Notification de réponses et drôle de message
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Korben
Notification de réponses et drôle de message
Voilà, alors, on commence avec les messages:
Ben je ne reçois aucunne notification, et pourtant j'ai les bonne coches aux bons endroits dans mon profil... tout nickel... enfin, de ce que je vois...
Et du coup, c'est assez énervant...
Ensuite, c'est super long pour afficher les pages du forum... et assez souvent j'ai le message ci-dessous qui s'affiche (je fais un refresh et c'est bon... mais voilà...).
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, no.valid@email and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
Ben je ne reçois aucunne notification, et pourtant j'ai les bonne coches aux bons endroits dans mon profil... tout nickel... enfin, de ce que je vois...
Et du coup, c'est assez énervant...
Ensuite, c'est super long pour afficher les pages du forum... et assez souvent j'ai le message ci-dessous qui s'affiche (je fais un refresh et c'est bon... mais voilà...).
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, no.valid@email and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
> Internal Server Error...
Tout le monde est probablement a la meme enseigne.
C'est peut-etre un database (base de donnee) qui est corrupt ou peut-etre un serveur surcharge.
Le webmaster nous l'annoncera probablement une fois le probleme regle.
car il ne doit pas beaucoup dormir en ce moment, avec ce genre de probleme.
Tout le monde est probablement a la meme enseigne.
C'est peut-etre un database (base de donnee) qui est corrupt ou peut-etre un serveur surcharge.
Le webmaster nous l'annoncera probablement une fois le probleme regle.
car il ne doit pas beaucoup dormir en ce moment, avec ce genre de probleme.
Ford Aerostar V6-4Litres.
Caravane fibre de verre, Casita (USA) 5.2 m (17 ft)
Caravane fibre de verre, Casita (USA) 5.2 m (17 ft)
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
L'hébergeur Online a effectivement connu des difficultés sur ses serveurs de bases de données entre le 16 et le 20 mai 2005.
Pour plus d'informations :
http://www.online.net/support/fr/incidents.html
Pour plus d'informations :
http://www.online.net/support/fr/incidents.html
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015

Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015

- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
Je crois que la notification de nouveaux messages ne fonctionne pas très bien sur cette version du forum.Korben a écrit :Mouaip... je dérange pas si je reviens sur le sujet? Ok... ben je ne reçoie toujours aucunne notification....
Juste en cas de MP...
help... siouplé...
J'installerai une version plus récente du forum quand je tranfèrerai le site www.lacaravane.com chez un autre hébergeur.
Webmaster du site Lacaravane.com