vous etes bien gentil les gars de vouloir aider ceux qui n y connaisse rien mais ceux qui sont comme moi
exemple : j ai un clavier devant moi , un ecran , tout passe par un gros bloc ou tout est brancher ,1 je sais pas comment sa s appelle
2 parfois on me dit le bureau pour moi le bureau c est la table ou je mets mon bloc pour ecrire
certain mon deja dit que c etait autre chose quoi je ne sais plus ,
je ne sais meme pas comment on fait pour rediger une lettre sur le net et l imprimer apres pour la poster a la poste
apres trois semaine de vacances , j ai du mal a m y retrouver sur l ordinateur , c est de l electronique se bazarre c est pas comme le velo , alors pour mettre une photo bonjour , meme si je la colle sur l ecran sa rentre pas dans l ordinateur , j ai beau essayer plusieurs sorte de colle rien n y fait ,
moi je vous remercie se poste qui devrais nous aider a deja été mis j avais deja essayer mais j y comprend toujours rien , si sa marchais il y a longtemps qu il yen quelques un qui serais mort de rire avec les photos que j aurais deja eu l occasion de mettre merci quand meme de la peine que vous vous donner