Bonjour à tous
Je suis nouvelle sur votre site.
J'aimerai avoir un conseil.
Je vais voir une caravelair Brasilia 410 de 1988 (1500 euros).
Est-ce que quelqu'un connaît cette caravane?
Que pensez-vous du prix?
Merci d'avance.
Brasilia 410
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Pom_dAmour
- Pays : France
Re: Brasilia 410
Bonsoir Kalimerose
Bienvenue a toi sur le forum
AMICALEMENT JC

Bienvenue a toi sur le forum

AMICALEMENT JC

Bonjour et bienvenue
La prèmière chose à verifier, c'est l'étanchéité du panneau avant ......puis tout le reste
.....

La prèmière chose à verifier, c'est l'étanchéité du panneau avant ......puis tout le reste

- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Bonjour,
Pour une Caravelair de 1988
La face avant était encore en tôle et non en panneau ABS.
Pour vérifier l'état de la caravane, ce sujet est de bon conseil : http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 185&t=3615 Il faut tout contrôler avant de signer les papiers et surtout avant la transaction.
PS, je déplace sujet de la rubrique "Avis aux membres : présentons-nous ici..." vers la rubrique "Caravane classique à 1 essieu"
Pour une Caravelair de 1988
La face avant était encore en tôle et non en panneau ABS.
Pour vérifier l'état de la caravane, ce sujet est de bon conseil : http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 185&t=3615 Il faut tout contrôler avant de signer les papiers et surtout avant la transaction.
PS, je déplace sujet de la rubrique "Avis aux membres : présentons-nous ici..." vers la rubrique "Caravane classique à 1 essieu"
Bonjour,
En effet, la face avant des brasilia de cette année étaient bien en tôle mais cela n’empêche pas les infiltrations
notamment au niveau du raccord (tôle haute / tôle basse) qui ce trouve juste au dessus des poignée de manœuvres.....

En effet, la face avant des brasilia de cette année étaient bien en tôle mais cela n’empêche pas les infiltrations