essai
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
essai
juste un essai pour voir si la photo de mon bel équiâge parait bien
tivili toujours partante pour faire de nouvelles connaissances et avoir de nouveaux tuyaux pour partir avec huguette notre ériba
- fredetcie57
Re: essai
je voudrais pas etre critique mais c'est pas top un peu trop de carréstivili a écrit :juste un essai pour voir si la photo de mon bel équiâge parait bien
essai
moquez-vous, et vous avez bien raison car c'est vraiment nul mais j'ai de la difficulté avec mes photos qui sont trop importantes et donc refusées lorsque j'essaie de les mettre sur le site. Je suis donc ouverte à tous renseignements me permettant de ne plus avoir la honte

tivili toujours partante pour faire de nouvelles connaissances et avoir de nouveaux tuyaux pour partir avec huguette notre ériba
- KryLo
- Pays : France
bonjour
c'est pas grave Sylvie on va t'arranger cela. Tu ouvres Paint puis ouvrir un document, en l'occurence ta photo puis ensuite tu vas dans image puis étirer incliner et tu diminues les pourcentages et ta photo est réduite. Sinon tu vas sur http://imageshack.us/ et tu choisi resize image en avatar et hop le tour est joué.
si tu as des soucis envoie moi la photo et je te le ferais avec grand plaisir
bonne journée
c'est pas grave Sylvie on va t'arranger cela. Tu ouvres Paint puis ouvrir un document, en l'occurence ta photo puis ensuite tu vas dans image puis étirer incliner et tu diminues les pourcentages et ta photo est réduite. Sinon tu vas sur http://imageshack.us/ et tu choisi resize image en avatar et hop le tour est joué.
si tu as des soucis envoie moi la photo et je te le ferais avec grand plaisir
bonne journée
Hobby 500KMFe - PTC 1400 - Alaskan 2.3 dCi 190

essai
merci au moins quelqu'un de gentil dans ce bas monde
je vais réessayé, moi pour réduire ,je suis allée dans MGI photo suite et ensuite imageshack, mais le pire et rigolez pas je vuolais que cette photo aille en bas à ma signature

je vais réessayé, moi pour réduire ,je suis allée dans MGI photo suite et ensuite imageshack, mais le pire et rigolez pas je vuolais que cette photo aille en bas à ma signature