Cousin hub a écrit : ↑16 janv. 2022 11:35
Coucou
Avoir un pseudo avec un nom d animal "nounours"
Et ne pas aimer les chiens !
Je ne voudrais point t avoir comme voisin de camping.
Qui n aime pas les bêtes n aime pas les gens.
Nounours est un surnom que ma donné mon épouse dès que je l’ai connue il y a 46 ans maintenant.
Depuis, tout mon entourage, mes proches me prénomment de cette manière
En tant qu’ancien maire de mon village, je n’ai pas de leçon à recevoir de personne concernant la relation avec les « gens ».
Pour te répondre Je n’ai jamais dit que je n’aimais pas les chiens, j’en ai eu plusieurs dans ma vie, ce fut, comme tu peux te douter, de fidèles compagnons qui m’ont fait beaucoup de peines quand ils ont disparu.
J’ai fait le choix depuis de ne plus avoir d’animaux chez moi, car cet engagement qu'il ne faut pas prendre à la légère nous engage pour plusieurs années voir décennies.
Pour en revenir à ton observation, soit sans crainte si un jour nous sommes voisins de camping, j’ai la réputation d’être un bon gros « nounours » avec lequel tu n’auras pas le moindre problème.
Ce que je dis concernant les animaux en camping, c’est une charge dont on peut se passer pour lui comme pour les maîtres, je ne conçoit pas avoir des animaux laissés en Laize, donc en camping il n’y a pas le choix.
Ce n’est que mon avis, et je n’empêche personne de faire à sa guise.