conseil avant achat burstner occasion
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- KryLo
- Pays : France
Salut brune50,
Etant possésseur d'une 500 KMFe, j'en suis très content. C'est un bon gabarit pour qui veut faire de l'itinérant ou du statique.
En ce qui concerne le coin toilette dans la chambre il est utilisable facilement, même la douche sert. On s'en est servi à Paques et on peut prendre 3 douches successibes sans avoir à refaire le plein d'eau et ce même avec seulement 5 litres d'eau chaude dans le truma therme.
Etant possésseur d'une 500 KMFe, j'en suis très content. C'est un bon gabarit pour qui veut faire de l'itinérant ou du statique.
En ce qui concerne le coin toilette dans la chambre il est utilisable facilement, même la douche sert. On s'en est servi à Paques et on peut prendre 3 douches successibes sans avoir à refaire le plein d'eau et ce même avec seulement 5 litres d'eau chaude dans le truma therme.
Hobby 500KMFe - PTC 1400 - Alaskan 2.3 dCi 190

Salut voisine !brune50 a écrit :...
On a visité des caravanes Hobby, dommage qu'aucun modèle avec lit superposés n'était présent.![]()
...
Ca m'étonne pas ! Y'a jamais de modèle exposé avec des lits superposés, que ce soit à Bordeaux, Lyon ou Caen !
Sont vraiment frileux des fois !
Dommage, car je suis sûr que cela intéresserait du monde. Y a qu'à voir tous les nouveaux inscrits sur le forum : beaucoup recherche ce genre de modèle, comme toi, comme nous avant !
Difficile à trouver en expo, donc encore plus dur à trouver en occasion !

Bonnes recherches !
PS : et pour l'expo de la Sun-Roller, je crois que Nany t'as dit que tu pouvais venir nous trouver !
a+
stef
Merci stefStef 33 a écrit :Salut Bernard,
Tu l'as déjà vue mais tu es le bienvenu, tu le sais !
Fais gaffe, on est hors sujet....
a+ Bises à Ghis stef
Ghis vous envoi également à toute ta famille des bisous et moi une poignée
de main a toi et bises aux enfants et stéphanie
bernobby
Mon métier gérer mes loisirs sous le soleil,
sur la neige. bernHobby.
Le temps est la plus petite chose dont nous disposons. (Ernest Hemingway)

Le temps est la plus petite chose dont nous disposons. (Ernest Hemingway)
-
stef 33,
merci pour l'invitation
En discutant caravane avec un collègue, j'apprends qu'il a une hobby avec lits parents et enfants qui date de 95, et comme les enfants sont devenus grands (12-14ans), l'idée d'en changer pour une 560 uff ne lui déplairait pas.
Cela pourrait être une occasion pour nous...
On va attendre que cela fasse son p'tit bonhomme de chemin...
Brunehilde.
merci pour l'invitation

En discutant caravane avec un collègue, j'apprends qu'il a une hobby avec lits parents et enfants qui date de 95, et comme les enfants sont devenus grands (12-14ans), l'idée d'en changer pour une 560 uff ne lui déplairait pas.
Cela pourrait être une occasion pour nous...
On va attendre que cela fasse son p'tit bonhomme de chemin...

Brunehilde.