Comme le temps n'est pas encore idéal pour le jardinage, j'ai quand même récupéré des carottes, deux petits choux blancs, un céleri branche, trois beaux panais, une courgette moyenne, et 400 gr de haricots verts.
Dès que je suis rentré chez moi et après avoir tout bien nettoyer, j'en ai fait une grosse soupe (9 litres) avec pour la parfumer, une saucisse de Morteau élaborée par moi-même. *
J'ai stérilisé 6 bocaux de 50cl de grosse soupe et le reste, je l'ai mouliné et hop, au stérilisateur aussi.
AUJOURD'HUI j'ai .....
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
- Pays : France
Re: AUJOURD'HUI j'ai .....
Heureux en caravane

- Pencroft
Déplacement pro dans le sud... 

PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT

-
Aujourd'hui, rien de spécial vu le temps, mais récolte de courgette et autres courges pour offrir.
J'avais acheté des plants de "piments d'Espelette", je mets entre parenthèses, car les vrais semences sont introuvable (du moins, par ici), donc, ce sont des Piments Basque variété Gloria.
Je pense qu'ils se sont trompés, car c'est vraiment du feu et moi, je n'aime pas de qui est trop fort, sinon, j'ai un trou du cul comme un feu rouge.
Comme ils commencent à bien produire et que je n'en mangerais pas, je demande autour de moi, mais personne n'en veut, c'est dommage, car je ne sais pas ce que je vais en faire lorsqu'ils seront tous mûre.
J'avais acheté des plants de "piments d'Espelette", je mets entre parenthèses, car les vrais semences sont introuvable (du moins, par ici), donc, ce sont des Piments Basque variété Gloria.
Je pense qu'ils se sont trompés, car c'est vraiment du feu et moi, je n'aime pas de qui est trop fort, sinon, j'ai un trou du cul comme un feu rouge.
Comme ils commencent à bien produire et que je n'en mangerais pas, je demande autour de moi, mais personne n'en veut, c'est dommage, car je ne sais pas ce que je vais en faire lorsqu'ils seront tous mûre.
Heureux en caravane

- Pencroft
Bien rentré du sud 

PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT