La recherche a retourné 19330 résultats

par Pascal
26 avr. 2007 08:42
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : burstner club 350 N et opel corsa???
Réponses : 14
Vues : 2472

Bonjour, Néanmoins je suis surpris par le PTRA de la Corsa, ne confonds tu pas avec son PTAC ? (le PTRA est le chiffre le plus haut....) A moitié surpris par le poids à vide de le Corsa, on est loin, mais vraiment très loin, des premières Corsa qui devait faire dans les 750 à vide... Donc logiqueme...
par Pascal
25 avr. 2007 13:49
Forum : Electricité
Sujet : Convertisseur 12/220V 300w 29€
Réponses : 12
Vues : 2305

Pour mon pc j'ai une deuxième alim (igo pour ne pas la nommer) qui marche aussi bien en 110,220, et 12v (voiture, avion,etc).
Très pratique car sert aussi pour téléphone, caméra etc...
par Pascal
25 avr. 2007 10:42
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : burstner club 350 N et opel corsa???
Réponses : 14
Vues : 2472

Merci pour vos réponses :wink: Je suis rassurée Euh..., je vais peut-être remettre en cause ta sérénité :cry: Je suis dans un cas similaire (Sterckeman 370 CE de 700 kg à vide, 745 kg en ordre de march et 850 kg en charge maxi avec Clio 2 Dci 1,5 litres 70 cv), et je me posais la même question, que...
par Pascal
24 avr. 2007 19:37
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Identification d'une caravane (Suleica ??)
Réponses : 7
Vues : 1022

Bon ben si c'est bien la bonne marque, ça va être coton à trouver... Rien trouvé sur le net pour aujourd'hui.... Moi qui voulait rouler avec autre chose qu'une ériba (quoi que, apparemment les petites eriba ne sont pas légion non plus).... Une des rares marques européenne au style particulier qui s...
par Pascal
24 avr. 2007 19:34
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Permis E
Réponses : 8
Vues : 1349

On a pas ce truc de permi E en Suisse. Voiture et remorque c'est maxi 5500 kg en Suisse (limite sans tenir compte des poids dictés par les constructeurs) et 7500kg en professionnel mais seulement la journée :shock: . Oui mais je ne sais pas si cela à changer depuis mais il y a des limitations sur l...
par Pascal
24 avr. 2007 17:35
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Permis E
Réponses : 8
Vues : 1349

On a pas ce truc de permi E en Suisse. Voiture et remorque c'est maxi 5500 kg en Suisse (limite sans tenir compte des poids dictés par les constructeurs) et 7500kg en professionnel mais seulement la journée :shock: . Oui mais je ne sais pas si cela à changer depuis mais il y a des limitations sur l...
par Pascal
24 avr. 2007 17:29
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Identification d'une caravane (Suleica ??)
Réponses : 7
Vues : 1022

Bonjour.

Ressemble à une Suleica, caravane allemande. Mais à vérifier.
Pas facile à trouver en France à mon avis. Mais en Allemagne ou Benelux, on doit en trouver encore
par Pascal
24 avr. 2007 12:23
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : renseignements choix entre eriba 310 ou 210
Réponses : 11
Vues : 4603

Bonjour Pascal! les eriba fonctionnent à l'électricité tu ne savais pas ?! :wink: :wink: :wink: non sérieusement, oui, une seule! et dans la puck une seule twinny et pas de chauffage au gaz! :roll: :lol: :wink: ( mais bon, si tu savais comme c'est petit! c'est vraiment pas dur à chauffer! ) il faut...
par Pascal
24 avr. 2007 11:09
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : renseignements choix entre eriba 310 ou 210
Réponses : 11
Vues : 4603

Bonjour! par contre un avantage de la familia par rapport à la super Puck : on peut glisser une bouteille de gaz classique 13kg dans le coffre avant (la Puck et super Puck n'accueille qu'une Twinny) ... intéressant si vous comptez faire du caravaneige :wink: ... l@+ 8) Une seule ? Pour le caravanei...
par Pascal
24 avr. 2007 11:05
Forum : Roues
Sujet : roue de rechange
Réponses : 14
Vues : 3572

j'avais envisagé le placement sous la cara. Il m'a semblé que c'était fort encombrant et pas évident d'accès. Film : crevaison par temps de pluie et dans le noir ..... La roue est fixée solidement sur le timon avec des ferrures galvanisées et sera sécurisée par un câble avec cadenas. Il reste de la...
par Pascal
24 avr. 2007 09:26
Forum : Auvents
Sujet : que penser des auvents en polyester enduit?
Réponses : 3
Vues : 1613

TETARUS a écrit : isabella est au top pour les auvents

Pierre
C'est vrai, de très beaux produits...
par Pascal
24 avr. 2007 09:24
Forum : Roues
Sujet : roue de rechange
Réponses : 14
Vues : 3572

Bonjour.

Oui, ce support existe (dans différentes versions suivant la largeur du chassie et la largeur du pneu, plus un kit pour les chassies autre que ceux ALKO). Je pense que c'est la meilleure solution.
par Pascal
23 avr. 2007 20:47
Forum : Sondages
Sujet : POSSEDEZ VOUS UN EXTINCTEUR
Réponses : 174
Vues : 67567

Bonjour. Euh non, pas d'extincteur.... Pas indispensable à mon avis... Assez pratique quand il y a le feu en tout cas... :lol: beaucoup plus que la chaussure pour éteindre sur le feu ! :mrgreen: Pher ;) Ma caravane prend rarement feu... Et dans ce cas vu la vitesse où cela brûle, faut être vachemen...
par Pascal
23 avr. 2007 19:38
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : renseignements choix entre eriba 310 ou 210
Réponses : 11
Vues : 4603

10cm cela fait un énorme changement dans la taille d'une caravane !!!! Oui et non. Suivant la disposition cela peut changer considérablement le côté pratique (en rendant un lit ou une dinette vraiment utilisable) ou alors simplement donner une impression d'espace sans changer vraiment le côté fonct...
par Pascal
23 avr. 2007 18:28
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : burstner club 350 N et opel corsa???
Réponses : 14
Vues : 2472

Re: burstner club 350 N et opel corsa???

Bonjour à tous :D Je suis propriétaire depuis septembre d'une burstner club 350 N de 1986, pav 650kg ainsi que d'une opel corsa 1.3L CDTI 70ch (de 2006). En fait, nous aimerions tracter la caravane cet été jusque dans le sud de la France, et nous la laisserons là-bas. Nous n'avons donc pas envie (n...

Aller sur la recherche avancée