La recherche a retourné 155 résultats

par Biloue
05 févr. 2020 17:19
Forum : 62 Pas de Calais
Sujet : Camping L escale - Wacquinghen
Réponses : 0
Vues : 2897

Camping L escale - Wacquinghen

Hello, L’avis que j ai laissé sur tripadvisor. Ce camping est l'un des meilleurs que nous avons fait. Les nombreuses activités sont pour la plupart gratuites, on peut y promener les chiens (d'ailleurs il serait difficile de les sortir en dehors du camping car il est immense). Tout est fait pour le c...
par Biloue
05 févr. 2020 17:03
Forum : 17 Charente Maritime
Sujet : (17) Loix (Île de Ré) : Camping Les Ilates ****
Réponses : 5
Vues : 6539

(17) Loix (Île de Ré) : Camping Les Ilates ****

Bonjour à tous, Voici un avis que j ai déposé sur Triadvisor concernant le camping des Ilates. Pour les grandes caravanes ou camping car, à fuir absolument : - A l accueil, la dame nous a donné la mauvaise direction pour accéder à notre emplacement avec notre caravane de 7m44 x 2,50m. Résultat : nou...
par Biloue
05 févr. 2020 15:38
Forum : Auvents
Sujet : Avis Auvent Obelink Viera 420 easy air
Réponses : 19
Vues : 10102

Re: Avis Auvent Obelink Viera 420 easy air

Raymond : je viens de voir le lien des auvents gonfables Dorema, effectivement ils ont l'air super. J'ai vu ton commentaire après commande, dommage. Mais bon, après j'ai un gros doute que c eut été le même tarif.
par Biloue
05 févr. 2020 15:18
Forum : Auvents
Sujet : Avis Auvent Obelink Viera 420 easy air
Réponses : 19
Vues : 10102

Re: Avis Auvent Obelink Viera 420 easy air

Ah oui, j'oublais pourquoi cela m'ennuie qu'il y ait un trou entre la caravane et le bord de l'auvent. Nous n'avons pas pris un auvent pour nous protéger de la pluie, du soleil, du vent…. C'est un auvent de tranquillité anti fuite de chihuahua et de bouledogue :lol: Je m'explique : le chihuahua, min...
par Biloue
05 févr. 2020 15:10
Forum : Auvents
Sujet : Avis Auvent Obelink Viera 420 easy air
Réponses : 19
Vues : 10102

Re: Avis Auvent Obelink Viera 420 easy air

Hello tout le monde, alors pour info, ma Hobby 560 wfu mesure exactement 2m40 du rail au sol, comme Papy80. En réalité, je pensais que nous avions besoin de ventouses pour deux raisons : - Samedi dernier, nous sommes allés voir les auvents gonflables chez Narbonne accessoires et le vendeur nous a di...
par Biloue
04 févr. 2020 10:50
Forum : Auvents
Sujet : Avis Auvent Obelink Viera 420 easy air
Réponses : 19
Vues : 10102

Re: Avis Auvent Obelink Viera 420 easy air

Ah oui : nous n'avons pas trouvé de ventouses. Mon père me dit que ca ne tiens pas. Avez vous des astuces pour ca?
par Biloue
04 févr. 2020 10:49
Forum : Auvents
Sujet : Avis Auvent Obelink Viera 420 easy air
Réponses : 19
Vues : 10102

Re: Avis Auvent Obelink Viera 420 easy air

Bonjour à tous, après avoir pris les mesures du rail, de la caravane, des dimensions portes et fenêtre, il semblerait que la hauteur rail - sol soit standard sur une caravane (soit 2m35-2m50). Nous avons donc commandé le Kampa grande air rally 390 chez Obelink pour le prix de 800€ en liquidation. Pl...
par Biloue
03 févr. 2020 10:50
Forum : Auvents
Sujet : Avis Auvent Obelink Viera 420 easy air
Réponses : 19
Vues : 10102

