probleme de programmes poubelles

Discussions sur le matériel informatique et sur les logiciels.

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

tophe78

Message par tophe78 » 16 juin 2005 23:06

Bonjour , arnault c'est sympa d'etre de retour :lol: :lol:
belle resto !!! surtout pour le faisceau a etincelle on ne le voit quasiment jamais mais quand il est pourri ou brulé rien ne fonctionne,il est trop souvent negligé lors des restos
tophe
claire et tophe
2 enfants
Citroen traction 11bl 1953
Eriba familia 1978

Franceric

Message par Franceric » 17 juin 2005 09:41

Vraiment belle bête, Arnault !
Grand Scénic 7pl 2.0 dCi 150 / En attente de caravane...
Image

Arnault

Message par Arnault » 18 juin 2005 18:02

Merci beaucoup :D

Un modèle un peu oublié mais qui mérite de ressortir de l'ombre. A condition express de con,naitre les bonnes zadresses pour les pièces, le réseau officiel etant purement et simplement hors de prix ! (valable pour tout les modèles du groupe)

Tophe > Attend, pour te donner un exemple rigolo des misères que j'ai découvert : le voyant des pleins phares ne fonctionnait pas. Alors, comment fait t'on ? Très simple : on coupe un fil de phares, on tortille en épissure (non soudée, of course !) un autre fil, noir histoire de bien le reperer, un peu de scotch, on tire le fil en question bien a l'arrache a travers le compartiment moteur, on le passe sans protection a travers la cloison pare feu, et on raboute directos derrière la loupiotte de tableau de bords :shock: et roulez ! ce qui permet en cas d'appel de phare de faire "rebooter" l'ordinateur de bord, d'allumer les veilleuses, et quasiment le plafonnier. Parce qu'on tire le fil en question pas exactement au bon endroit !!!

Bien entendu, ceci est résolu (et ça a pas été fastoche tout les jours !)

Vivement le crochet :D j'ai une Adria pas lourde qui s'ennuie ... ;)

gepaloux

Salut Arnault

Message par gepaloux » 29 juin 2005 18:13

Cà faisait longtemps, lorsque j'ai eu des contacts avec toi, tu m'a bien tuyauté pour mes débuts, un grand merci, content de te revoir sur le forum
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane

Répondre

Revenir à « Informatique »