elle est arrivee
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
elle est arrivee
je vous raconterais soit se soir ou demain on est a apero a tout a l heurepetit soucis
SOSO TOUJOURS PRETE AVEC LA CARAVANE
- fredetcie57
Re: elle est arrivee
y a plus de cacahuetes ou pire plus d'eau pour troubler le pastis??soso a écrit : on est a apero ...petit soucis
re
bonjour je vous explique par le debut il y a environ 2mois nous somme aller la voire il y avait juste un petit souci de corniche et hier devine ?
rien n etait fait quelle deception il doive la commander et changer par la suite je ne me suis pas gener de le signialee au commerciale que je n etait pas comptante j ai fait la malheureuse
sa amarcher un peut et sur le bon commande soit disant mal ecrit il voulais que l on paye carte grise ww plus 100e pour le auvent pas un sous de plus que je leur est donner et on a pas eu le porte cle
pour les photos il faudra m aider a plus

y a plus de cacahuetes ou pire plus d'eau pour troubler le pastis??[/qote]bonjour les cacahuetes on bien ete manger a plusfredetcie57 a écrit :soso a écrit : on est a apero ...petit soucis
y a plus de cacahuetes ou pire plus d'eau pour troubler le pastis??[/qote]bonjour les cacahuetes on bien ete manger a plusfredetcie57 a écrit :soso a écrit : on est a apero ...petit soucis
Tu as aussi des petits soucis, à ce que je vois avec ton concessionnaire. Je trouve qu'ils sont limites limites!!!! c'est vraiment des gens à surveiller de très près car on ne peut pas leur faire confiance les yeux fermés 

Mandarine
Mandarine et André
- Modérateur
- Pays : France
Bonjour,
Pour affiché les photos sur le forum, tout est expliqué dans ce post
:
http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=4375
Comme vous le dites, Les défauts que vous avec constaté sur la caravane il ya deux mois, et que les travaux ne sont pas été réalisé. Donc la concession risque de plus revoir des clients.
Le porte clé, il est offert par la marque quand vous prenez livraison de la caravane.
A très bientôt.
Pour affiché les photos sur le forum, tout est expliqué dans ce post

http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=4375
Comme vous le dites, Les défauts que vous avec constaté sur la caravane il ya deux mois, et que les travaux ne sont pas été réalisé. Donc la concession risque de plus revoir des clients.

A très bientôt.

- fredetcie57
Re: re
et en 2 mois ce n'etait pas fait?? C'est où qu'on y aille pas ....on a pas le droit de le dire tant qu'elle est pas làsoso a écrit :bonjour je vous explique par le debut il y a environ 2mois nous somme aller la voire il y avait juste un petit souci de corniche et hier devine ?rien n etait fait quelle deception il doive la commander et changer par la suite
j'aurai fait le pit bullje ne me suis pas gener de le signialee au commerciale que je n etait pas comptante j ai fait la malheureusesa amarcher

La dessus je ne suis pas pret de payer 1 centime, c'est vraiment de l'arnaque, il paye la CG en WW 1 fois pas an et à chaque fois qu'ils la mettent ils essayent de se la faire payeril voulais que l on paye carte grise ww