le message que tu cite à été édité de ma part, initialement, il était -quand même- plus argumenté!
mais il avait été rédigé dans un moment ou j'avais besoin de l'écrire pour me défouler.
le problème c'est que l'écrit reste, il peut être relu par quelqu'un qui n'est pas dans le même contexte que moi au moment ou je l'ai écrit .... et devient innaproprié sur ce forum ou -quand-même- le but est de parler de caravane (ou, par extenssion, de vacances, de loisir, de tourisme, de technique cara ou voiture ....) de truc sympa quoi!

une foi le défoulement passé, donc, je ne le trouve plus approprié, c'est pour ça que je l'ai édité .... mais je l'ai rendu incompréhenssible. (j'aurrais pu tout éffacer simplement, mais bon, je suis comme ça moi, une vraie tête à claques!

je ne crois pas que les sujets mis dans ce défouloir ont besoin de réponses ou de commentaires parcequ'ils risquent vite de virer sur les sujets pas du tout sympa -eux- : politique, dénigrement de certaines professions ou de certains modes de vie, racisme ....