Bientôt, je Ajouter Olivier.
Il était dans le parking, ils ont brûlé quatre caravanes. Ils sont entrés dans la nuit rompiedo une clôture métallique et mis le feu. Mon assurance ne couvrait pas le feu. Le parking ne est pas sûr non plus.
Il était bon marché et était près de ma maison, 10 km.
Nous avons déjà mis les plaintes commissaire de police. Quoi qu'il en soit depuis le soir de l'événement, que les incendies (3 Camions) pourrait éteindre l'incendie, de police scientifiques ont commencé à chercher des indices ou des preuves du crime.
Certes,,, parfois je pense que quelque chose comme cela pourrait se produire. Pas de lumière, pas de caméras de sécurité, dans un champ sans circulation des véhicules ou des personnes. L'endroit idéal pour faire du mal.
En ce moment, honnêtement, je ne veux pas d'argent pour acheter quoi que ce soit. Chaque jour, vient à l'esprit quelque chose qui a brûlé,,, une tasse de café, une couverture, Souvenirs.
Si CoJeN ou coupable, rien ne est arrivé,,, les personnes accusées d'un crime de dommages,,, Ils amende, diront qu'ils sont insolvables et acabo.Fin.
Je vous le dis plus,,, Vous savez ce qui m'a le plus impreiono? ,,, Il n'a pas été Rien d'aluminium, rien. Je étais en raison de Fade. Il n'y avait pas de vol, je ai eu un rouleau de câble pour connecter 30metros sur le camping,,, parce qu'il était là fait un bloc, cuivre coulé.
Explosions de bouteilles à gaz étaient énormes, selon dit le propriétaire du Parking,,, étaient bleu petite gaz de camping.
Il a été un désastre. Les propriétaires des trois autres caravanes ont de jeunes enfants,,, qui ont apprécié leurs maisons sur roues que seuls les enfants peuvent profiter des choses.
Quoi qu'il en soit,,, amis, je espère que je gagne à la loterie.
Bonne chance et merci à tous.