La recherche a retourné 291 résultats

par Feneck91
15 mars 2021 11:39
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Sterckeman 496 easy de Cous
Réponses : 306
Vues : 92184

Re: Sterckeman 496 easy de Cous

Question concernant le lit deux places : j'ai remarqué que le matelas est un pil court et que sous le sommier il y a le coffre. Donc, tout mouchoir, portable, style ou livre qui se glisse entre le matelas et le mur va directement dans le coffre ! Pas de planche ou de tissus, rien entre le matelas et...
par Feneck91
14 mars 2021 18:18
Forum : Auvents
Sujet : Que pensez-vous du Auvent gonglable Zephiros Air (Summer Line)
Réponses : 30
Vues : 7895

Re: Que pensez-vous du Auvent gonglable Zephiros Air (Summer Line)

Sur la toile je ne sais pas quoi répondre si c'est bien ou pas, c'est un auvent all seasons : Toiture : 260 g / m² Paroi latérale : dormatex toutes saisons Pour monter on avait encore l'année dernière une caravane pliante en toile, donc le montage on connait. C'est pour ça qu'on veut se simplifier l...
par Feneck91
14 mars 2021 14:43
Forum : Auvents
Sujet : Que pensez-vous du Auvent gonglable Zephiros Air (Summer Line)
Réponses : 30
Vues : 7895

Re: Que pensez-vous du Auvent gonglable Zephiros Air (Summer Line)

Bizarre parce que l'entoilage c'est le truc le plus facile à corriger !
Le store ok, mais si tu veux avoir une partie à vivre avec une cuisine d'extérieur ben sous un store, tu mets pas tout dehors.
Donc la question n'est pas si on veut un store, on ne veut pas un store.
par Feneck91
13 mars 2021 18:18
Forum : Auvents
Sujet : Que pensez-vous du Auvent gonglable Zephiros Air (Summer Line)
Réponses : 30
Vues : 7895

Re: Que pensez-vous du Auvent gonglable Luxor Air 280 (Doréma)

Bon, je Zéphiros Air a été supprimé du catalogue. On me propose le TIVANO AIR 240 qui ne me convient pas car il ne fait que 2,40m de profondeur. Par contre, le LUXOR AIR 280 est tout nouveau. Visiblement Doréma a aussi eu des problèmes de boudins thermocollés, ils ont changés de système et visibleme...
par Feneck91
12 mars 2021 07:30
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : AUJOURD'HUI j'ai .....
Réponses : 5757
Vues : 767882

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

T'as pas une photo ?
par Feneck91
11 mars 2021 18:18
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Sterkeman Easy 496 PE Kids de Feneck91
Réponses : 167
Vues : 35719

Re: Sterkeman Easy 496 PE Kids de Feneck91

On verra dans 6 semaines où on en est !
par Feneck91
11 mars 2021 18:09
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : voiture électrique
Réponses : 229
Vues : 44004

Re: voiture électrique

C'est vrai ! Et pas d'autoroute à 10 voies donc chaque voie est deux fois plus large que les nôtres. Ils ont aussi beaucoup de pick'up. @Alain : je ne sais pas quoi te répondre après une telle attaque, il n'y a rien de méchant dans ce que je dis. Tout le monde n'est pas expert et beaucoup de fake ne...
par Feneck91
11 mars 2021 17:00
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : voiture électrique
Réponses : 229
Vues : 44004

Re: voiture électrique

C'est pour les gros américains qui en ont une petite, des trucs à compenser ! :P Franchement, à part certain qui peuvent en avoir réellement besoin, quel est le besoin d'avoir 1000 ch sous le capot et un engin de pareil gabarit ? Pour franchir les trottoirs à Paris peut-être. 200 kWh, autorisant une...
par Feneck91
11 mars 2021 15:21
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Sterkeman Easy 496 PE Kids de Feneck91
Réponses : 167
Vues : 35719

Re: Sterkeman Easy 496 PE Kids de Feneck91

Je ne pense pas qu'on prendra des douches. Je l'ai faite équipé des rails pour le rideaux mais je n'ai pas encore acheté de rideaux.
Et puis ce n'est pas le tout de se doucher mais à chaque douche il faut remplir le réservoir d'eau propre et vider celui des eaux grises...
par Feneck91
11 mars 2021 14:37
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : voiture électrique
Réponses : 229
Vues : 44004

Re: voiture électrique

Le but de mes messages n'est pas de vous faire changer d'avis, vous faites ce que vous voulez. C'est juste rétablir certaines vérités et combattre les fakes news c'est tout. Dernière chose : la France ne va pas sauver la planète de ses petits bras musclés Si on part de ce principe là, personne ne fa...
par Feneck91
11 mars 2021 12:14
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : voiture électrique
Réponses : 229
Vues : 44004

Re: voiture électrique

MOMO59 ton argument ne tient pas. La voiture électrique a pas mal d'inconvénient mais n'allez pas sur la partie écologique le VE défonce le VT même dans les pires cas ! C'est entre 70% ce CO2 en moins (énergie électrique nucléaire) et 30% de CO2 en moins (énergie électrique très carbonée) sans oubli...
par Feneck91
11 mars 2021 11:18
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : voiture électrique
Réponses : 229
Vues : 44004

Re: voiture électrique

Je n'en ai pas toujours dans la voiture. Et c'est encore du plastique jeté pour chaque plein réalisé, plastique d'ailleurs fabriqué à base de pétrole aussi. @Pascal Je suis assez d'accord avec ton analyse. Presque... Le problème c'est que l'on ne peut pas comparer un VE et un VT ! Le rendement est t...
par Feneck91
11 mars 2021 09:50
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : voiture électrique
Réponses : 229
Vues : 44004

Re: voiture électrique

Là je ne peux pas lutter ! Je te laisse avec plaisir le bruit du moteur et l'odeur de gazole après un plein en station qui colle au main même après se les être lavées.
par Feneck91
11 mars 2021 07:52
Forum : Nouvelles technologies
Sujet : CPL
Réponses : 3
Vues : 5083

Re: CPL

Oui, mais il faut un couplage HF des phases. Certaines installations en sont équipées d'office pour faire fonctionner les machines Heure Creuse / Heure pleine. Je suis en triphasé chez moi et j'ai 5 CPL. Quand j'ai refais le tableau j'ai prévu 3 prises avec une prise / phase pour justement, en cas ...
par Feneck91
11 mars 2021 07:38
Forum : Informatique
Sujet : qui utilise un VPN, si oui lequel ?
Réponses : 10
Vues : 4105

Re: qui utilise un VPN, si oui lequel ?

J'utilise NordVPN il y a des "promos" tout le temp. Disons qu'il n'est pas très cher. Mais il n'empêchera pas ton suivi si tu acceptes les cookies (et si tu ne les accepte pas, la majorité des sites se retrouve bloqué). Il n'empêchera pas l'historique de tes visites dans ton navigateur, sauf si tu p...

Aller sur la recherche avancée