(40) Etat des plages landaises ?

Campings dans le département 40 (Landes).

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Hermione

(40) Etat des plages landaises ?

Message par Hermione » 19 avr. 2004 14:31

Bonjour,
Quelqu'un sait-il comment sont les plages landaises (fioul du Prestige) car l'été dernier, c'était une catastrophe et si elles sont dans le même état cet été, je ne crois pas que nous y retournerons. :cry:
C5 Bk BVA
Sterckeman Alizée

distran

Message par distran » 19 avr. 2004 15:17

Bonjour,
Les dernières nouvelles des plages de "chez nous" : après mauvais temps, malheureusement, il y a encore des "traces" qui reviennent ; mais les communes sont sur leur garde et font le nettoyage après chaque apparition. Et puis, il faut savoir que de toute façon... et depuis fort longtemps (même quand j'étais enfant... c'est-à-dire y'a déjà pas mal d'années :? ), il y a des "boulettes" sur les plages de l'Atlantique :twisted: ... et cela à cause du dégazage :evil: :evil: et à l'époque les communes n'étaient pas forcément aussi écolo !
Nath
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

Hermione

Etat des plages

Message par Hermione » 13 mai 2004 16:46

Merci Nath/distran pour la réponse, mais mis à part l'été dernier, nous n'avions pas remarqué véritablement de boulettes. L'été dernier, nous ne pouvions pas faire un pas sans être couverts :evil:
C5 Bk BVA
Sterckeman Alizée

Fanchon
Pays : France

Re: Etat des plages

Message par Fanchon » 14 mai 2004 12:32

Hermione a écrit :Merci Nath/distran pour la réponse, mais mis à part l'été dernier, nous n'avions pas remarqué véritablement de boulettes. L'été dernier, nous ne pouvions pas faire un pas sans être couverts :evil:
Bonjour Hermione, encore une fois d'accord avec Distran ! il faut dire que nous sommes de la région. Il ne faut rien exagérer, de tout temps, il y a eu des traces ; quand j'étais enfant (il y a longtemps!) je rentrais avec des traces noires sous les pieds, je suis toujours là que je sache !
N'aies donc pas peur et puis, ça dépend où tu veux aller, tu n'en dis rien !
Bonne journée et à bientôt sur le forum.

Hermione

Etat des plages landaises

Message par Hermione » 14 mai 2004 13:41

Merci Françoise, nous avons l'habitude d'aller au cap de l'homy.
Bonne journée à toi aussi :lol:
C5 Bk BVA
Sterckeman Alizée

Répondre

Revenir à « 40 Landes »