La recherche a retourné 697 résultats

par burny
30 juil. 2018 18:55
Forum : Sondages
Sujet : Roue de secours
Réponses : 76
Vues : 46128

Re: Roue de secours

bonsoir,

roue de secours aussi dans la cara, et clé qui va bien de type "pifométrique" :mrgreen:
par burny
30 juil. 2018 18:27
Forum : Electricité
Sujet : chargeur batterie
Réponses : 40
Vues : 15744

Re: chargeur batterie

bonsoir, je viens d'installer un chargeur fixe dans la belle, pour rechargement de la batterie alimentant à la fois le mover et l'installation 12V de la cara, j'ai pris ce modèle là : https://www.h2r-equipements.com/chargeur-batterie-pour-bateau/941-smart-charger-chargeur-batterie-etanche.html?searc...
par burny
28 juil. 2018 10:04
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : météo du jour !!!
Réponses : 12942
Vues : 1205274

Re: météo du jour !!!

Puck2006 a écrit :
26 juil. 2018 21:43
C'est mon dopage quotidien EPO marseillais
Eau Pastis Olive !! :mrgreen:
par burny
27 juil. 2018 22:03
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : Recherche lanterneau pour caravane digue 390lp
Réponses : 8
Vues : 4430

Re: Recherche lanterneau pour caravane digue 390lp

Bonsoir, j'ai un lanterneau neuf type "chantal" 40x40 (cm), dont je ne me servirai pas (il m'a été envoyé par le concessionnaire pour remplacement de la vitre de mon Remy streamline, bref pas ce que j'avais besoin et je dois me débrouiller, merci le concessionnaire !!!) voilà, si interessé .... cord...
par burny
21 juil. 2018 12:52
Forum : Gaz
Sujet : Problème détendeur. Plus de gaz !
Réponses : 39
Vues : 14079

Re: Problème détendeur. Plus de gaz !

pour l'instant ..... jusqu'à ce que les contraintes mécaniques dues à la pression du gaz sur les joints et autres du détendeur ne rendent l'âme ....

tu as été averti des risques, ne viens pas te plaindre après .... !!!!
par burny
21 juil. 2018 11:28
Forum : Gaz
Sujet : Problème détendeur. Plus de gaz !
Réponses : 39
Vues : 14079

Re: Problème détendeur. Plus de gaz !

bonjour, le détendeur "blanc" n'est pas conçu pour accepter la pression de la bouteille de gaz, donc si vous supprimez la prédétente, c'est une bombe à retardement que vous faites ... parole de gazier !! donc respectez les prescriptions, car en cas de soucis, y compris de graves risques corporels, l...
par burny
21 juil. 2018 08:59
Forum : Déplace caravane
Sujet : mover enduro
Réponses : 21
Vues : 8851

Re: mover enduro

Bonjour, je viens de monter le prestige II de obelink, le clone de l'enduro em203, et franchement ce n'est pas bien compliqué à monter et c'était la première fois pour moi. Alors pour un concessionnaire qui je pense n'est pas à sa première installation, ils ne sont pas fortiches vu ce qui a été dit ...

Aller sur la recherche avancée