La recherche a retourné 155 résultats

par Biloue
04 juil. 2020 11:15
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Installer un store sur ma fenêtre de wc
Réponses : 13
Vues : 5361

Re: Installer un store sur ma fenêtre de wc

Bonjour, Merci beaucoup pour vos réponses précises et qui m’aident énormément. Pour la fenêtre Obelink, dont j ai trouvé le lien Français ici : https://www.obelink.fr/remis-remiflair-iv-combirollo-plisse.html?subtitle_model_axis=54%2C2%20x%2046%2C4%20cm ... ils disent que les dimensions sont des dim...
par Biloue
03 juil. 2020 23:02
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Installer un store sur ma fenêtre de wc
Réponses : 13
Vues : 5361

Installer un store sur ma fenêtre de wc

Bonjour, J aimerais installer un store Dometic (store occultant + moustiquaire) du même type que sur les autres fenêtres de la caravane. En effet, c est la seule fenêtre non occultée et le matin, ca me réveille. Du coup, on a recherché sur les catalogues ce qu on pouvait acheter mais il y a un probl...
par Biloue
18 févr. 2020 16:03
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Votre avis sur cette occasion
Réponses : 35
Vues : 14109

Re: Votre avis sur cette occasion

Donnez nous un retour :wink:
par Biloue
09 févr. 2020 11:33
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Votre avis sur cette occasion
Réponses : 35
Vues : 14109

Re: Votre avis sur cette occasion

Bonjour à tous, Eproms : demandez à ce vendeur IMPÉRATIVEMENT de fermer votre caravane si vous venez de l acheter. Nous sommes allés 3 fois chez ce vendeur et il laisse les caravanes vendues ouvertes pour tous les visiteurs. Ceci est tout à fait anormal, puisque les visiteurs pourraient l abimer. Un...
par Biloue
08 févr. 2020 23:26
Forum : 86 Vienne
Sujet : Camping Le futuriste - A 2km du Futuroscope
Réponses : 9
Vues : 5854

Re: Camping Le futuriste - A 2km du Futuroscope

Eh oui, en fonction de la composition de la famille, les attentes ne sont pas les mêmes.
par Biloue
07 févr. 2020 15:30
Forum : Auvents
Sujet : Avis Auvent Obelink Viera 420 easy air
Réponses : 19
Vues : 9897

Re: Avis Auvent Obelink Viera 420 easy air

Merci pour vos réponses.

Nickel alors, du savon maison ca ne manque pas chez nous. Nous le produisons nous mêmes.

On fera comme ca.
par Biloue
07 févr. 2020 13:31
Forum : 86 Vienne
Sujet : Camping Le futuriste - A 2km du Futuroscope
Réponses : 9
Vues : 5854

Re: Camping Le futuriste - A 2km du Futuroscope

Et puis dans les campings municipaux, souvent pas de piscine et moins d'emplacements donc moins d'enfants, nous qui adorons le calme.
par Biloue
07 févr. 2020 13:29
Forum : 86 Vienne
Sujet : Camping Le futuriste - A 2km du Futuroscope
Réponses : 9
Vues : 5854

Re: Camping Le futuriste - A 2km du Futuroscope

Effectivement…. Cependant, ici c'était notre première année de camping et nous avions dû réserver des campings en dernière minute car nous avions reçu notre belle le 15 juin pour un départ en fin juillet….. pas les tarifs les plus avantageux donc. Cependant, depuis le temps, nous avons pris nos marq...
par Biloue
07 févr. 2020 13:23
Forum : Auvents
Sujet : Avis Auvent Obelink Viera 420 easy air
Réponses : 19
Vues : 9897

Re: Avis Auvent Obelink Viera 420 easy air

Bonjour à tous, je viens de recevoir mon auvent gonflable. Topissime. On l'essaye demain. Une petite question : avec quoi nettoyez vous votre auvent? Je sais qu'il existe des produits spéciaux, mais faites vous avec ces produits spéciaux ou existe t il une astuce pour nettoyer sans que ca coute un b...
par Biloue
06 févr. 2020 20:40
Forum : 86 Vienne
Sujet : Camping Le futuriste - A 2km du Futuroscope
Réponses : 9
Vues : 5854

Re: Camping Le futuriste - A 2km du Futuroscope

Bonjour Bertone,

En fin juillet- début août en emplacement grand confort : eau sur l emplacement + évacuation + électricité 10 ampères pour 2 personnes + 2 chiens, avec caravane et voiture sur l emplacement.
par Biloue
06 févr. 2020 20:25
Forum : 50 Manche
Sujet : (50) BEAUVOIR : camping *** Aux Pommiers
Réponses : 7
Vues : 10088

Re: (50) BEAUVOIR : camping *** Aux Pommiers

Coucou,

Quelqu un aurait il un avis plus récent?

Merci
par Biloue
05 févr. 2020 18:50
Forum : 86 Vienne
Sujet : Camping Le futuriste - A 2km du Futuroscope
Réponses : 9
Vues : 5854

Camping Le futuriste - A 2km du Futuroscope

Hello, Mon avis sur le camping laissé sur tripadvisor Un camping très sympa à 2km du Futuroscope Les points positifs : - WC avec du papier toilette - Branchement eau + électricité en emplacement grand confort pour la caravane très apprécié (nous avons pu prendre notre douche dans la caravane, c'est ...
par Biloue
05 févr. 2020 18:42
Forum : 85 Vendée
Sujet : Camping L’étang du Puy - Saint Mars la Réorthe
Réponses : 1
Vues : 3106

Camping L’étang du Puy - Saint Mars la Réorthe

Bonjour à tous, mon avis tripadvisor ici : Emplacement parfait pour visiter le Puy du Fou mais pas pour y rester plus longtemps Tout d'abord, les points positifs : - A 10mn du Puy du Fou et sans les bouchons - Au calme, dans une aire naturelle (une prairie), avec un très joli étang parfait pour prom...
par Biloue
05 févr. 2020 18:29
Forum : Auvents
Sujet : Avis Auvent Obelink Viera 420 easy air
Réponses : 19
Vues : 9897

Re: Avis Auvent Obelink Viera 420 easy air

Oui, la jupe de caravane avec roue est incluse dans l auvent. Je pensais aussi que ce serait top, même quand on ne reste que 2-3 jours quelque part, on peut la mettre.

Aller sur la recherche avancée