quel modèle chez hobby
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
quel modèle chez hobby
bonjour a tous;une question pour les possesseurs de hobby: quel est le modele de chez hobby qui correspond aux caracteristiques suivantes:lit central (ou lit de milieu,c pareil)cuisine et s d bains au milieu et salon en U au fond et cela pour 5 m, 5.20m de caisse; l'attelage faisant 1m,1.20m environ; comment s'appelle ce modele chez hobby et ptac de ce modele (environ); merci d'avance pour vos reponses; je n'arrive pas a trouver de sites hobby en français
Salut lemich42.
J'ai le catalogue sous les yeux, ce qui correspondrai c'est la 540UFf longueur intérieur592/556 totale 741 le poids donné ctalaogue 1300kg mais je pense plus c'est une finition Exellent, c'est la seule qui a le lit double au milieu, sinon après c'est 560UFf.a++
Titi95
http://www.hobby-caravan.de/en/
Sur leur site il faut aller sur caravan et ensuite sur Floor plans/details
J'ai le catalogue sous les yeux, ce qui correspondrai c'est la 540UFf longueur intérieur592/556 totale 741 le poids donné ctalaogue 1300kg mais je pense plus c'est une finition Exellent, c'est la seule qui a le lit double au milieu, sinon après c'est 560UFf.a++
Titi95
http://www.hobby-caravan.de/en/
Sur leur site il faut aller sur caravan et ensuite sur Floor plans/details
- fredetcie57
Il faut bien faire verifier la constructions réelles, Hobby propose plein de modeles mais certains n'etant que tres peu demandé, ne sont pas fabriqués et les productions annulés.
On m'a parlé, par exemple, d'un modele ayant eu 2 commandes pour la France, à priori une config speciale du lit, mais au catalogue, qui etait passé à la trappe.
On m'a parlé, par exemple, d'un modele ayant eu 2 commandes pour la France, à priori une config speciale du lit, mais au catalogue, qui etait passé à la trappe.
-
merci a tous pour vos reponses;etant limité a environ 6m.6.50maxi tout compris pour rentrer chez moi, ça limite le choix; j'ai vu que caravelair et adria faisait aussi des lits de milieu,alors ça donne un peu plus de choix mais caravelair , niveau qualité , j'hesite;si certains d'entre vous possede des modeles recents de cette marque, je lirais des commentaires avec plaisir;encore merci a tous et bonne journée