re bonsoir tout le monde, c encore moi, et oui. Voilà j'ai réussi quelques recherches et j'ai trouvé les caravanes cristall c'est apparemment suisse allemand, donc je pense que la personne qui les vend va les chercher à moindre coût et les revend en france. Peut-on acheter une caravane étrangère où venant de l'étranger ? Que faut-il faire si celà est réalisable et à quel coût ? Merci bisous à bientôt.
Merci madame Lili de m'avoir répondu. J'ai pratiquement tout lu, je suis crevée et y en a marre de toute cette paprasse. Peut-être que vous pouvez m'aider, je recherche une caravane d'occasion 5 places. MERCI bisou breton.
Tu as été très courageuse de tout lire
mais cela t'as permis de réalisé que cela tenait presque de l'impossible d'y arriver et que finalement il n'y a pratiquement pas de gain financier.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/