Emplacement caravane à l'année
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
Emplacement caravane à l'année
Bonjour, je cherche un camping en bord de mer en Charente Maritime pour laisser ma caravane de l'ouverture à la fermeture, 2 ou 3 étoiles . Connaissez vous ce genre de camping (qui soit calme) et pas trop loin de corps mort pour les bateaux (mon mari a un bateau). Merci d'avance
-
Re: Emplacement caravane à l'année
Je sais qu'il n'ait pas obligatoire de se présenter sur le forum, mais j'aime bien savoir à qui je parle.
Tu veux quoi exactement ?
Un camping ouvert du 1er janvier au 31 décembre ou un camping qui accepte des caravanes à la saison ?
Autre interrogation le 17 c'est vaste, dans quel coin tu cherches
Tu veux quoi exactement ?
Un camping ouvert du 1er janvier au 31 décembre ou un camping qui accepte des caravanes à la saison ?
Autre interrogation le 17 c'est vaste, dans quel coin tu cherches
- Bernard44
- Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France
Bonjour,
Pas grave pour la présentation, de toutes façons même avec celle-ci on ne s'est jamais à qui on parle
Vous cherchez un camping pour y séjourner de l'ouvertue à la fermeture, donc pas toute l'année.
Pour ce critère votre choix est large, c'est à dire tous les campings, certains d'eux proposent des tarifs linéaires, c'est à dire un forfait pour l'ensemble de la saison, sinon à négocier.
Pour le calme, c'est toujours difficile de se prononcer, il suffit d'un voisin bruyant pour pourrir le séjour.
Quand aux corps morts, Il faudra vérifier la réglementation auprès des municipalités, et éventuellement des tarifs pour installer ou utiliser un corps mort.
Pas grave pour la présentation, de toutes façons même avec celle-ci on ne s'est jamais à qui on parle

Vous cherchez un camping pour y séjourner de l'ouvertue à la fermeture, donc pas toute l'année.
Pour ce critère votre choix est large, c'est à dire tous les campings, certains d'eux proposent des tarifs linéaires, c'est à dire un forfait pour l'ensemble de la saison, sinon à négocier.
Pour le calme, c'est toujours difficile de se prononcer, il suffit d'un voisin bruyant pour pourrir le séjour.
Quand aux corps morts, Il faudra vérifier la réglementation auprès des municipalités, et éventuellement des tarifs pour installer ou utiliser un corps mort.
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Effectivement, si la zone n'est pas définie, et peut d'informations, ce sera difficile de dire quel camping vous orienté.
PS, La présentation n'est pas obligatoire.

Effectivement, si la zone n'est pas définie, et peut d'informations, ce sera difficile de dire quel camping vous orienté.
PS, La présentation n'est pas obligatoire.
j en connais deux calmes.. lemunicipal de boyardville acces au port pas loin sinon camping les pins a cote de la cotiniere port egalement ...
fred
fred
-
Sont ils ouverts à l'année ?
- Bernard44
- Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France
Bonsoir,
Fermeture en septembre pour les deux.
Lemusicien recherche un camping ouvert à l'année, mais indique vouloir mettre sa caravane de l'ouverture à la la fermeture, ce n'est plus un camping à l'année dans ce cas ?
Fermeture en septembre pour les deux.
Lemusicien recherche un camping ouvert à l'année, mais indique vouloir mettre sa caravane de l'ouverture à la la fermeture, ce n'est plus un camping à l'année dans ce cas ?