Page 1 sur 1
Accroc sur store banne
Publié : 05 oct. 2013 23:27
par aquaseb65
Bonjour
j'ai un accroc sur la toile de mon store banne quelqu'un connait-il un moyen de le réparer?
Re: Accroc sur store banne
Publié : 06 oct. 2013 10:02
par Mdame Lili
Un store je connais, mais pas store banne, qu'est-ce-donc ?
Re: Accroc sur store banne
Publié : 06 oct. 2013 10:17
par veronica999
http://www.franciaflex.com/fenetre-stor ... +banne/118
Peut-être que ceci trouvé dans internet t'aidera
"
Réparer la toile
Une toile déchirée affecte le niveau de protection du store mais aussi son aspect esthétique. Il existe dans le commerce des kits de réparation, spécialement conçus pour les toiles de stores extérieurs. Ils sont efficaces et discrets sur de petites déchirures. Ils comprennent en général de petites bandes autocollantes en PVC, permettant de colmater les brèches en passant presque inaperçues.
Il existe d'autres types d'adhésifs, mais ils ont l'inconvénient de ne pas toujours être de la même couleur que la toile, et de ne couvrir que les petits trous ou petites déchirures. Si les dégâts sont plus importants, l'achat d'une nouvelle toile doit être envisagé."
http://store-exterieur.ideesmaison.com/ ... -exterieur
Re: Accroc sur store banne
Publié : 06 oct. 2013 10:22
par Bonaud
@ aquaseb65
Tu peux peut-être voir avec SOS Camping, il travaille très bien, et aussi par correspondance :
http://www.sos-camping.com/
Si tu ne peux y aller (banlieue N-E de Paris), envoie lui au moins une photo qu'il puisse te faire un devis si c'est réparable !!!
Serge
Re: Accroc sur store banne
Publié : 07 oct. 2013 00:23
par freteurr
@ Lili,
Les stores bannes, c'est comme tu possède sur ta caravane avec ton Fiamma.
Si le store est fixé sur la carrosserie, ce n'est pas si simple à démonté.
Re: Accroc sur store banne
Publié : 07 oct. 2013 14:47
par Mdame Lili
Merci Romain, je ne comprends pourquoi ajouter "banne".
Re: Accroc sur store banne
Publié : 29 déc. 2013 11:00
par aquaseb65
Si je peux me permettre je pense que banne c'est par opposition a store a lamelles qui servent plus a occulter une fenêtre ou une baie vitrée.
Re: Accroc sur store banne
Publié : 29 déc. 2013 14:23
par Landeriba
La toile des stores genre Omnistore est soudable. regardez bien la toile près du rouleau, elle est soudée.
Le mien l'a été avec une pièce, chez un spécialiste de la bâche pour camions.

Mettre une seconde pièce exactement au même endroit symétriquement pour éviter un enroulement en biais.... du fait de la surépaisseur et de l'augmentation du diamètre x 3.14
A plouche