besoin d'aide
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
besoin d'aide
Suite au décès de mon compagnon , je vends ma fendt 650 mais je n'arrive pas à baisser la roue jockey pour la mettre à niveau car la porte de la sdb ne ferme pas et je n'arrive à bien ouvrir le dessus de la table de cuisson , j'ai vu qu'il y avait du monde merci
Sylvaine D
Patrol Gr
Fendt 650
Patrol Gr
Fendt 650
Re: besoin d'aide
Désolé pour ton compagnon et toutes mes condoléances ,pour la roue jockey tu dois avoir une manivelle au dessus est ce qu'elle tourne ? si oui il suffit de la tourner pour faire baisser la caravane sinon elle est bloquée donc la on verra avec des membres du forum qui ont des Fendt
BONJOUR
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009

AU REVOIR PATRICE ET JOSEE
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009

AU REVOIR PATRICE ET JOSEE

j'ai mis du dégrippant et il y a aussi une manette qui je crois débloque complétement la roue jockey dans quel sens ? Merci
Sylvaine D
Patrol Gr
Fendt 650
Patrol Gr
Fendt 650
je n'arrive pas à baisser la roue jockey
la roue jockey se baisse de deux façons
par le collier de serrage qui de trouve sur le boitier d' attelage
par la manivelle,
elle est bloquée à quel niveau ??
en attendant de débloquer, si quelqu' un peut t' aidé en soulevant légèrement la tête d' attelage, tu peut la mettre de niveau avec les vérins de stabilisation; à moins qu' il faille la descendre et que la roue jockey ne puisse le permettre
un pt 'it peu plus d' explication
Pierre
la roue jockey se baisse de deux façons
par le collier de serrage qui de trouve sur le boitier d' attelage
par la manivelle,
elle est bloquée à quel niveau ??
en attendant de débloquer, si quelqu' un peut t' aidé en soulevant légèrement la tête d' attelage, tu peut la mettre de niveau avec les vérins de stabilisation; à moins qu' il faille la descendre et que la roue jockey ne puisse le permettre
un pt 'it peu plus d' explication

Pierre
la manette qui débloque le fût de la roue jockey se tourne dans les sens inverse des aiguilles d' unemontresylvaine a écrit :j'ai mis du dégrippant et il y a aussi une manette qui je crois débloque complétement la roue jockey dans quel sens ? Merci
face à la manette, tu dévisse à gauche et tu serres à droite
Pierre
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Concernant cette manette qui sert le fut, tout dépend du serrage.
Sur la Hobby et la remorque, moi je sers tout au maximum, lorsque nous attelons.
Sur la Hobby et la remorque, moi je sers tout au maximum, lorsque nous attelons.
ouais,
au maxi
mais ça veut pas dire, serrer comme un bourrin
Romain,
Pierre
au maxi

Pierre