La recherche a retourné 19349 résultats

par Pascal
29 juin 2006 13:50
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : pour TRACTER ? BOITE AUTO ou MANUELLE ?
Réponses : 101
Vues : 28929

salut PAscal 3500 il me semble, mais je n'ai pu emporter les docs, qui sont encore "confidentielles". ils venaient de les recevoir dans la matinée chez renault. L'augmentation de puissance est due à la précence d'un filtre à particule....donc moteur retravaillé. Ce qui me plait, c'est le couple max...
par Pascal
29 juin 2006 13:33
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : pour TRACTER ? BOITE AUTO ou MANUELLE ?
Réponses : 101
Vues : 28929

Salut Bon, ça y est, ce matin j'ai essayé un trafic dci 140 (135cv)....ca marche bien à bas régime, c'est exactement mon type de conduite.... Donc je passe commande pour un court/haut ...mais heureuse surprise, le restylage (essentiellement la planche de bord) touche aussi le moteur! le 2.5 dci 135...
par Pascal
28 juin 2006 15:12
Forum : Rétroviseurs et caméras de recul
Sujet : CAMERA DE RECUL
Réponses : 9
Vues : 3985

Et avec les rétros, on voit aussi très loin derrière ce qui permet d'éviter de déboiter sur une autoroute (plutôt germanique) Salut Pascal, Je croyais que les caravanes n'avaient pas le droit de doubler en Allemagne sur autobahn :roll: A+ Bobtong C'est hélas vraie sur certaines portions, à certaine...
par Pascal
28 juin 2006 15:04
Forum : Rétroviseurs et caméras de recul
Sujet : CAMERA DE RECUL
Réponses : 9
Vues : 3985

ah oui au fait une question aux utilisateurs vous vous en servais pour manoeuvrer ou pour remplacer les rétros moi ce que je cherche c'est pour remplacer les rétro ............ :wink: une caméra c'est suffisant avec un angle de 110° :?: Euh, avec les rétros, on voit aussi sur les côtés de la carava...
par Pascal
28 juin 2006 13:48
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : STABILISATION cales en plastiques ou pas ?
Réponses : 42
Vues : 10112

Hello! plutot qu'elever la cara pour la mettre a niveau en la mettant (difficilement) sur une cale d'un cote, je trouve plus facile de creuser un peu de l'autre cote avec une pelle (pliante), si toutefois il ne faut pas aller trop profondement bien sur.... De plus en elevant la cara donc l'auvent a...
par Pascal
28 juin 2006 13:45
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : STABILISATION cales en plastiques ou pas ?
Réponses : 42
Vues : 10112

Bonjour, Alors, vu comme ça, moi je répondrais que c'est presque indispensable. Sans elles, tu ne pourras pas corriger un éventuel dévers et c'est très désagréable. En plus, les frigos n'aiment pas trop car ils font moins de froid s'ils ne sont pas bien horizontaux. Voilà. Bonnes explications. Et c...
par Pascal
28 juin 2006 13:37
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : STABILISATION cales en plastiques ou pas ?
Réponses : 42
Vues : 10112

Aucun problème...

Perso, je n'en voie pas trop l'utilité car je ne suis pas sur que cela est facile à utiliser.
Ensuite, pour mettre ma caravane de niveau, en général je me sers du terrain, des trous et des bosses. Sinon, une ou plusieurs cales en bois (les miennes font 1 à 2 cm d'épaisseur environ).
par Pascal
28 juin 2006 13:26
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : STABILISATION cales en plastiques ou pas ?
Réponses : 42
Vues : 10112

Perso, j'utilise des cales en bois. C'est pas cher ! (surtout que vu la taille on trouve des restes gratuits ou presque).
Les cales plastiques ont l'avantage de pouvoir en général rester accrochées aux vérins...
par Pascal
28 juin 2006 13:14
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : que choisir
Réponses : 20
Vues : 5500

Oui Pascal, mais ca fait partie des raisons invoquées pour éviter que les gens du voyages ne viennent s'installer dans un terrain de camping ce que beaucoup de gérants de camping et même des campeurs d'ailleurs ne veulent pas avoir sur un terrain de camping. bonjour Et les juifs vous les classés da...
par Pascal
28 juin 2006 11:28
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : que choisir
Réponses : 20
Vues : 5500

Oui Pascal, mais ca fait partie des raisons invoquées pour éviter que les gens du voyages ne viennent s'installer dans un terrain de camping ce que beaucoup de gérants de camping et même des campeurs d'ailleurs ne veulent pas avoir sur un terrain de camping. C'est que je voulais dire de manière dip...
par Pascal
28 juin 2006 11:00
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : que choisir
Réponses : 20
Vues : 5500

mis à part que quand tu tournes les roues "rippent" sur le gazon et l'arrache un peu Salut Fernand, Ben tu as donné la réponse toi même, c'est en parti à cause de la dégradation des terrains par les doubles essieux que le gérants hésitent le plus souvent à les accepter. Cependant, même avec une sim...
par Pascal
28 juin 2006 10:02
Forum : Rétroviseurs et caméras de recul
Sujet : RETROVISEUR pour Citroen Berlingo
Réponses : 8
Vues : 3601

Hello a tous, les retros a 3 points, c'est vrai ca ne vibre pas et ca tient bien...si bien meme que quand on accroche quelquechose avec c'est l'aile de la voiture qui encaisse.... les retros a sangles caoutchouc ca vibre mais en cas de choc le retro de la voiture se replie ou au pire casse...moins ...
par Pascal
28 juin 2006 06:45
Forum : Rétroviseurs et caméras de recul
Sujet : RETROVISEUR pour Citroen Berlingo
Réponses : 8
Vues : 3601

Bonsoir à tous Inutile, à mon sens, de mettre cher dans des rétros ,j'en ai essayé plusieurs type et en roulant ils bougent tous alors j'en suis aux miroirs avec sangle. A quand les fabricants auto nous proposeronts les rétros d'origine avec possibilité de rallonge afin de garder les motorisation? ...
par Pascal
27 juin 2006 19:05
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : que choisir
Réponses : 20
Vues : 5500

re je pnse m'en servir bien sur et comme tt le monde en été et meme peut etre en profiter d'avantage les week end(pas tous mais le plus souvent possible) sinon pour la double essieux quelle taille serait ideale pour moi pour ne pas se faire "jeter" des camping etne pas rouler en feu de detresse pou...
par Pascal
27 juin 2006 18:29
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : que choisir
Réponses : 20
Vues : 5500

Choix

D'accord avec Distran, suivant l'utilisation... Perso, je choisirai une petite double essieu sans hésiter. Au niveau des avantages, pas besoin de monter l'auvent (ce qui est pratique si on ne compte pas rester 1 semaine ou plus au même endroit et pas de problème de froid, d'humidité en mi-saison ou ...

Aller sur la recherche avancée