La recherche a retourné 205 résultats

par Landozoor
14 juil. 2020 14:15
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : les rois de la route
Réponses : 67
Vues : 20277

Re: les rois de la route

Il m'a doublé avec un petit sourire :D Je le double il est en larmes :( Voila ce qui arrive quand ont roule trop vite :D T'1 ! Sont efficace par là ! Le temps de doubler... De se planter... Et avant de se refaire re-doubler, les bleu et le personnel sont déjà là ! . :mrgreen: Haaaaa la vitesse. Et ...
par Landozoor
23 juin 2020 19:52
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Congélateur
Réponses : 7
Vues : 2435

Re: Congélateur

On a cette brave bête là. https://zupimages.net/up/19/44/vllu.jpg Même origine que la roulotte. Deux mode de fonctionnement. Gaz et .... 110v ! ! . :( Autant dire qu'il marche exclusivement au gaz. Le compartiment du haut est un vrais congélÔ. (-18). Et qui a assuré par des température de dingue.
par Landozoor
11 juin 2020 17:03
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Enfin un article flatteur sur les caravanes
Réponses : 32
Vues : 10759

Re: Enfin un article flatteur sur les caravanes

Pascal a écrit :
11 juin 2020 16:15

Exactement. Et on rajoute ensuite une remorque pour emporter le matos :?: :?:
Bin évidemment !

Image
par Landozoor
11 juin 2020 15:17
Forum : Electricité
Sujet : Pince ampèremétrique
Réponses : 8
Vues : 3182

Re: Pince ampèremétrique

Il me semblais qu'une pince ampèremétrique ne fonctionnais que sur des courants alternatif ?
par Landozoor
11 juin 2020 15:13
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Enfin un article flatteur sur les caravanes
Réponses : 32
Vues : 10759

Re: Enfin un article flatteur sur les caravanes

Mais pourquoi donc cette manie d'opposer tout à tout le reste ? C'est d'un ridicule ! La première motivation du CC au caravane, c'est la hantise de manœuvrer une remorque. Ensuite, on va pÔ brailler son incapacité pour motiver sa préférence au CC. Je répondrais que vous n'avez pÔ envie de vous faire...
par Landozoor
23 mai 2020 22:56
Forum : Sondages
Sujet : Altitude maximum de votre camping ?
Réponses : 28
Vues : 13762

Re: Altitude maximum de votre camping ?

Altitude max., n'y pouvais point y paraître là.

USA, Grand Canyon. 2 000 m.

Les altitude par rapport au décor sont très trompeuses là bas.

Arrivé au campground...

Image


Image
par Landozoor
19 mai 2020 12:11
Forum : Electricité
Sujet : 1 batterie, 2 chargeurs
Réponses : 6
Vues : 2966

Re: 1 batterie, 2 chargeurs

Tout pareil.

Chargeur Victron + chargeurs solaire…. Ils se démerdent entre eux. . :D

Pour l'instant, pas de soucis.
par Landozoor
18 mai 2020 11:05
Forum : Eau
Sujet : Pompe à eau ne s'arrête plus
Réponses : 14
Vues : 8764

Re: Pompe à eau ne s'arrête plus

J'ai eu aussi un problème avec le manostat en bout de pompe. Avec en plus un défaut d'étanchéité de clapet. Donc, pompe qui se mettais en route par intermittence du à la fuite. Et qui avais du mal à s'arrêter par ce que le contacte du manostat se mettais à déconner avec les vibrations de la pompe. J...
par Landozoor
26 janv. 2020 00:38
Forum : Electricité
Sujet : REFAIRE L'ELEC
Réponses : 29
Vues : 11833

Re: REFAIRE L'ELEC

Si ces pompier sont capable de faire une "remarque" sur une MISE EN CONFORMITE, il devrais êtres aussi capable de dire en quoi cela consiste ! . :twisted: Il y a une arrivée en 220. Normalement elle vient elle même d'une autre installation. Qui est sensé être protéger par fusible et disjoncteur diff...
par Landozoor
21 janv. 2020 14:39
Forum : Electricité
Sujet : prise en 13 broches
Réponses : 44
Vues : 14810

Re: prise en 13 broches

Il y a très longtemps, 30 ans, j'avais monté un coupleur dans une caravane et à l'époque cela marchait bien au niveau de la charge. …. Je ne parlais pas pour recharger. Mais juste pour obtenir un + contacte sans avoir à fouiller dans le faisceau pour le trouver. Et a partir de ça, pouvoir avec un r...
par Landozoor
21 janv. 2020 12:39
Forum : Electricité
Sujet : prise en 13 broches
Réponses : 44
Vues : 14810

Re: prise en 13 broches

Possibilité de magouilles avec un coupleur séparateur. Certain de ces truc là détecte quand le moteur tourne avec la différence de tension. Et opère donc le couplage en fonction de ça. Ce truc ne marche pÔ quand monté dans une remorque. Longueur de fil, plus passage par la prise = Trop de chute de t...
par Landozoor
03 janv. 2020 13:53
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : Caravanes US
Réponses : 31
Vues : 18368

Re: Caravanes US

S'il y a la volonté de rester sur de l'Airstream, il peut se trouver une vide. Donc pÔcher. Et sachant que TOUT est à refaire. Ca permet un aménagement à la carte au possibilités infinie au gré de l'instigateur du projet. Mais être bien conscient que c'est un grÔÔs boulot. Qui va prendre beaucoup de...
par Landozoor
03 janv. 2020 13:46
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : Caravanes US
Réponses : 31
Vues : 18368

Re: Caravanes US

Autre truc… Fouiller dans les fifth Wheel. Là, on aura plus de constructions alu. Ou si peut… Et encÔÔre. Déjà vu des bidouilles au US. Mais ca poses des problèmes pour chez nous. Donc, fifth Wheel de plus de 30 ans bien sur. Et là, il y a des truc US super habitable. Avec tiroirs. Niveau look, on e...
par Landozoor
02 janv. 2020 09:03
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : Caravanes US
Réponses : 31
Vues : 18368

Re: Caravanes US

Bonjour ! :wink: Même si j'adore aussi les Airstream et a moins d'être super fan des US et des Airstream Pour l'instant tes filles sont encore petites (quoiqu'a cet âge ça bouge pas mal et prend de la place pour jouer) Je pense que les Airstream ne sont pas les caravanes les plus habitables pour y ...
par Landozoor
02 janv. 2020 08:48
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : Caravanes US
Réponses : 31
Vues : 18368

Re: Caravanes US

…… Sinon, au niveau européen, la 684 est autour de 80 000 euros catalogue ce qui au nuiveau prix similaires à ses concurrentes proches. Alors je ne m'y suis pas spécialement intéressé. Mais j'avais eu quelques avis… A ce tarif là, c'est pas une coquille vide mais presque. Et avec quelques options p...

Aller sur la recherche avancée