Bonjour Je suis Le Chevalier Thibault. je suis artisan costumier historique je suis d' origine de Camargue et aujourd'hui j'habite prés de Montargis. je travaille dans une grande partie de l' Europe. je viens d' acquérir une caravane Tabbert Baronesse 8681 double essieux de 2001. elle est dans un état irréprochable à croire qu' elle n' avait jamais servie.
je l' ai acheté en Allemagne et je galère vraiment avec la ANTES pour la carte grise.
j' ai le TUV allemand RAS et la prefecture Allemande m' a fait tous les documents et m' ont dis que cela suffisait pour les papiers français.
l' ANTES me demande un certificat de conformité ou une attestation de conformité.
j' ai contacté l' usine de Tabbert en Allemagne et ils m' ont dit qu' ils n' avaient aucun document avant 2010 et que m' ont TUV était le certificat de conformité ou de contacter un concessionaire Français et qu' il me délivrerais une attestation.
j' ai donc contacter plusieurs concessionaire et des que je leur dis que j' ai acheté la caravane en Allemagne ils refusent immédiatement.
j' ai donc 2 questions.
& quelqu'un connait il une solution?
2 quelque à t' il la doc de cette caravane?
en vous remerciant d' avance pour votre aide.
cordialement.
Immatriculation d'une caravane Tabbert Baronesse en France
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
- Pays : France
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
Re: Immatriculation d'une caravane Tabbert Baronesse en France
Bonjour et bienvenue sur le site Lacaravane.com
Votre message a été déplacé dans cette rubrique, afin que nous puissions y répondre plus facilement.
A bientôt
Votre message a été déplacé dans cette rubrique, afin que nous puissions y répondre plus facilement.
A bientôt

Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015

Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015