La recherche a retourné 205 résultats

par Landozoor
02 mars 2019 13:04
Forum : Itinéraires
Sujet : comment mettez-vous vos itinéraires en pratique ?
Réponses : 39
Vues : 17396

Re: comment mettez-vous vos itinéraires en pratique ?

Vadrouille en vue… Je visionne l'itinéraire sur Google Maps. Que l'on peut modifier, tester, visionner le paysage à volonté. Une tuerie qu'est ce GoogleMaps je trouve. Ensuite, en général pour la France, je connais suffisamment le pays pour avoir une idée de par ou je vais passer. Je suis donc le GP...
par Landozoor
02 mars 2019 12:39
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : Caravanes US
Réponses : 31
Vues : 18436

Re: Caravanes US

lolofay a écrit :
02 mars 2019 10:58

Merci , on est sur le même groupe d'ailleurs

Laurent
Oupsssssss….

Je pédale dans la semoule là !
par Landozoor
01 mars 2019 22:13
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : Caravanes US
Réponses : 31
Vues : 18436

Re: Caravanes US

lolofay a écrit :
01 mars 2019 19:17
.....tiens justement je parle avec un gars sur FB qui est bloqué par la Dreal ! mais je sais pas si c'est une brarraque à Frites !

le sujet est interessant !

lolo
Tu peut lui passer ce lien.

https://www.facebook.com/groups/129922144379044/
par Landozoor
01 mars 2019 13:35
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : Caravanes US
Réponses : 31
Vues : 18436

Re: Caravanes US

* NANNNN ! . :D C'est pÔmoi. Pas bougé depuis septembre. Et mon attelage, c'est celui de ma signature. . :mrgreen: Mais si vous voyez des Airstream… Utilisé comme CARAVANE. Pas comme boutique à frittes ! Pensez à moi. Je voudrais bien arriver à recenser les Airstream en circulation en Frenchouilleri...
par Landozoor
01 mars 2019 09:48
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : Caravanes US
Réponses : 31
Vues : 18436

Re: Caravanes US

Ma première réponse serra NON. Non, il n'est Aucunement nécessaire de modifier quoi que ce soit pour circuler, et immatriculer une Airstream. Ceci de manière réglementaire. A toute fois bien préciser : Une caravane, remorque, véhicule… De plus de trente ans. Ceci pour pouvoir passer en véhicule de c...
par Landozoor
28 févr. 2019 12:40
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : Caravanes US
Réponses : 31
Vues : 18436

Caravanes US

Hellooo… Je poste ici. Mais il serrais peut être judicieux d'ouvrir une rubrique dans "Choisir sa caravane", sur les Caravanes US. C'est un vaste sujet. Peut abordé. Mais par ce que tellement méconnu aussi. Et cette méconnaissance entretenant sans doute ce peut d'adepte aussi. Je peut évidemment fai...
par Landozoor
27 févr. 2019 22:23
Forum : Gaz
Sujet : Fini le gaz
Réponses : 120
Vues : 27906

Re: Fini le gaz

Pascal a écrit :
24 mai 2018 19:05
Pour moi, autonomie indispensable donc gaz indispensable...
On a quelques visions communes ! . :D
par Landozoor
27 févr. 2019 16:57
Forum : Gaz
Sujet : Montage inverseur automatique gaz propane
Réponses : 43
Vues : 11962

Re: Montage inverseur automatique gaz propane

Hellooooo.... Au ZaZard des fouilles sur ce fÔrHum, je suis tombé sur ce topique. Je me permet de partager ma non expérience en matière de camping Européoulien. Ma principale expérience jusqu'alÔrs étant outre Atlantique. Alors forcément, ça influe aussi sur les modes d'approvisionnement. A l'origin...
par Landozoor
27 févr. 2019 14:41
Forum : Itinéraires
Sujet : Trajet
Réponses : 8
Vues : 5011

Re: Trajet

Hellooo… Depuis Remiremont, tu passe de toute façon par Besançon. C'est mon bled ça. Et je fait de plus en plus fréquemment le trajet en direction de Narbonne. Alors oui, par l'autoroute et par Lyon, c'est le plus rapide. Mais parfois pénible avec les bouchons de Lyon et la prolifération des radars ...
par Landozoor
22 févr. 2019 12:30
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : Les propriétaires des caravanes à 2 essieux
Réponses : 212
Vues : 196331

Re: Les propriétaires des caravanes à 2 essieux

Helloooo… C'est ici le club des deux essieux ? Alors je postule. Airstream Sovereign 25 ft de 1984. https://zupimages.net/up/19/08/bp0u.jpg . https://zupimages.net/up/18/44/ja8i.jpg . . Pour l'instant, nous n'avons connu que les "Campgrouns" Américains avec notre attelage. Là bas, no problème. C'est...

Aller sur la recherche avancée