La recherche a retourné 212 résultats

par Eugene
04 févr. 2006 00:42
Forum : Informatique
Sujet : Passer son PC sous Linux ?
Réponses : 20
Vues : 6788

Bonjour Olivier et tout le monde, Desole pour mon retard sur ce sujet qui me pationne, je travaille encore loin et ne rentre pas souvent, juste pour quelques heures et n'avait pas remarque ce sujet... Comme tu as lu le precedent thread, je ne vais pas me repeter. Commences par installer ce qui s'app...
par Eugene
29 janv. 2006 22:24
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Bonjour Eugène
Réponses : 46
Vues : 9950

Bonjour a tous, Stef33 et Bobtong, J'ai l'impression que j'ai emporte le temps froid avec moi. Il a aussi fait froid la nuit, mais pas de neige ni de gel en basse altitude. ;-) Cette semaine, il y a eu le "Santa Ana" wind (vent) qui a fait son apparition. C'est un vent chaud sec, il me semble simila...
par Eugene
29 janv. 2006 20:49
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Bonjour Eugène
Réponses : 46
Vues : 9950

Bonjour a tous,

Apres un long voyage, je suis bien rentre, fatigue mais content de ce periple enrichissant.
J'ai recommence a travaille juste apres mon retour, a quelques heures de chez moi. De ce fait je ne rentre pas souvent a la maison.

Mon abscence sur ce forum n'est que temporaire.
A bientop.
par Eugene
09 janv. 2006 09:55
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Bonjour Eugène
Réponses : 46
Vues : 9950

Bonjour a tous, Ce fut un rendez-vous tres chaleureux. Nous avons bien parlez de tout et de rien. La nourriture fut excellente. Chacun semblait au mieux de ca forme. Comme les autres, j:ai envie de refaire une rencontre, alors je me propose volontaire pour trouver un site ensoleille pour une prochai...
par Eugene
07 janv. 2006 18:12
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Bonjour Eugène
Réponses : 46
Vues : 9950

Bonjour a tous, Avec mes excellent guides, nous avons visites la region du bassin d:Arcachon, et avons vu un estuaire depuis une imposante dune de sable. Nous avons vu beaucoup de caravanes, malheureusement, elles n:etait pqs sur les routes, mais rangees comme des moutons, les unes collees aux autre...
par Eugene
07 janv. 2006 10:32
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Bonjour Eugène
Réponses : 46
Vues : 9950

Bonjour a tous,

Je viens de passer ma premiere nuit dans une vrai caravane Europeene !
Nous avons parle de voyage en caravane, ainsi que de technique de caravane jusqu:a tard dans la nuit.

Merci pour vos messages.
Je m:arrete car j:ai encore de la peine avec le clavier Francais.

Eugene
par Eugene
06 janv. 2006 18:12
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Bonjour Eugène
Réponses : 46
Vues : 9950

Bonjour bernoby, Je suis bien arrive, malgre le temps a la neige. En fait, pour moi, le stress en face d:un clavier Francais est plus grand que celui de ne pas arriver a la gare a l:heure en raison de la neige... ;-) Le trajet en train etait magnifique. J;ai vu les plantations de raisin des vignes e...
par Eugene
16 déc. 2005 16:29
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Réouverture du forum
Réponses : 39
Vues : 13971

Merci pour ce travail.
par Eugene
24 nov. 2005 22:22
Forum : Informatique
Sujet : Logiciel architecture
Réponses : 23
Vues : 6281

Bonjour a tous, J'ai utilise Autocad depuis la version 1.0.4 (pas sur de la virgule). J'ai fais une quantite de library de blocs, il n'y en avait presque pas a l'epoque. J'ai fais des constructions de dome geodisques en 3D (fausse 3D) avec Autocad 2D (pas le choix a l'epoque), le tout etait capable ...
par Eugene
24 nov. 2005 21:43
Forum : Informatique
Sujet : Qu'avez-vous comme résolution d'écran ?
Réponses : 23
Vues : 5359

Bonjours a tous, Je pense que c'est une erreure de devoir imposer la resolution aux visiteurs d'un site internet. Le site devrait s'adapter ou mieux etre independant de la resolution des visiteurs. J'avais lu une etude qui indiquait que quelque chose comme 98% des sites ou ils faut ce deplacer de ga...
par Eugene
22 nov. 2005 17:01
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Achat et exportation de France vers Canada
Réponses : 12
Vues : 7862

> subyland > avec plus de 2.50m de haut il te faudrait un container special donc encore plus cher. Il existe une autre option qui permet de mettre le vehicule au dessus du dernier etage de containers. Le vehicule est statione sur le toit d'un container. Ca ce pratique pour certaines destinations. Ce...
par Eugene
21 nov. 2005 21:20
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Achat et exportation de France vers Canada
Réponses : 12
Vues : 7862

Bonjour Thierry, Il me semble qu'avec les taxes et le transport, sans oublier que les composants sont souvent differents, c'est un choix a bien reflechir avant de ce lancer. Si je vous comprend, vous etes a la recherche d'une caravane pas trop grande pour la famille. Selon l'age de vos enfants, avez...
par Eugene
12 nov. 2005 05:56
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : SABOT les Big Foot de chez AL-KO
Réponses : 38
Vues : 6662

Bonjour a tous, Je confirme ce qu'a dit phil. J'ai ce genre de verin sur ma caravane (celui de la photo de votre accessoriste prefere). En roulant ils sont en position horizontal, sous la caravane. A l'arret, il faut aller sous la caravane avec le pied ou un outil pour les sortir de leur logment. Ch...
par Eugene
12 nov. 2005 05:18
Forum : Caravane pliante en toile
Sujet : on a "cru" enfin trouver notre bonheur.... mais...
Réponses : 20
Vues : 8784

Bonjour a tous, Petite question, avez-vous bien tire la partie du lit ou le fond de la caravane ? Je m'explique, j'ai un copain qui a une ancienne pliante, les lits sont solidaire d'une structure en aluminium en forme de pantographe. Il faut tirer jusqu'a une butee, qui correspond probablement, auss...
par Eugene
30 oct. 2005 21:50
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : perturbations meteorologiques ou de source humaine...
Réponses : 5
Vues : 754

Bonjour a tous,

Merci pour vos commentaires.
Je peux ajouter que la ou j'habite, les lignes electriques alant aux maisons comme les autres, sont souvent anciennes et aeriennes, ce qui est probablement un facteur a considerer avec les orages.

Aller sur la recherche avancée