Avis pour un achat éventuel
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- JTR
Avis pour un achat éventuel
J'ai besoin d'un avis, je suis allé cet AM chez Caravane service Jousse à Saint jean du Cardonnay 76. je suis tombé sur un modèle CARAVELAIR Antares luxe 486 de 2007 tissus bleue ATLANTA (option). elle a en plus anti-lacets AKS, roue de secours coffre avant, chauffage gaz truma 3002, et auvant le tout pour 14700 euros, eventuellement avec une petite remise, qu'en pensez-vous, et est ce que quelqu'un a ce modèle. Merci
«La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vecu comme il l'aurait voulu.» [Mihail Eminescu].
- fredetcie57
Si tu en as besoin rapidement, c'est peut etre une bonne affaire, je n'ai pas d'idée sur le tarif.
En gros, le auvent et la roue de secours sont toujours, enfin presque, offert, hors modeles speciaux, si ca peut te donner une idée.
Si tu n'en n'as pas besoin maintenant juste le printemps ou l'été prochain, rien ne presse pour l'acheter, dans quelques mois elle ne sera plus dans le millesime en cours, le prix devrait baisser, en plus il te faudra l'assurer et la stocker en attendant.
Le mois prochain, il y a le salon du Bourget une occasion de plus de faire une affaire...
En gros, le auvent et la roue de secours sont toujours, enfin presque, offert, hors modeles speciaux, si ca peut te donner une idée.
Si tu n'en n'as pas besoin maintenant juste le printemps ou l'été prochain, rien ne presse pour l'acheter, dans quelques mois elle ne sera plus dans le millesime en cours, le prix devrait baisser, en plus il te faudra l'assurer et la stocker en attendant.
Le mois prochain, il y a le salon du Bourget une occasion de plus de faire une affaire...
- gepaloux
Pour paraphraser Madame Lili, caravelair ne prends pas.... Mais c'est un avis tout perso d'un Belge qui n'est pas chauvin et habitué de voir toute l'europe dans son pays. Pour ce prix là on trouve "aussi" une belle Burstner. Ne m'engueuler s'il vous plait, ceux qui aiment cette marque ont droit à tout mon respect.
Pascal
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane
Plus de caravane
- JTR
merci pour vos conseils, pour tracter, pas de soucis, j'ai un NISSAN X-TRAIL 2.2 Dci 136CV, capacité de traction 2000 kg, et j'envisage le nouveau soit en 150 ch ou pourquoi pas le 173 cv, à l'aise jusqu'à 1500, et je peux m'autoriser 1450 kg sans permis E. L'ANTARES luxe 486 fait 1160 KG ou l'AMBIANCE 510 fait 1190kg. Alors c'est vrai que le prix du modèle proposé est interressant mais il faut la parquer pour l'hivers, j'ai déjà quelques adresses près de chez moi comme quoi il faut parler. Mon banquier lui me préconise d'attendre avril, sachant que même si les modèles 2008 seront un peu plus cher, je n'aurais pas à payer l'hivernage de cette année et comme c'est pas pressé malgré tout, ça me laisse le temps d'étudier, d'aller faire les salons et de prendre des infos sur ce forum très interressant et très prolifique en infos. 

«La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vecu comme il l'aurait voulu.» [Mihail Eminescu].
- hobby540
- Pays : France
Le prix du neuf est de 13455 euros rendu concession.. (monde du plein air aout / sept)
J'ai des amis qui ont acheté la 426, mais elle était livré avec un pack auvent , aks, roue de secours.. et je crois que c'était une série spéciale.
J'ai des amis qui ont acheté la 426, mais elle était livré avec un pack auvent , aks, roue de secours.. et je crois que c'était une série spéciale.
Dernière modification par hobby540 le 30 août 2007 12:31, modifié 2 fois.
bonjour.
voici le lien de chez caravelair
<< http://www.caravelair.tm.fr/gamme.asp?langue=fr >> ainsi tu auras toute la fiche de ta caravane . a+
<< http://www.caravelair.tm.fr/gamme.asp?langue=fr >> ainsi tu auras toute la fiche de ta caravane . a+
Scenic 110 cv EDC ,carrosse caravelaire ambiance 460 de 2006 , navigation PDA mio +tomtom navigator 5 europe
bonjour.
<< http://www.caravelair.tm.fr/gamme.asp?langue=fr >> ainsi tu auras toute la fiche de ta caravane et meme le prix avant remise . pour ma part j'ai la caravelair "ambiance 460 " un vraie plaisirs surtout le lit ou tu le lèves sans gêner l'autre .
a+
<< http://www.caravelair.tm.fr/gamme.asp?langue=fr >> ainsi tu auras toute la fiche de ta caravane et meme le prix avant remise . pour ma part j'ai la caravelair "ambiance 460 " un vraie plaisirs surtout le lit ou tu le lèves sans gêner l'autre .
a+
Scenic 110 cv EDC ,carrosse caravelaire ambiance 460 de 2006 , navigation PDA mio +tomtom navigator 5 europe
En France, (je ne sais pas ailleurs !) tous les tarifs de Caravelair et Sterckeman sont "rendus concession"....hobby540 a écrit :Le prix du neuf est de 13455 euros rendu concession.. (monde du plein air aout / sept)
Ceci depuis pas mal d'années, il n'y a donc plus de "frais de transport" comme peuvent encore le pratiquer d'autres marques....
Serge
-
Salut,
sur le site caravelair, la caravane est vendue à 14455€.
Pour ma part, nous possédons une carvelair antarès luxe série primavera (options gratuites : Stab AKS, auvent, roue de secours, toit anti-grêle)
Nous en avons eu pour 8059€ (1500€ d'options gratuites)
Notre concessionnaire de l'Oise (60) nous a fait une excellente reprise de notre vieille caravane.
Il faut marchander un peu car les concessionnaires veulent vendre leur modèle 2007 au profit des modèles 2008. Le salon de la caravane à lieu dans moins d'1 mois.
Bon achat
sur le site caravelair, la caravane est vendue à 14455€.
Pour ma part, nous possédons une carvelair antarès luxe série primavera (options gratuites : Stab AKS, auvent, roue de secours, toit anti-grêle)
Nous en avons eu pour 8059€ (1500€ d'options gratuites)
Notre concessionnaire de l'Oise (60) nous a fait une excellente reprise de notre vieille caravane.
Il faut marchander un peu car les concessionnaires veulent vendre leur modèle 2007 au profit des modèles 2008. Le salon de la caravane à lieu dans moins d'1 mois.
Bon achat
"L'intelligence artificielle n'a rien à envier à la stupidité naturelle"
Clio III 1,5l Dci 85CV de 07/2007
Caravelair Antarès Luxe 340 Primavera de 03/2007
- JTR
cela faisait longtemps...
Je n'ai pas encore acheté ma caravane, encore que il s'en est fallu de peu au salon du véhicule de loisirs chez STERCKEMAN. Mais en fait, je n'ai pas fait l'affaire, je pense que ce sera une caravelair modèle ambiance pack style 486. Je m'occupe de ça dès le mois de mars. 

-
et bien bon achat ; avec un peu de chance Caravelair sortira sa série "primavera" avec plein d'options gratuites. Au fait, va sur leur site, les nouveaux modèles sont arrrivés.
Regarde aussi dans "actualités", on te parle de toutes les promos
Tiens nous au courant
Regarde aussi dans "actualités", on te parle de toutes les promos
Tiens nous au courant

"L'intelligence artificielle n'a rien à envier à la stupidité naturelle"