La recherche a retourné 112 résultats

par Foxarnaud
23 juil. 2019 23:22
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : Degivrage xl freeze
Réponses : 15
Vues : 5713

Re: Degivrage xl freeze

sventchik a écrit :
23 juil. 2019 11:23

Pour le petit dégivrage, il suffit de couper le frigo en mettant la molette sur zero, laisser le tiroir ouvert, et mettre un réservoir (saladier ou grand bol) en dessous du freezer (y a un petit goulot d'écoulement)
👍🏻👍🏻👍🏻
par Foxarnaud
23 juil. 2019 12:55
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : CARAVELAIR et Freeze XL 150
Réponses : 72
Vues : 30392

Re: CARAVELAIR et Freeze XL 150

j' ai du mal à comprendre ce problème de chaleur, sur mon 2 portes jamais eu cela ou peut-être que sur le frigo " tiroir " le compresseur est bien enfermé. c' est idem un frigo domestic, le compresseur doit pouvoir " respirer " Pierre La je pense qu’avec les grosses chaleurs il a du mal. Le frigo e...
par Foxarnaud
23 juil. 2019 10:40
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : CARAVELAIR et Freeze XL 150
Réponses : 72
Vues : 30392

Re: CARAVELAIR et Freeze XL 150

si c'est un compression, c'est bizarre car il est donné SN-T il me semble donc jusqu’à +43°c de plus il me semble qu'il y a une ouverture sous plancher d'environ 100x100, j'ai vu ça en posant le mover Je suis incapable de te dire combien il fait dans la caravane, mais il fait chaud 🥵 Effectivement,...
par Foxarnaud
23 juil. 2019 00:40
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : CARAVELAIR et Freeze XL 150
Réponses : 72
Vues : 30392

CARAVELAIR et Freeze XL 150

Bonjour à tous, Je me tourne vers les possesseurs de CARAVELAIR avec le dernier réfrigérateur Freeze XL 150L, avez-vous une astuce pour qu’il refroidisse avec ces fortes chaleurs. CARAVELAIR n’a pas prévu d’aération sur le côté de la caravane, ni même en dessous d’ailleurs. Du coup c’est un cycle sa...
par Foxarnaud
23 juil. 2019 00:20
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : Degivrage xl freeze
Réponses : 15
Vues : 5713

Re: Degivrage xl freeze

Je crois que dans le bouquin il est mentionner qu’il faut mettre un plat sous la partie freezer, et vider celui-ci de temps en temps.
par Foxarnaud
22 juil. 2019 23:15
Forum : Electricité
Sujet : Caravane toujours couplée
Réponses : 39
Vues : 13030

Re: Caravane toujours couplée

apparemment ton panneau solaire te satisfait ok, donc ne met pas de chargeur, avoir un petit truc en secours :mrgreen: Pierre PS : qu' as tu comme panneau : marque, puissance, le régulateur je sais un MTTP, c' est le meilleur A confirmer, la facture est à la maison, mais il me semble un ANTARION 14...
par Foxarnaud
21 juil. 2019 23:07
Forum : Electricité
Sujet : Caravane toujours couplée
Réponses : 39
Vues : 13030

Re: Caravane toujours couplée

ton bidule transfo / chargeur tu le vires et tu mets un chargeur pour la batterie, le panneau solaire ne peut pas tout faire et je pense que là, tu seras tranquille :mrgreen: Pierre Pas tout compris, Je vire tout et je mets juste un chargeur batterie ......, du coup plus de 220V. Je bidouille l’ens...
par Foxarnaud
21 juil. 2019 17:07
Forum : Electricité
Sujet : Caravane toujours couplée
Réponses : 39
Vues : 13030

Re: Caravane toujours couplée

Bonjour à tous, après presque un an de galères avec cette caravane, ça y est, je l'ai enfin récupérer "fonctionnelle", seul mon défaut de couplage voiture déconne toujours, mais ils ne savent pas d'où cela peux venir, donc ils laissent tomber, au départ ils ont essayé de me faire gober que c'était m...
par Foxarnaud
08 mai 2019 11:00
Forum : Electricité
Sujet : Alimentation en permanence, que faire?
Réponses : 116
Vues : 29567

Re: Alimentation en permanence, que faire?

En tout cas, c'est propre ===8
par Foxarnaud
28 avr. 2019 17:59
Forum : Electricité
Sujet : Alimentation en permanence, que faire?
Réponses : 116
Vues : 29567

Re: Alimentation en permanence, que faire?

Moi je serais toi la première chose que je ferai, c'est mettre la vidéo en route sur mon téléphone, le téléphone dans frigo, et fermer pour voir si la lumière s'éteint. ça se trouve tu as pas de contacteur et la lumière est allumée en permanence ! Non, c'est sûr elle s'éteint, en poussant le tiroir...
par Foxarnaud
24 avr. 2019 20:30
Forum : Electricité
Sujet : Alimentation en permanence, que faire?
Réponses : 116
Vues : 29567

Re: Alimentation en permanence, que faire?

Bonjour Je viens de tester ton idée Malheureusement le joint se colle et la lumière reste allumé, une fois enclenché elle se coupe. J'ai du bol alors. Surement que nos tiroirs ne sont pas réglés pareil. J'ai pas essayé avec un aimant sur la bande de leds, toi qui l'a démonté, est ce que a tout hasa...
par Foxarnaud
24 avr. 2019 12:00
Forum : Electricité
Sujet : Alimentation en permanence, que faire?
Réponses : 116
Vues : 29567

Re: Alimentation en permanence, que faire?

Je vais rester sur ma première idée.

Tu pousses le tiroir jusqu'au bout, le clenche arrive en buté sur la serrure, mais tu ne fermes pas, la lumière est éteinte et le frigo est encore aéré et peut sécher.
par Foxarnaud
18 avr. 2019 14:15
Forum : Electricité
Sujet : Alimentation en permanence, que faire?
Réponses : 116
Vues : 29567

Re: Alimentation en permanence, que faire?

Le frigo se coupe sur le bouton du thermostat en forçant légèrement pour le mettre a zéro du coup, moi je pense que c'est un mauvais câblage dans le frigo, mais pour en être sûr il faudrait regarder ce qui arrive au niveau fil vers le frigo. Après je peux me tromper :roll: Ça m'étonnerai quand même...
par Foxarnaud
17 avr. 2019 13:05
Forum : Electricité
Sujet : Alimentation en permanence, que faire?
Réponses : 116
Vues : 29567

Re: Alimentation en permanence, que faire?

Discutions qui m'intéresse fortement, car je suis dans le même cas que toi. Lors de l'hivernage, je ne débranche pas non plus ma batterie, elle est rechargée de temps en temps via le 220V et pour les beaux jours, je l'avance de quelques mètres afin que les panneaux solaires voient le jour. J'ai égal...
par Foxarnaud
10 avr. 2019 10:41
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : caravelair.....ça fuit !!!
Réponses : 36
Vues : 9458

Re: caravelair.....ça fuit !!!

Oh punaise les gars vous dormez jamais 😂😂😂 Trêve de plaisanterie le pire dans l’histoire c’est que comme elle est encore sous garantie, je n’ose pas démonter sinon il y a bien longtemps que ces tuyaux auraient sauté. Trop de raccords dans leur montage. J’ai le tuyau principal, là raccord pour partir...

Aller sur la recherche avancée