La recherche a retourné 405 résultats

par snycat
04 nov. 2006 12:05
Forum : 40 Landes
Sujet : Cahier des charges "chargé" !!!
Réponses : 4
Vues : 3198

Airotel à lacanau , il doit y en avoir d'autres mais je ne les connais pas :? .
http://www.lacanau-airotel.com/
par snycat
03 nov. 2006 10:06
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Ca y est aussi, proprietaire d'un ..bon de commande de Hobby
Réponses : 29
Vues : 5138

Quand nous avons acheté notre hobby, j'ai hésité avec celle qui avait un salon en U, en voyant les photos, je regrettais un peu ce beau salon mais après m'être assise sur le petit côté de ce salon, j'ai constaté qu'il n'y avait pas suffisamment de place pour qu'un adulte y soit confortablement insta...
par snycat
03 nov. 2006 08:51
Forum : Caravane pliante en toile
Sujet : CABANON STRATOS
Réponses : 6
Vues : 7449

Waouw, quel look futuriste :P , très belle .
Il va falloir un emplacement immense pour pouvoir "la caser" non ?
par snycat
03 nov. 2006 08:48
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Ca y est aussi, proprietaire d'un ..bon de commande de Hobby
Réponses : 29
Vues : 5138

L'image est trompeuse : une est eclairée et l'autre ne l'est ; donc l'une est une image est chaude, l'autre froide !! VOICI LA FINITION DE LUXE AVEC ECLAIRAGE deux photo que j'ai prise en septembre au salon du bourget à Paris : a noter la deuxieme pas écairée Brrrrrrrrr, que je n'aime pas ces vitri...
par snycat
03 nov. 2006 08:46
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Ca y est aussi, proprietaire d'un ..bon de commande de Hobby
Réponses : 29
Vues : 5138

Quelle est la différence entre les catégories ? http://img152.imageshack.us/img152/1668/uuwqh2.jpg Deluxe ............................................................. Excellent Pour un meme modèle, en Excellent il y a en plus la prise exterieure (PC+TV), une couronne d'eclairage interieur en plus,...
par snycat
02 nov. 2006 09:24
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : adria mieux y a pas , c'est votre choix
Réponses : 25
Vues : 6638

La 440 ne fait pas 1200 kg :wink:
par snycat
02 nov. 2006 09:22
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : ADRIA
Réponses : 13
Vues : 4336

:lol: Nous après notre visite au salon de la caravane de Bxl, on a beaucoup aimé les adria, le rapport qualité prix semble excellent. Nous avons aimé leur simplicité contrairement aux autres marques qui semblent faire de plus en plus dans le compliqué. Les caravanes ont l'air bien pensé, les moins c...
par snycat
02 nov. 2006 09:14
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Ca y est aussi, proprietaire d'un ..bon de commande de Hobby
Réponses : 29
Vues : 5138

Bonjour et bravo pour l'achat :P . Nous sommes allés visiter le salon de la caravane à BXL, ce lundi et je ne savais pas que les "de luxe" étaient si différentes à l'intérieur, je trouvais justement que les nouvelles hobbys n'étaient plus si belles, trop sophistiquées, trop sombres ... mais apparemm...
par snycat
02 nov. 2006 09:06
Forum : Sondages
Sujet : Choix d'un terrain de camping
Réponses : 37
Vues : 20293

Un peu de tout, si c'est pour y séjourner plusieurs jours, c'est par le net et les conseils d'amis . Si c'est juste pour une étape de nuit, c'est par le guide michelin , ça dépend en fait de la route qu'on a fait le journée, de la fatigue , etc ... :wink: Je n'ai donc pas trouvé la bonne réponse dan...
par snycat
02 nov. 2006 09:03
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : comment trouver un point GPS
Réponses : 4
Vues : 3546

Avec le guide michelin des campings, tu as les adresses que tu entres dans ton gps, c'est ce que nous faisons :wink:
par snycat
31 oct. 2006 16:20
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : 500KMFe Vs 490TK
Réponses : 23
Vues : 8184

fredetcie57 a écrit :Salut,
une question sur la 440SF, en version nuit on constate que le lit de la banquette deborde sur le passage mais peut on le faire pour 1 personne ?
Bien sûr, il suffit de ne pas mettre la planche en plus ni le petit coussin prévu pour boucher le trou . :wink:
par snycat
27 oct. 2006 17:24
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Vacances à l'étranger
Réponses : 30
Vues : 7368

Une bonne solution serait d'apprendre l'anglais, ils parlent tous anglais, on a l'air de quoi nous juste avec notre néerlandais et notre français :oops: .
On devrait ouvrir un sujet pour apprendre quelques petites phrases en anglais, jemarel, tu pourrais nous apprendre :P :P :P
par snycat
27 oct. 2006 09:02
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : ERIBA déçus !!!
Réponses : 34
Vues : 11428

Bonjour pascal, peux-tu dire ce que tu regardes précisément ?

Quand je vois les nouvelles hobby, je me dis qu'on fait plus dans le tape à l'oeil maintenant et ça fait un peu peur, qu'est-ce que ça cache ?
par snycat
26 oct. 2006 14:01
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Comment utilisez-vous votre caravane?
Réponses : 17
Vues : 5638

Une ou deux fois par an, en général pour une période de deux semaines au moins .
Quand nos garçons auront fini leurs études, nous comptons bien en profiter plus :P .
par snycat
26 oct. 2006 13:59
Forum : Portugal
Sujet : [Portugal] Nos vacances au Portugal
Réponses : 12
Vues : 14223

Ca a l'air magnifique mais c'est loin :shock: et l'Algarve n'a-t-elle pas la réputation d'avoir des eaux froides, voire très froides ? :?

Aller sur la recherche avancée