Bonjour à tous
Je suis à la recherche d'une doc ou plus du catalogue pour ma caravelair - EDEN spéciale 480 de 2006
Si un colistier possède ce document, merci de le scanner ( je saie, cela prend du temps ) ce serait sympa de me l'envoyer par mail ou MP
Avec par avance mes remerciements
Recherche DOCUMENTATION
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
- Pays : France
Recherche DOCUMENTATION
Cordialement
Peredenis
Caravane CARAVELAIR EDEN SPECIAL 480 - PTAC : 1350 Kgs
lit central - équipée de Mover - panneau solaire - Clim ect . . . .
Tractant: C4 PICASSO 115cv de 2017 - boite robotisée - adaptée " Handi " toutes options
Peredenis
Tractant: C4 PICASSO 115cv de 2017 - boite robotisée - adaptée " Handi " toutes options
- ancien
Re: Recherche DOCUMENTATION
J'ais trouvé cela :http://www.caravane-infos.net/caravanes ... &enr_id=73
CMax Titanium automatique . Sterkman 445CP
Bonjour,
Il te suffit d'écrire au service clientèle de Caravelair à Tournon, qui se fera un plaisir de t'envoyer le carnet correspondant à ton modèle de caravane. Je l'avais fait en 2006, car l'Eden Spéciale 480 que je venais d'acheter d'occasion, n'avait pas son carnet.
Il te suffit d'écrire au service clientèle de Caravelair à Tournon, qui se fera un plaisir de t'envoyer le carnet correspondant à ton modèle de caravane. Je l'avais fait en 2006, car l'Eden Spéciale 480 que je venais d'acheter d'occasion, n'avait pas son carnet.
Toyota RAV4 ou LC HDJ 100 et La Mancelle 490 SA
-
Bonjour à tous
Merci Vagabon, c'est ce que j'ai fait, mais ils m'ont répondu qu'ils n'en possédaient plus
Bon dimanche à toi, à ta famille
Merci Vagabon, c'est ce que j'ai fait, mais ils m'ont répondu qu'ils n'en possédaient plus
Cordialement
Peredenis
Peredenis
-
Re Bonjour
A Ancien
Merci pour ta réponse, mais cela concerne les modeles 2008 et non malhereusement les 2006
Encore Merci
A Ancien
Merci pour ta réponse, mais cela concerne les modeles 2008 et non malhereusement les 2006
Encore Merci
Cordialement
Peredenis
Peredenis
- christ31530
bonjour,
si je comprend bien, tu la possèdes déjà,
qu'espères tu trouver dans "cette" doc, car cela fait trois caravanes que j'achéte, pour l'avant derniere, j'ancien proprio m'avait fourni "la" doc, il y avait même une cassette vidéo et honnétement, je n'y ai rien trouvé d'intéressant (ils enfonçaient les portes ouvertes...)
par contre si tu me dis que tu cherches de la doc sur le frigo, le chauffage, le WC chimique, le moover... là je suis entièrement d'accord avec toi mais alors il faut plutôt que tu te tournes vers les équipementiers
cordialement
si je comprend bien, tu la possèdes déjà,
qu'espères tu trouver dans "cette" doc, car cela fait trois caravanes que j'achéte, pour l'avant derniere, j'ancien proprio m'avait fourni "la" doc, il y avait même une cassette vidéo et honnétement, je n'y ai rien trouvé d'intéressant (ils enfonçaient les portes ouvertes...)
par contre si tu me dis que tu cherches de la doc sur le frigo, le chauffage, le WC chimique, le moover... là je suis entièrement d'accord avec toi mais alors il faut plutôt que tu te tournes vers les équipementiers
cordialement
Christian

LAMANCELLE 440SA de 2012, RENAULT Megane3 1.6dci 130CV, 32Mkg de 2014
LAMANCELLE 440SA de 2012, RENAULT Megane3 1.6dci 130CV, 32Mkg de 2014
- freteurr
- Modérateur
Concernant les équipements, certains site rassemble les modes d'emploi, dont il y a un sujet sur le forum : http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 27&t=34904
Concernant Thetford, il suffit d'aller sur leur sites : http://www.thetford-europe.com/fr/servi ... argements/
Concernant Thetford, il suffit d'aller sur leur sites : http://www.thetford-europe.com/fr/servi ... argements/