Cause problème de santé,je vens une caravane Tabbert Baronesse 660 de 1991 état exceptionnel.Cette caravane est installée dans un camping ouvert a l'année à Berck sur Mer (62).Elle est équipée d'une terrasse en bois couverte de fabrication artisanale très robuste et très belle.Sur cette parcelle je laisse le chalet en bois (2 ans),équipé d'une gazinière et d'un grand frigo,je laisse aussi quelques accessoires.La caravane et le reste du matériels sont dans un état exceptionnel et très entretenu.La terrasse est posé a fleur de la caravane et aucun point d'ancrage n'a été necessaire.La parcelle est fermé est entouré de grillage et d'un petit portail,petits arbres de décoration.Je vens donc le tout pour le prix de 6500 euros sachant que la saison est intégralement payé donc profitable facilement jusque la fin de l'année.La cotisation annuelle du camping est de 1500 euros pour 4 personnes.Situé a 2 km de la mer et proche de toute les comodités necessaire.Si vous étes intéressé contacté moi par message privé par le biais du forum.
ps:Excusez moi de posté dans cette rubrique mais je n'ai pu le faire dans la partie prévu a cet effet.
A Vendre !!
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Je ne crois pas qu'il y ait un problème.
Mais pour poster dans la rubrique annonces il faut choisir un nouvel identifiant ainsi qu'un mot de passe. Voilà la solution....
Mais pour poster dans la rubrique annonces il faut choisir un nouvel identifiant ainsi qu'un mot de passe. Voilà la solution....
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/