Re: Avis Auvent Obelink Viera 420 easy air

Bonjour, Justement, je n'ai pas opté pour un auvent intégral pour la raison du prix. Pour ma caravane, un auvent intégral, c'est dans les 2400€, un auvent de 4m environ c'est dans les 600 - 800€ en soldes….Y a une sacrée différence. De plus, nous ne sommes que deux bipèdes et deux quadrupèdes, donc ...
par Biloue
02 févr. 2020 12:04
Forum : Auvents
Sujet : Avis Auvent Obelink Viera 420 easy air
Réponses : 19
Vues : 10102

Avis Auvent Obelink Viera 420 easy air

Bonjour à tous, En ce début d’année, nous pensons déjà aux beaux jours et à l’opportunité de reprendre notre belle Hobby 560 wfu excellent pour nous accompagner en vacances. Cette année, vu que nous resterons certainement 3 semaines dans le même camping, nous pensons à acquérir un auvent gonflable. ...
par Biloue
15 janv. 2019 21:51
Forum : Les animaux des caravaniers
Sujet : Vol camping car avec chien à l'intérieur
Réponses : 37
Vues : 25726

Re: Vol camping car avec chien à l'intérieur

C est vrai. Cependant j avouerais que l été dernier, je n aurais pas laissé mes chiens dans la caravane sans clim. Il faisait beaucoup trop chaud. Cependant avec la clim il faisait 28 dans la caravane et 36-38 à l ombre dehors.... donc.... finalement ils y etaient au frais et surveillés.
par Biloue
15 janv. 2019 21:48
Forum : Les animaux des caravaniers
Sujet : Deux caravaniers endormis
Réponses : 7
Vues : 5211

Re: Deux caravaniers endormis

Ca c est bien vrai, et j avouerais que c est réciproque.
par Biloue
14 janv. 2019 20:30
Forum : Les animaux des caravaniers
Sujet : Vol camping car avec chien à l'intérieur
Réponses : 37
Vues : 25726

Re: Vol camping car avec chien à l'intérieur

C est n importe quoi ce sujet. Nous quand on part en visite, on laisse les loulous dans la caravane, avec la clim et une caméra qui filme à la fois la gamelle d eau et le thermomètre au cas ou la clim sauterait. On a fait le puy du fou deux jours et le futuroscope 1 jour en revenant à la caravane to...
par Biloue
14 janv. 2019 18:41
Forum : Assurances
Sujet : Obligation ou non d'affichage du certificat d'assurance
Réponses : 53
Vues : 28972

Re: Obligation ou non d'affichage du certificat d'assurance

Ben oui, sur celle de la semaine dernière c etait pareil, que des xxxxx

Sur celle de cette semaine, j ai tout sauf la date. Bon, vu que ce n est pas obligatoire, ce n est rien.

Ps : je vous ai présenté mes caravaniers à 4 pattes dans la rubrique animaux. :wink:
par Biloue
14 janv. 2019 18:37
Forum : Les animaux des caravaniers
Sujet : Deux caravaniers endormis
Réponses : 7
Vues : 5211

Re: Deux caravaniers endormis

Impossible, ce sont mes amours.... je n ose même pas imaginer le jour ou je perdrais l un de mes deux loulous. Et le pire ce sera pour celui qui va rester (normalement Néo, ce serait la logique) car ces deux là, ils s aiment d un amour sincère.
par Biloue
14 janv. 2019 17:18
Forum : Les animaux des caravaniers
Sujet : Deux caravaniers endormis
Réponses : 7
Vues : 5211

Deux caravaniers endormis

Hello, Je vous présente Biloue (ma bouledogue) et Néo (mon chihuahua). Ils ont respectivement 11 ans et demie et presque 2 ans. Ils adorent la caravane car ils ont droit de dormir avec nous.... vacances oblige.... enfin c est surtout que quand on ne les prend pas, ils grattent au bout du lit toute l...

Aller sur la recherche avancée