La recherche a retourné 291 résultats

par Feneck91
15 févr. 2021 13:41
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Sterkeman Easy 496 PE Kids de Feneck91
Réponses : 167
Vues : 36158

Re: Sterkeman Easy 496 PE Kids de Feneck91

tous les ans, lorsque je récupère ma caravane au gardiennage, je m'arrête à la station de lavage de chez LECLERC, ils ont un lavage prévu pour les camionnettes avec une rampe , ce qui me permet de laver le toit au Karcher ===8 Ça existe ça ? Il doit falloir faire super attention de ne pas faire ent...
par Feneck91
15 févr. 2021 11:42
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Sterkeman Easy 496 PE Kids de Feneck91
Réponses : 167
Vues : 36158

Re: Sterkeman Easy 496 PE Kids de Feneck91

J'aurais une clim oui. Déjà c'est bon a savoir.
Au pire, si je la laisse tel quel, on part en camping et une fois arrivé je pourrais donner un coup vite fait sur les fientes s'il y en a.
Dans le hagard, une quarantaine de caravanes, aucune n'est bâchée.
par Feneck91
15 févr. 2021 08:41
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Sterkeman Easy 496 PE Kids de Feneck91
Réponses : 167
Vues : 36158

Re: Sterkeman Easy 496 PE Kids de Feneck91

C'est un peu complexe, la caravane n'est pas chez nous, on passe la prendre (a 200 km près de chez ma mère) et reste la nuit chez elle puis ont part le lendemain matin. Ça veut dire qu'après une journée de travail et 200 km (2h30 de route) en arrivant à 20h00 il faut encore laver la caravane pour le...
par Feneck91
14 févr. 2021 15:59
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : CC , caravane , mobil home , gite ou location ? That is the question
Réponses : 56
Vues : 8447

Re: CC , caravane , mobil home , gite ou location ? That is the question

Même sur des emplacements comme ça, on peut facilement trouver un dizaine ou une vingtaine de mégots.
par Feneck91
14 févr. 2021 15:58
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Sterkeman Easy 496 PE Kids de Feneck91
Réponses : 167
Vues : 36158

Re: Sterkeman Easy 496 PE Kids de Feneck91

Laver le haut de la caravane, vous faites comment ? Je ne suis pas assez grand moi.
par Feneck91
14 févr. 2021 06:30
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Sterkeman Easy 496 PE Kids de Feneck91
Réponses : 167
Vues : 36158

Re: Sterkeman Easy 496 PE Kids de Feneck91

Il y a encore les rétros extérieurs à acheter, l'anti-vol AL-KO, peut-être un petit aspirateur à main, une bâche (je me tâte c'est cher et pas facile à nettoyer et je ne sais pas si c'est pas galère a mettre).
par Feneck91
14 févr. 2021 06:26
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : CC , caravane , mobil home , gite ou location ? That is the question
Réponses : 56
Vues : 8447

Re: CC , caravane , mobil home , gite ou location ? That is the question

On n'est d'accord pas de souci ! Après forcément sur le tas, on voit des comportements pas toujours cool mais il ne faut pas en faire une généralité, c'est valable aussi sur les caravanier ou les tentier (ça ce dit ça ?). Combien de fois, quand j'arrive sur un emplacement, je commence par ramasser t...
par Feneck91
13 févr. 2021 20:29
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : CC , caravane , mobil home , gite ou location ? That is the question
Réponses : 56
Vues : 8447

Re: CC , caravane , mobil home , gite ou location ? That is the question

Quelqu'un a dit le contraire ? non je ne crois pas, ne faite pas dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit ou ne pensent pas. Tant que les gens sont cool, respectueux des autres, c'est cool le camping parce que ça permet de faire des rencontres formidables. Merci pour l'humour des quelques messages préc...
par Feneck91
13 févr. 2021 20:14
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Sur Turbo ce matin !
Réponses : 21
Vues : 4061

Re: Sur Turbo ce matin !

Si c'est la même chose ! C'est la même chimie. Les batteries c'est de la chimie ! Là, c'est certainement pas les batteries qui sont en cause mais autre chose. La techno est fiable tant que ça reste dans les limites établies à l'avance. Si tu as décidé de ne prendre en compte que des T° entre 10°C et...
par Feneck91
13 févr. 2021 13:33
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Sterckeman 496 easy de Cous
Réponses : 311
Vues : 93654

Re: Sterckeman 496 easy de Cous

cous_4 a écrit :
10 sept. 2020 12:53
Par contre tu veux mettre un MO (micro-onde) sur un placard haut ===7
Tu n'as pas peur du poids? :roll:
Le gars de chez ACL m'a dit que 10 kg c'était tranquille, que les placard étaient renforcés et que lui remettais encore des renforts.
Donc ça va le faire.
par Feneck91
13 févr. 2021 13:25
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Sur Turbo ce matin !
Réponses : 21
Vues : 4061

Re: Sur Turbo ce matin !

Bizarre, ma Zoé par -10°C elle roule, elle perd en autonomie (-20%) mais elle roule ! C'est que ça a été sous-dimensionné ou mal prévu. C'est pas la techno qui est en cause mais souvent on fait des économies donc ils n'ont pas du prévoir des températures trop basses. En Norvège il y a 30% de VE et l...
par Feneck91
13 févr. 2021 11:32
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : CC , caravane , mobil home , gite ou location ? That is the question
Réponses : 56
Vues : 8447

Re: CC , caravane , mobil home , gite ou location ? That is the question

Je dresse un portrait assez noir d'une frange des CC qui doit être faible, mais c'est ceux là qu'on voit le plus. En caravane ce n'est pas pareil, on est forcément (99.9 %) en camping, donc accès aux vidanges / eau, etc. Et c'est cette frange qui fait qu'à beaucoup d'endroits où les CC étaient nombr...
par Feneck91
13 févr. 2021 10:03
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : CC , caravane , mobil home , gite ou location ? That is the question
Réponses : 56
Vues : 8447

Re: CC , caravane , mobil home , gite ou location ? That is the question

C'est comme partout, il y a de tout ! Ceux qui arrivent du camping (tente / caravane) et qui passent au CC respectent un peu plus la nature (en tout cas j'ai la naïveté de le croire). Pour les nouveaux converti je ne sais pas mais avec l'explosion du CC les dérives augmentent : une frange (certainem...
par Feneck91
13 févr. 2021 03:13
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : CC , caravane , mobil home , gite ou location ? That is the question
Réponses : 56
Vues : 8447

Re: CC , caravane , mobil home , gite ou location ? That is the question

Réussite sociale... Beaucoup sont loué, il n'y a pas que des propriétaires de CC. De plus beaucoup sont vieux ! Là où j'achète ma caravane (ACL78 à Coignières) a arrêté la caravane un temps pour se consacrer au CC, il en est revenu, il n'aime pas cette clientèle. Il m'a raconté une fois un mec gare ...
par Feneck91
12 févr. 2021 21:14
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : CC , caravane , mobil home , gite ou location ? That is the question
Réponses : 56
Vues : 8447

Re: CC , caravane , mobil home , gite ou location ? That is the question

Franchement j'en garderais un très bon souvenir, on peut me traiter de tentiste, ça me va... Long à monter ? On va dire 1h30 mais ensuite, il faut monter la cuisine, mettre les gaz, monter la double toile de l'auvent, les deux meubles en toile, mettre les fringues dedans, mettre la bouffe dans l'aut...

Aller sur la recherche avancée