, tu le sais...
par Eugene
20 févr. 2006 17:46
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : une place pour les gosses au camping itinerant.
Réponses : 12
Vues : 2000

Bonjour a tous, J'ai voyage un peu dans le pays avec un Bus VW Westfalia. C'est un vehicule qui a le toit en fibre de verre qui s'incline, il y a un lit en haut et un en bas. Dormir en haut sur le toit est un plaisir, car on est au dessus de bien des gens, sans pour autant etre volumineux, la vue es...
par Eugene
18 févr. 2006 07:51
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : admission dans les campings
Réponses : 33
Vues : 8560

Bonjour a tous,

Pour vous donner une idee de la vie a Los Angeles:
http://www.405themovie.com/
Bonne vision...
par Eugene
04 févr. 2006 19:12
Forum : Informatique
Sujet : Passer son PC sous Linux ?
Réponses : 20
Vues : 6737

> scorpion: > ...pour l’année 2005 linux a eu autant de faille que Win... Des enquetes financees par qui ?... Il faut etre prudent, il y a beaucoup de "fud", "fear uncertainty and Doubt" (fear => peur). Il y a des compagnies qui ont les moyens et tout interets a disseminer de tel information. Il me ...

Aller sur la recherche avancée