La recherche a retourné 112 résultats

par Foxarnaud
25 août 2018 12:38
Forum : Electricité
Sujet : Caravane toujours couplée
Réponses : 39
Vues : 13032

Re: Caravane toujours couplée

et en étant branché sur le secteur, as-tu toujours du 12 V sur le plot 9 ?? il se pourrait que le relais de ton bidule transfo / chargeur ne joue plus son rôle, il doit être OFF sur le 230 V et ON sur l' attelage Pierre Affirmatif, j’ai du 12V à la broche 9 lorsque je suis sur le secteur. J’ai tent...
par Foxarnaud
24 août 2018 22:55
Forum : Electricité
Sujet : Caravane accouplée, rien ne fonctionne...!
Réponses : 66
Vues : 18530

Re: Caravane accouplée, rien ne fonctionne...!

Papy80 a écrit :
24 août 2018 22:01
Parce que t'as pas eu la Doc compléte avec la caravane ??? :roll:
J’ai déjà eu du mal à avoir le carnet d’entretien, et encore ils l’ont pas rempli :? :? :?
Sinon j’ai la doc du transfo/chargeur Nordellectonica, mais rien sur le panneau de contrôle.
par Foxarnaud
24 août 2018 22:47
Forum : Electricité
Sujet : Caravane toujours couplée
Réponses : 39
Vues : 13032

Re: Caravane toujours couplée

:oops: Bin normalement le socle de la prise d'attelage correctement monté fourni du 12 V permanent sur le plot N°9 Masse N° 13 et moteur tournant sur le plot N° 10 masse N° 11 pour alimenter par le module chargeur Electronica des Caravelair la charge de la batterieainsi que le frigo mis sur le 12 V...
par Foxarnaud
24 août 2018 17:25
Forum : Electricité
Sujet : Caravane accouplée, rien ne fonctionne...!
Réponses : 66
Vues : 18530

Re: Caravane accouplée, rien ne fonctionne...!

:lol: Je l'avais trouvé sur le Net ===2 a notre ami Google ! :mrgreen: J'ai trouvé la doc, mais elle ne parle pas du panneau de commande. Je pense que les "options cachées" sont des alarmes de batterie auxiliaire et niveau d'eau, mais sans certitude. Je ne pollue pas plus le post, je repasse sur ce...
par Foxarnaud
24 août 2018 14:23
Forum : Electricité
Sujet : Caravane toujours couplée
Réponses : 39
Vues : 13032

Re: Caravane toujours couplée

[/quote] :oops: Bin bizarre parce que le branchement 13 B coté caravane chez Caravelair c'était celui la ! et que normalement il correspond ((pour la connection sur les plots)) au branchement 13 B normes Européennes :roll: [/quote] Oui, c’est bien ce branchement là. Mais lorsque l’on parlait de la b...
par Foxarnaud
24 août 2018 11:39
Forum : Electricité
Sujet : Caravane toujours couplée
Réponses : 39
Vues : 13032

Re: Caravane toujours couplée

Re,
Je viens de regarder avec un voltmètre, j’ai du 12V côté caravane à la broche 9.......... je parle bien côté caravane.
par Foxarnaud
24 août 2018 11:02
Forum : Electricité
Sujet : Caravane toujours couplée
Réponses : 39
Vues : 13032

Re: Caravane toujours couplée

Bonjour à tous, Alors ce matin, batterie voiture 100% et 13,3V. Donc en plus ça me charge la voiture qui est à 10m de la caravane ===8 ===8 ===8 j’adore cette technologie. Trêve de plaisanterie, ce matin j’ai débranché la prise 220V, pas de changement. J’ai également désactivé le régulateur MTTP, pa...
par Foxarnaud
23 août 2018 23:13
Forum : Electricité
Sujet : Caravane toujours couplée
Réponses : 39
Vues : 13032

Re: Caravane toujours couplée

Bonjour, fait une photo du panneau de contrôle La voiture debranchée du 12v il doit garder l'info en mémoire je pense dans ta doc de caravane il ne parle pas de Bluetooth. C’est ce que j’ai pensé au départ, mais quand j’ai ramené la caravane à la maison je n’ai pas eu ce « problème ». Je me suis ap...
par Foxarnaud
23 août 2018 20:35
Forum : Electricité
Sujet : Caravane toujours couplée
Réponses : 39
Vues : 13032

Re: Caravane toujours couplée

Les photos, voiture débranchée
par Foxarnaud
23 août 2018 20:24
Forum : Electricité
Sujet : Caravane toujours couplée
Réponses : 39
Vues : 13032

Re: Caravane toujours couplée

Papy80 a écrit :
23 août 2018 13:39
:roll: Sur la caravane ????
Y a un panneau de contrôle en Bluetooch sur la Family ???
:D :D :D
Non c’etait une blague Papy ===1

Je disais ça dans le sens où comment le panneau de contrôle peut me donner le voltage de la voiture, sans être branchée.
par Foxarnaud
23 août 2018 20:20
Forum : Electricité
Sujet : Caravane accouplée, rien ne fonctionne...!
Réponses : 66
Vues : 18530

Re: Caravane accouplée, rien ne fonctionne...!

Je vais regarder ça dès que possible. De mon côté tout fonctionne, mais c’est toujours bon à savoir le qui alimente quoi et quand ..... Tant que j’y suis, savez-vous où je peux trouver la documentation Nordelectonica ? Je viens de trouver des fonctions « cachées » sur le panneau de contrôle, mais je...
par Foxarnaud
23 août 2018 12:25
Forum : Electricité
Sujet : Caravane accouplée, rien ne fonctionne...!
Réponses : 66
Vues : 18530

Re: Caravane accouplée, rien ne fonctionne...!

:D

Du coup, le 9 doit alimenter/charger la batterie auxiliaire, mais n'alimente pas directement les accessoires 12v de la caravane, enfin je pense,
je teste ça au retour de vacances.
par Foxarnaud
23 août 2018 12:08
Forum : Electricité
Sujet : Caravane toujours couplée
Réponses : 39
Vues : 13032

Caravane toujours couplée

Bonjour à tous, sauriez-vous pourquoi ma caravane apparait toujours couplé à la voiture, malgré que la prise 13 broches soit débranchée. Sur mon panneau de contrôle, j'ai bien le branchement 220 du camping, mais j'ai également le branchement voiture. En plus de ça, le panneau de contrôle arrive à me...
par Foxarnaud
23 août 2018 11:50
Forum : Electricité
Sujet : Caravane accouplée, rien ne fonctionne...!
Réponses : 66
Vues : 18530

Re: Caravane accouplée, rien ne fonctionne...!

Menhir22 a écrit :
22 août 2018 23:01
et il manque 3 fils dont le 13 qui est une masse

Pierre
Heu ........ sauf erreur de ma part, la 13 est présente, il manque 10, 11, 12.
par Foxarnaud
22 août 2018 22:25
Forum : Electricité
Sujet : Caravane accouplée, rien ne fonctionne...!
Réponses : 66
Vues : 18530

Re: Caravane accouplée, rien ne fonctionne...!

Même prise que toi sur le X3. J’ai une batterie auxiliaire qui alimente l’ensemble pompe, lampes, frigo ..... Lorsque je branche la voiture, celle-ci prend le relais sur la batterie auxiliaire. Il faudrait que je teste en branchant la voiture, et en débranchant la batterie auxiliaire. Quoi qu’il en ...

Aller sur la recherche avancée