pas bête le truc de Zhomme, faudra que j'y pense, mais c'est un peu couteux pour ranger des vis.gaston990 a écrit :Zhomme ne m'a jamais accompagnée à une démonstration ni à une vente... et pourtant, mes tupperware, je dois les ranger dans les armoires, le plus haut possible, et pourtant, je les vois qui diminuent en nombre... ils partent tout seuls... devinez où !
:
:dans la cave de Monsieur ! il se sert de mes beaux tupperware pour ranger ses affaires !
Je les aime aussi en caravane ! et oui, à la maison, tout part tout seul... mes tupperware aussi s'en vont sans me dire au-revoir ! ils me sont plus fidèles dans la caravane.
J'ai déjà dit plus haut que je reconnais la qualité du matériau, du matériel c'est une autre affaire:
à 1mm près c'est pas le bon couvercle, les boîtes sont rarement emboitables (ce qui est le comble de la boîte) des qui vont au microonde, des qui vont au congèl, des que pour ouvrir, il faut bac +5, des qu'on ne peut saisir d'une seule main pour ranger au frigo, des qui sont quasi carrées mais non, etc etc etc.
Mon épouse dit que c'est moi qui suis de mauvaise foi. Alors les Zhommes venez expliquer vos tourments Tupperwardiens, car je ne suis certainement pas seul.
Annecdote:
Nous sommes encore à nous rouler par terre : une presentatrice à qui je disais que je reconnaisais au moins la qualité du plastic, m'a rétorqué d'un air pincé: "mais Monsieur chez Tupperware ce n'est pas du plastic, ce sont des polymères" je vous dit pas l'éclat de rire de mes filles et l'air médusé de la pauvre femme.
j-p