Page 1 sur 1
Je suis pas chauvin!!!
Publié : 10 déc. 2004 00:29
par bernobby
Publié : 10 déc. 2004 08:01
par le viking
A peine...
-Mais c'est beau, il faut le dire... !
-Comment ça je l'ai dit...
-Ben regarde....
-Oh oui ...je l'ai dit ....
Mais pas fort !
Amicalement @+

Publié : 10 déc. 2004 09:20
par anilator
Sa s’est de la caravane

Publié : 10 déc. 2004 14:06
par KryLo
Publié : 10 déc. 2004 14:25
par bernobby
tu as raison je l'ai dit sur un autre post que j'ai pompé les images mais
regarde bien le lavabo il est exactement pareil que l'exellence

le
reservoir d'eau est une deluxe ancien modèle car si tu regarde bien
il n'y a pas la sonde pour le niveau d'eau ouaf
merci pour le site c'est bizare le dessus de lit sur la mienne est gris
et pas jaune ?
bonne journée bernard
Publié : 10 déc. 2004 19:50
par Mdame Lili
Tous ces détails m'intéressent peu.
Notre domicile (mini, mini - comme moi !!!) est super, super mais alors confortable à mes yeux. Plein de trucs et astuces pour le rangement et l'organisation.
Après autant d'années de caravaning aucune carane ne correspond à notre profil actuel. Cela serait : la robustesse d'une Goliath, le profil d'une " Burtsner - Valentine'" cumulé avec la disposition de Cécilia .
La Golitah (nous en avons eu 3) affichait une robustesse (20 ans de garantie en achat neuf) à mes yeux inégalée à ce jour (mais le poids sur timon !!!!). Adrienne notre Adria (occasion) pas mal du tout, si ce n'est le profil avant trop profilé; petite, petite, je devais encore être en plus super mince car elle était super profilée. Christophe Lavigne a des commentaires judicieux à cet effet.
Pour moi, les vacances ne sont pas des "tape à l'oeil, pompon, tenture en velour, meuble en bois véritable - à entretenir et à cirer-. Ce sujet amène énormément de réflexions.
Valentine était une splendeur et l'est toujours, hélas elle m'impressionnait par sa taille, ce qui n'est pas le cas pour Cécilia.
Publié : 10 déc. 2004 20:48
par distran
Comme déjà dit, pour l'avoir visité, je la trouve très belle et pas du tout tape à l'oeil.....et pour 2 personnes, l'iimplantation est pas loin de l'idéal
Phil
Publié : 11 déc. 2004 01:27
par Mdame Lili
Merci Phil et Nath, c'est vrai que Cécilia correspond actuellement mais encore que partiellement à "notre optique" du caravaning. N'ayant jamais pratiqué le camping "le vrai, de vrai - sous tente" mes (nos) désirs actuels n'existent pas sur le marché. Pourquoi devons-nous toujours accepter les "géniales créations" des *grands créateurs*.
Créateurs de quoi ? je vous le demande, d'innovations qui n'en sont pas, des améliorations (mais lesquelles) ah oui vous parlez de la magnifiscience hors emploi.... Combien de temps et de casse tête dans certain modèle à réussir à réaliser le 2eme couchage... Il est vrai que "ils" reviendront certainement à la "re-création" d'une certaine époque, à grand cri -NOUVEAU- et que les les petits nouveaux dans le monde du caravaning seront "éblouis".
Ces créateurs pratiquent-ils le caravaning selon leur géniale invention!
Avant l'achat de Valentine, nous avions constacté BURTSNER, nous demandions une carcasse, une simple carcasse que nous envisagions d'aménager selon nos désirs. IMPOSSIBLE !!! sauf nous acceptions pour la carcasse de payer le même prix que pour la toute aménagée.
Le seul point positif était pas de problème de poids entre l'annoncé et le réel pour Valentine, déjà un soucis en moins. Pour moi, après (6 caravanes) le compromis serait : l'ossature d'une Golitah (poids sur timon allégé) le lit et le frigo de Valentine, mais avec la disposition de Cécilia, tout cela ayant un PTA raisonnable. Trop j'en demande trop... je le sais...mais Daniel résiste et à mes yeux est toujours le TOP.
Lorsque l'on voyage en pratiquant l'itinérant, devons-nous avoir tous ces accessoires qui font le Must actuel ? Je sais que chacun envisage l'itinérant selon ses propres conceptions, mais je reste persuadée que tout ces "grands créateurs" ignorent, dédaignent" nos réels désirs.
Le plus marrant c'est que Daniel a apporté des "améliorations" selon mes désirs dans Cécilia et que des pationnés et curieux du monde du caravaning (bonjour gdonaine" ont tout simplement constaté "bien t'as rien inventé" cela existait déjà sur le modèle de, et ou de, dans les années 60. Vous avez parlé d'évolution !!!! expliquez-moi;
Publié : 11 déc. 2004 10:39
par distran
Salut Liliane, je suis à peu près d'accord avec toi sur le "fond", mais en l'occurence, ce post présente la nouvelle caravane de Bernard

et on est entrain dévier sur un autre sujet

....qui mériterait un débat séparé, car je te rejoins complétement, et je trouve aussi qu'il n'y a pas toujours adéquation entre nos besoins (souvent différents

) et les modèles proposés
Phil