La recherche a retourné 405 résultats

par snycat
03 sept. 2008 08:24
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : Tabbert Paganini
Réponses : 38
Vues : 23561

Waouwwwwwwww :shock:

Image
par snycat
01 sept. 2008 18:38
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : nettoyer un frigo
Réponses : 9
Vues : 2320

Ca sent le vécu cette moue :lol:
Nous c'est avec celui de la maison qu'on a eu la farce, mon mari avait absolument voulu l'éteindre parce qu'on partait pour un mois et qu'il était vide ... :? :x :lol:
par snycat
27 août 2008 15:06
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Question ancienne..
Réponses : 13
Vues : 2799

Elle doit avoir dans les 35 ou 40 ans non ?
par snycat
26 août 2008 16:35
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : nettoyer un frigo
Réponses : 9
Vues : 2320

Je le nettoie au cif et pour le reste, toujours laisser la porte ouverte, sinon gare aux moisissures .
par snycat
19 août 2008 09:14
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Caravane avec 3 lits superposés ?
Réponses : 13
Vues : 3463

Merci beaucoup pour toutes vos réponses. Nous irons certainement au salon car nous ne sommes pas pressés...on a une super caravane tout de même pour l'instant ! :wink: Je trouve que sur photo la sun roller est très jolie mais je n'en ai jamais vu en occasion (allons faire construire donc pas de fin...
par snycat
19 août 2008 09:10
Forum : Porte vélos
Sujet : Galerie Hooby
Réponses : 53
Vues : 18397

En effet et j'ai été bien déçue de voir l'évolution que prend la marque hobby, pour moi le designer a dû changer, un petit vent de folie plâne par là ! :?
par snycat
18 août 2008 13:54
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Caravane habitation principale
Réponses : 18
Vues : 4331

Les gens du voyage peuvent dormir dans leur caravane, pourquoi pas les autres ? :?
par snycat
18 août 2008 10:06
Forum : Auvents
Sujet : Votre avis: Avantage/inconvénients de la solette !!!!
Réponses : 11
Vues : 3645

Je rêve d'une solette aussi mais des amis nous ont tant vanté l'avantage de l'auvent que mon mari hésite, moi c'est le poids et la place que ça prends pour le transport qui me rebute. Depuis deux ans, nous tendons une bâche achetée à decathlon, on l'attache aux barres de toit de la caravane et avec ...
par snycat
13 août 2008 07:57
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : attributions des étoiles des campings
Réponses : 8
Vues : 3756

C'est si vrai, il y a quelques années, nous sommes allés au Truc vert au Cap Ferret, ce camping a 4 étoiles. A part une très jolie entrée fleurie, nous n'avons toujours pas compris pourquoi on lui avait attribué 4 étoiles :?: . Pas de lumière dans les allées le soir, emplacements inclinés dont certa...
par snycat
12 août 2008 11:37
Forum : Porte vélos
Sujet : Galerie Hooby
Réponses : 53
Vues : 18397

freteurr a écrit :Bonjour,

snycat,

J'ai oublié de poser la question. :(
Ça met revenu après avoir quitter la concession. :?
Ce n'est pas grave, apparemment ça résiste, mon époux fait 92 kg et j'avais un peu peur de le voir déambuler sur le toit :shock: :lol:
par snycat
11 août 2008 10:01
Forum : Assurances
Sujet : Recherche assistance suite a expérience douloureuse
Réponses : 37
Vues : 12836

Nous sommes assurés chez Touring assistance (pour pannes en Belgique et à l'étranger). Quelqu'un a-t-il déjà eu affaire à eux pour des pannes ou accidents à l'étranger ? Comment réagissent-ils ?
par snycat
08 août 2008 12:09
Forum : Sondages
Sujet : Mal-façon, Conception défectueuse, caravane Hobby?
Réponses : 200
Vues : 54233

Nous la mettons en effet sur des "chandelles" de façon à ce que le poids ne soit plus sur les roues et bien sûr pas sur les verrins . :wink:
par snycat
08 août 2008 11:38
Forum : Porte vélos
Sujet : Galerie Hooby
Réponses : 53
Vues : 18397

Merci :P
par snycat
08 août 2008 09:56
Forum : Porte vélos
Sujet : Galerie Hooby
Réponses : 53
Vues : 18397

Jpreg Oui, moi aussi, mais je devrai quand meme sortir l'escabeau pour atteindre la première marche. Poutant 1,80m , mais première marche de l'échelle à plus d'un mètre C'est tout à fait vrais, mais à ma seconde Hobby il m'est venu une idée toute bête (enfin non !!!) c'est ma femme qui m'a donné l'...
par snycat
08 août 2008 09:43
Forum : Sondages
Sujet : Mal-façon, Conception défectueuse, caravane Hobby?
Réponses : 200
Vues : 54233

Nouveaux défauts constatés encore cette année, notre caravane est de 2004. Tiroir à couvert cassé, heureusement mon mari a su le réparer sur place en vacances. Nous avons dû rentrer notre hobby dans les deux ans de garantie d'étanchéité, rappel de notre concessionnaire qui ont soi-disant remédié au ...

Aller sur la recherche avancée