maraichin85 a écrit : ↑26 nov. 2018 18:48
Bonsoir,
Effectivement, puisque ras le bol il y a sur notre mode d'existence, prenons nous aux mots, arrêtons tout mais vraiment tout, comme l'on fait les Indiens(de l'Inde) du temps de Ghandi pas de manifestation rien on sort et on s'assoie par terre et on attend sans rien bloquer, c'est le seul mouvement pacifiste, qui a réussi à mettre les Anglais hors de l'Inde car paralysie de tout le système et impossible de faire fonctionner l'Etat tout est à l'arrêt, mais est-ce possible en France dans notre beau Pays de cocagne????????
Cordialement
Dan
Je suis entierrement d'accord avec toi: si ont faisait la grêve de la consomation au dela des fêtes de fin d'année, pas de Nôel, pas de jour de l'an, pas de cadeaux ,grêve des vacances de Nôel!
Je dit cela, mais cela serait dur notamment pour les enfants et nous sommes trop habituer aux fêtes de fin d'année, personnelement je pourrais le faire , mais Madame n'est pas d'accord, donc cause de divorse!!!
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983