La recherche a retourné 205 résultats

par Landozoor
29 oct. 2019 12:48
Forum : Choisir sa caravane
Sujet : Autonomie ??
Réponses : 21
Vues : 11704

Re: Autonomie ??

Pour 4 ou 5 jours, une grosse batterie et aucun soucis. Le panneau solaire, c'est pour tenir les batteries chargées mais avec une grosse batterie on tient sans soucis 4 à 5 jours sans charger ….. Ce qui me pénalise le plus en autonomie, c'est quand il faut mettre du chauffage. La ventilation, ça bo...
par Landozoor
29 oct. 2019 12:45
Forum : Choisir sa caravane
Sujet : Autonomie ??
Réponses : 21
Vues : 11704

Re: Autonomie ??

Hellooo. Je confirme aussi. Pas farfelu du tout du tout du tout du tout du tout le projet. C'est ce que nous avons. Et qui question autonomie, quatre ou cinq jours… Testé et approuvé. Bon… Les origines de notre fourbis sont d'outre Atlantique. Et je connais plus les produits de là bas que les truc E...
par Landozoor
21 oct. 2019 21:37
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Vie d'Airstream.
Réponses : 1
Vues : 1396

Vie d'Airstream.

Ya de la vie dans une Airstream. Même aux jours mÔches venus... Même sans kilÔmètres parcourus... Petit havre de paix du ciboulÔt que c'est. https://zupimages.net/up/19/43/ftpw.jpg https://zupimages.net/up/19/43/lywr.jpg https://zupimages.net/up/19/43/27zk.jpg https://zupimages.net/up/19/43/qfgb.jpg...
par Landozoor
21 oct. 2019 19:04
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : Problème de litterie
Réponses : 13
Vues : 8477

Re: Problème de litterie

Pour le système Froli, Landozoor, tu pourrais me dire combien de temps il a duré ? Et combien de fois par an vous l'avez utilisé ? Nous, généralement on s'en sert 3 semaines dans l'année... Montage le 15/07/17 Là, on y a passé un peut plus d'une centaine de nuit. Et pas remarqué de changement. Et o...
par Landozoor
21 oct. 2019 12:46
Forum : Autres pays
Sujet : Aventure au US de la LandoZique Family 2017
Réponses : 74
Vues : 24992

Re: Aventure au US de la LandoZique Family 2017

Vouiiiii…

Toujours sympa les nounours quand y s'invite.

Image

Image

Au Colorado, il y avais des panneaux déconseillant le camping. A cause des nounours.
par Landozoor
21 oct. 2019 10:38
Forum : Autres pays
Sujet : Aventure au US de la LandoZique Family 2017
Réponses : 74
Vues : 24992

Re: Aventure au US de la LandoZique Family 2017

Les Walmart, j'ai bien dit pour passer UNE nuit. :mrgreen:
par Landozoor
20 oct. 2019 23:21
Forum : Autres pays
Sujet : Aventure au US de la LandoZique Family 2017
Réponses : 74
Vues : 24992

Re: Aventure au US de la LandoZique Family 2017

Justement, je me posais la question... Certainement que cela dépend des états... Perso, dans les coins oú j'étais en voiture, déjà se garer plus de 3h à un endroit, c'est galère... Et vu le nombre de flics au m2 et leur sens de l'humour, autant pas essayer... Une pratique qui semble courante. Pour ...
par Landozoor
20 oct. 2019 23:14
Forum : Autres pays
Sujet : Aventure au US de la LandoZique Family 2017
Réponses : 74
Vues : 24992

Re: Aventure au US de la LandoZique Family 2017

Comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas un grand voyageur. Expérience proche de zérÔ. Pratique de la langue des RiKains, proche de zéro aussi. C'est avec les bon. Voir excellents de quelque connaissance que nous nous somme lancé dans ce voyage. Cela va donc sans dire que c'est avec beaucoup de timidi...
par Landozoor
19 oct. 2019 22:36
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Autonomie selon LandoZoor. Ou d'Airstream 25 '
Réponses : 22
Vues : 6592

Re: Autonomie selon LandoZoor. Ou d'Airstream 25 '

Babord, c'est à gauche. . :wink: Donc deux à babord. Sinon, question : Peut on brancher des panneaux de taille différentes ensemble sur un même régulateur ? Juste devant les deux de gauche, j'ai un évent, et la ventilation de salle de bain. L'antenne derrière la clim. va se faire virer. Donc en gard...
par Landozoor
19 oct. 2019 12:27
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Autonomie selon LandoZoor. Ou d'Airstream 25 '
Réponses : 22
Vues : 6592

Re: Autonomie selon LandoZoor. Ou d'Airstream 25 '

Il faut que je ma fasse un plant de la place dispÔ sur le toit.

En projeté si c'est pour des panneaux rigide.
Et en développé si panneaux souples.

Décidément… Quel merde ces Airstream ! . :mrgreen:
par Landozoor
19 oct. 2019 12:07
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Autonomie selon LandoZoor. Ou d'Airstream 25 '
Réponses : 22
Vues : 6592

Re: Autonomie selon LandoZoor. Ou d'Airstream 25 '

Quelle dimensions vos panneaux ?
par Landozoor
19 oct. 2019 10:52
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Autonomie selon LandoZoor. Ou d'Airstream 25 '
Réponses : 22
Vues : 6592

Re: Autonomie selon LandoZoor. Ou d'Airstream 25 '

3A, c'est pas beaucoup vu la taille et le nombre de panneau... J'ai 2 panneaux de 195 watts et s'il fait soleil, cela monte vite à 7-8A. En encore, à des latitudes pas adaptées. Non. Les panneaux ne sont pas grand. J'ai déjà cherché de ce genre de dimension. Et rien vu d'aussi long et étroit ! Pas ...
par Landozoor
19 oct. 2019 10:32
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Autonomie selon LandoZoor. Ou d'Airstream 25 '
Réponses : 22
Vues : 6592

Re: Autonomie selon LandoZoor. Ou d'Airstream 25 '

Bonjour, Vu l'engin, j'aurais préféré un géné intégré avec son réservoir plutôt qu'un portable pas très pratique. Alain Hééé bin honnêtement, si je devais mettre un intégré de groupe, je ne saurais pas ou ! Et j'avais déjà regardé ce genre de chose. C'est en général beaucoup plus puissant que ce do...
par Landozoor
19 oct. 2019 00:07
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Autonomie selon LandoZoor. Ou d'Airstream 25 '
Réponses : 22
Vues : 6592

Re: Autonomie selon LandoZoor. Ou d'Airstream 25 '

J'ai un convertisseur pour une utilisation plus "Normale". Il me sert en vadrouille essentiellement pour un micro-onde. Mais oui. C'est goinfre en énergie ce truc là. Mais tellement pratique pour réchauffer. Voir décongeler… Mais utilisé avec beaucoup de retenue. Et aussi parfois pour de l'outillage...
par Landozoor
18 oct. 2019 23:56
Forum : Autres pays
Sujet : Notre voyage 2019 de Bordeaux à VENISE
Réponses : 183
Vues : 55857

Re: Notre voyage 2019 de Bordeaux à VENISE

Pour la couleur des gondoles… Qu'il y en ai qui se sois ruiné pour ça. Chui pété de rire. Quand je vois les fortunes que certains son capable de mettre dans leur auto. Pourquoi pas dans une gondole ! . :mrgreen: Dans le même chapitre. A Houston, il existe des boutiques pou LOUER de jantes. Et les me...

Aller sur la recherche avancée