Comme beaucoup d’autres, je viens de migrer de la version 0.8 de Firefox, à la version 1.0.2.
Superbe programme, mais, grosse surprise à l’installation...............Firefox 1.0.2, n’utilise pas votre ancien profil, qui était stocké dans le dossier « applications data », mais installe son nouveau profil dans un sous dossier de son dossier d’installation..........vous me suivez toujours ? ? ? ?.
Donc, je galère plusieurs minute pour récupérer mon profil, mais, impossible, rien ne marche.
Ce n’est que au bon d’un « certain temps » comme disait un humoriste que j’ai connu il y a déjà longtemps, que j’ai « découvert » que l’on devait « importer » l’ancien profil, au moyen de la commande « fichier, importer », ouuuufffffffff, merci As.....ro.
J’ai eu très chaud, heureusement que j’ai eu la grande idée de sauvegarder tout le dossier profil initial, avant la « migration ».
Bien sur, je me doutais de cela, ayant déjà subis un « échec » lors d’une tentative précédente.
Moralité..........., S A U V E G A R D E Z.........,vos données importantes, ça peut servir........, la preuve.
Maintenant, tout baigne...............j’ai failli appeler au secours l’Ami Cht’i Breizh, mais me suis rattrapé aux branches.
Que d’aventures.......sur le forum Lacaravane.com............
A+ pour de nouvelles aventures............migration vers la dernière version de Thunderbird ! ! !.
AU secours Cht’i.......
A+
Marc