La recherche a retourné 19350 résultats

par Pascal
13 sept. 2006 21:57
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : C'est qui ce Peer Neslein?
Réponses : 16
Vues : 5143

heu, c'était de l'humour.....je m'y risque parfois :wink: phil J'avais compris mais je tenais à préciser... Sinon, pour la petite histoire, c'est eux qui remis au goût du jour le plancher chauffant par eau chaude. Et chaque année il y a des innovations et celles qui ont du succès restent au catalog...
par Pascal
13 sept. 2006 21:50
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : C'est qui ce Peer Neslein?
Réponses : 16
Vues : 5143

Oui Stef... Avant après les dinosaures, xsm a racheté les célèbres caravanes ebak...toutes équipées, avec chauffage central par double plancher, isolation au normes Vivrelec, et surtout des portes ou tu peux accrocher les invités au ceintre, et pas que leur manteaux...mais malheureusement, suite à ...
par Pascal
13 sept. 2006 21:48
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : C'est qui ce Peer Neslein?
Réponses : 16
Vues : 5143

Salut, C'est dommage que nous ne connaissions pas plus ces caravanes Kabe. Quelqu'un peut-il nous en dire plus ? Merci A+ Stef Ben c'est la première marque suédoise. Vendue dans pas mal de pays européens. Pas mal de modèles (plus de 100 si on comptent toutes les dispositions). La plus petite fait 4...
par Pascal
13 sept. 2006 21:38
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : AVIS AUX ECUMEURS d'info sur les caravanes ........
Réponses : 24
Vues : 5192

Ben pour le gain de poids je suis sceptique car au niveau du frigo en lui-même il n'y a pas de différences sensibles et une batterie de 75-80ah fait 20-25 kg donc le poids d'une bouteille de gaz. Et il ne faut pas oublier que le gaz sert pour l'eau chaude et le chauffage (sauf si on utilise un autre...
par Pascal
13 sept. 2006 21:32
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : C'est qui ce Peer Neslein?
Réponses : 16
Vues : 5143

Ben 3 personnes sur un toit c'est peanuts... Il y a très longtemps Cabby posait une Volvo 240 sur leur toit (sur une 4m50 je crois ) pour montrer la solidité, ou alors 10-20 ouvriers pour une photo. Mais c'est vrai que les Kabe sont assez solides, et notemment beaucoup de tasseaux ne sont pas en boi...
par Pascal
13 sept. 2006 21:16
Forum : Informatique
Sujet : CPL
Réponses : 7
Vues : 3995

CPL: Courant Porteur en Ligne
C'est branché entre eux des ordinateurs via la ligne électrique en place d'un réseau Ethernet, wifi ou autre
par Pascal
13 sept. 2006 21:08
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : C'est qui ce Peer Neslein?
Réponses : 16
Vues : 5143

Ben je ne le connais pas... Je l'ai croisé au salon en 2002 où il s'était arrêté en chemin sur son périble Gibraltar-Cap Nord. Sinon, d'après sa bio, c'estun journaliste free-lance et il est danois. Et fan de camping bien sûr donc il joint l'utile à l'agréable. Il a fait Gibraltar-Le cap nord en 22 ...
par Pascal
13 sept. 2006 20:54
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : CE SOIR SUR LA 6 emission / CAMPING
Réponses : 19
Vues : 5149

distran a écrit :Salut

Faut de tout pour faire un monde.....et plus ils seront dans des campings, plus on sera peinard ailleurs :wink:

a+
phil
C'est une manière diplomatique d'être sectaire non ?
par Pascal
13 sept. 2006 19:19
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Laisser ou non sa boule d'attelage
Réponses : 18
Vues : 7247

JEMAREL a écrit :moi, je l'enlève... par respect aux autres. :wink:
Mais je respecte les autres et quand je me gare je fais attention aux autres,boules ou pas
par Pascal
13 sept. 2006 18:25
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : AVIS AUX ECUMEURS d'info sur les caravanes ........
Réponses : 24
Vues : 5192

Les grands frigos ont je trouve pour moi l'avantage d'avoir un compartiment surgelé de dimension correcte car hélas, sur beaucoup de frigo (notemment les 77l d'Electrolux par exemple), ce compartiment est minuscule.
par Pascal
13 sept. 2006 17:41
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : CE SOIR SUR LA 6 emission / CAMPING
Réponses : 19
Vues : 5149

Re: le camping

Françoise a écrit :B
Domi a enregistré l'émission : doit-on la regarder ? à votre avis ?

D'accord avec Mikado ..... et d'ailleurs un grand bonjour, contente de te retrouver sur le forum. A +
La regarder ? pourquoi pas... C'est amusant quand même...
par Pascal
13 sept. 2006 16:36
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : CE SOIR SUR LA 6 emission / CAMPING
Réponses : 19
Vues : 5149

animations

Le camping , pardon, hôtellerie de pleine air, c'est pas le concours de miss camping et les animations.
L'esprit du camping, c'est d'être indépendant et bref, comme Jemarel, un emplacement, c'est ce qu'on veut. SI je veux des frites, ben j'ai ce qui faut... Et qu'on nous foute la paix!
par Pascal
13 sept. 2006 14:12
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : AVIS AUX ECUMEURS d'info sur les caravanes ........
Réponses : 24
Vues : 5192

Oui, cela existe dans certaines marques et c'est même courant dès que la caravane est de dimensions respectables (car il faut loger ce frigo dans un meuble haut à part). Au niveau des performances, je ne sais pas trop mais tout d'abord cela dépend de la ventilation et cela peut varier d'un fabriquan...
par Pascal
13 sept. 2006 10:54
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Laisser ou non sa boule d'attelage
Réponses : 18
Vues : 7247

Salut, :D Beaucoup la laissent en pensant que ça protège la voiture en cas de "touchette"... Je pense que ça aurait plutôt tendance à déformer la ferrure d'attelage sur un choc un peu prononcé, alors que le bouclier l'aurait absorbé. Au pire des cas, un bon choc peut aller déformer le structure de ...
par Pascal
13 sept. 2006 08:42
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : question b-a b-a pour atteler
Réponses : 13
Vues : 2241

Pas très compliqué: - On lève la flèche suffisament avec la roue jockey - on libère la tête d'attelage (au cas où celle-ci serait enclenchée). EN général il suffit de tirer sur la poignée - On recule la voiture de façon que la boule soit juste sous la tête d'attelage (donc il faut enlever le cache-b...

Aller sur la recherche avancée