AUJOURD'HUI j'ai .....
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Pencroft
- Pays : France
Re: AUJOURD'HUI j'ai .....
Toujours dans le sud, vers Toulon.. 

PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT

-
Aujourd'hui comme il fait très bon, travail d'entretien au potager, ça fait du bien au physique et au moral.
Heureux en caravane

-
Aujourd'hui, après avoir récolté des courges, des tomates, trois aubergines et les avoir nettoyé, j'ai cuit le tout avec échalotes, ail (beaucoup) et les aromates qu'il faut pour en faire de la ratatouille. Ensuite, je les ai mis dans des bocaux (16) juste assez grands pour moi et j'ai stérilisé le tout.
J'ai aussi cuit et stérilisé cinq bocaux de scarole.
Tout ça viendra à point, lorsque les légumes seront terminés au potager.

J'ai aussi cuit et stérilisé cinq bocaux de scarole.
Tout ça viendra à point, lorsque les légumes seront terminés au potager.

Heureux en caravane

Je ne sais pas si c'est le bon emplacement , mais actuellement je fais fréquemment l'aller et retour Rambouillet / Angers, pour récupérer ou ramener mon petit fils, comme ce matin(2 heures de route*2) et je constate qu'il y a de plus en plus de caravanes et peu de camping cars sur l' A11.
Ce qui est paradoxale car ces derniers se vendent comme des petits pains. Mon fils travaille a la concession LIBERTIUM d'Angers.
Et c'est vrai que je croise ou double beaucoup de caravanes "anciennes" tractés par de voitures "modernes", comme ce matin une belle "LANDER"
Avec une pensée pour Thithi, j'ai doublé au retour une TABER PUCINI tractée par un Koléos immatriculé en France, et ce n'étais pas des GDV, mais un couple de retraité (enfin en apparence:)
Ce qui est paradoxale car ces derniers se vendent comme des petits pains. Mon fils travaille a la concession LIBERTIUM d'Angers.
Et c'est vrai que je croise ou double beaucoup de caravanes "anciennes" tractés par de voitures "modernes", comme ce matin une belle "LANDER"
Avec une pensée pour Thithi, j'ai doublé au retour une TABER PUCINI tractée par un Koléos immatriculé en France, et ce n'étais pas des GDV, mais un couple de retraité (enfin en apparence:)
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983