La recherche a retourné 279 résultats

par ladaou
16 déc. 2018 20:05
Forum : Gaz
Sujet : Utilisation de gaz
Réponses : 28
Vues : 7975

Re: Utilisation de gaz

J'imagine que les bouteilles espagnoles ne sont pas compatibles avec les Françaises?
par ladaou
16 déc. 2018 11:54
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Lave-vaisselle gratuitement à disposition dans des campings français
Réponses : 71
Vues : 19269

Re: Lave-vaisselle gratuitement à disposition dans des campings français

Si il faut passer la journée à attendre que se soit libre :shock: un peu comme les lave-linges, qui sont rarement libres quand tu en as besoin et en plus, bien souvent, sont vétustes et ne lavent que ce qu'ils voient... Perso, ce ne sera pas un critère de choix de camping, et comme si joliment dit p...
par ladaou
16 déc. 2018 11:48
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Modification de stratégie Renault
Réponses : 36
Vues : 12141

Re: Modification de stratégie Renault

mais avant de dire des conneries, tu ferais bien de jeter un zieu sur la gamme Allemande, même en antiquité ===2 quant au stationnement automatique, c' est bon pour les incapables en manœuvre ===8 ===8 je n' en dirais pas plus, chacun ses goûts Pierre En même temps, le stationnement automatique att...
par ladaou
16 déc. 2018 11:45
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Modification de stratégie Renault
Réponses : 36
Vues : 12141

Re: Modification de stratégie Renault

Apres avoir vanté le downsizing avec les limites en traction que certains osent avouer sur l'Espace il sera possible bientôt d'avoir un 2 l DCI en 160 ou 200 CV reste à espérer que ces moteurs rejoignent bientôt d'autres capots Renault comme le Scenic ou la Talisman Ou même chez Dacia!!!! Je le ver...
par ladaou
26 nov. 2018 09:48
Forum : Rétroviseurs et caméras de recul
Sujet : rétroviseurs plus obligatoires !
Réponses : 48
Vues : 20308

Re: rétroviseurs plus obligatoires !

On commence à avoir de la rétrovision électronique sur nos bus, à Genève. ici sur les TOSA (genre de trolley-bus sans perches, à recharge flash à certains arrêts (+ 3-4% de batterie en 20secondes) et en test sur 1 trolley-bus. ) ça donne ça: rétro de gauche: http://blog.savoienumerique.fr/wp-content...
par ladaou
23 nov. 2018 11:14
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : lanterneau a changer
Réponses : 9
Vues : 3407

Re: lanterneau a changer

Sur mon camping-car, j'avais mis un mini Heki à la place du 40*40 d'origine, j'ai juste du agrandir les angles, j'ai fait ça à la Dremel.
par ladaou
21 nov. 2018 20:20
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Mobilisation Nationale à partir du 17 novembre 2018
Réponses : 620
Vues : 122125

Re: Mobilisation Nationale à partir du 17 novembre 2018

dans le Loiret :mrgreen: bizarre, ton adresse est toujours en Espagne :roll: il n' y a pas de gilet jaune là-bas Pierre Sisi, les dames de madrid en portent pour travailler :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ===1 http://blog.savoienumerique.fr/wp-content/uploads/2018/11/diapo_prostituees.jpg
par ladaou
13 nov. 2018 01:46
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : coffre à gaz de ma Burstner, ouvrable sans effraction...
Réponses : 20
Vues : 6068

Re: coffre à gaz de ma Burstner, ouvrable sans effraction...

raymondh a écrit :
12 nov. 2018 13:50
ce serait un peu ballot que de mettre une serrure sur une autre serrure alors que la caravane est neuve :oops:

ça fera un clé supplémentaire 8)
Je suis assez d'accord avec toi :lol:
par ladaou
12 nov. 2018 11:07
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : coffre à gaz de ma Burstner, ouvrable sans effraction...
Réponses : 20
Vues : 6068

Re: coffre à gaz de ma Burstner, ouvrable sans effraction...

Je pense que le principal problème, c'est la souplesse du panneau de porte, il est carrément souple, on peut le vriller de plusieurs centimètres sans forcer ni l'abîmer :?
par ladaou
12 nov. 2018 02:09
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : coffre à gaz de ma Burstner, ouvrable sans effraction...
Réponses : 20
Vues : 6068

Re: coffre à gaz de ma Burstner, ouvrable sans effraction...

Ma caravane est chez le concessionnaire pour régler quelques détails de finition en garantie et SURTOUT pour régler ce problème: Il faut savoir qu'apparemment, Chez Burstner, ils en ont rien à foutre (grosso merdo, je crois qu'ils ont jamais répondu au concessionnaire) , vu qu'au bout de quelques m...
par ladaou
11 nov. 2018 14:22
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : la voiture electrique , c'est bien mais ....
Réponses : 91
Vues : 26419

Re: la voiture electrique , c'est bien mais ....

Hello, https://si2.photorapide.com/invites/photos/2018/11/119y5n.jpg Une des deux photos est un forage pour le gaz naturel, l'autre est une mine de lithium pour les batteries de votre voiture électrique !!! JP Le gaz naturel émet du co² à la combustion, pour le lithium, je serais curieux de savoir ...
par ladaou
11 nov. 2018 14:17
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : coffre à gaz de ma Burstner, ouvrable sans effraction...
Réponses : 20
Vues : 6068

Re: coffre à gaz de ma Burstner, ouvrable sans effraction...

ce sont des branleurs chez Burstner, quand je les ai contacté pour refaire faire des clés, ils ont tardés à me répondre et me dire que ce n'est pas possible, pas moyen de savoir ce que c'était comme barillet !! cette semaine, j'ai demandé à H2R ce qui se montait comme barillet sur un portillon Dome...
par ladaou
11 nov. 2018 14:03
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : la voiture electrique , c'est bien mais ....
Réponses : 91
Vues : 26419

Re: la voiture electrique , c'est bien mais ....

Je pense que l'avenir serait plutôt l'hydrogène, que ce soit en pile à combustible ou même en tant que carburant pour moteur à combustion interne.

Aller sur la recherche avancée