Bonjour à toutes et tous,
Excuse-moi Bernard, je n’ai pas été clair dans mon explication.
Mon micro est partagé en sessions, une par personne et moi administrateur…cool !
Pour internet, Live box, super sympa, Aucun problème de partage à ce niveau, les deux seuls sites « chauds » que je fréquente, celui de la Fédé de tir à l’arc et ma banque (site très chaud dès le huit du mois ) sont sécurisés.
Mon objectif est juste d’avoir deux disques vraiment distincts sur le même micro, et de pouvoir basculer de l’un sur l’autre, sans redémarrage, avec pourquoi pas un mot de passe sur le mien.
Un que pour les gosses avec leurs jeux, leur Chat et tout le fouillis…
Un pour Papa, avec ses programmes « Chi…ts », auquel on ne peut accéder accidentellement.
Pour Alain,
J’ai pensé au disque externe, mais je n’en ai pas l’intérêt, car il restera fixe sur la même bécane, et je craints pour la rapidité d’accès et le rapport qualité/performances/prix..
A l’heure actuelle, j’ai un deuxième disque pour mes données, « caché » avec TweakIU.
Une solution serait de masquer l’accès de certains programmes… là, je sèche et bof !
Une autre, peut-être celle que je vais finir par choisir et qui me semblerait la meilleure ( ?!!), de monter le disque sur un rack extractible…mais peut-on l’enclencher à chaud, sans cramer la bécane…là est la question…
En vous remerciant pour vos lumières.
Bon WE à toutes et tous
Ph7
Catherine et Philippe
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994